Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80355 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de bakosaint
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3029
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

11 Go ! Ça sent encore la belle optimisation ce bousin.

Citation:
Il faut noter que les possesseurs des versions disques, notamment ceux qui comptent jouer sur PlayStation 4, devront télécharger les mises à jour 1.01 et 1.02 dès la sortie –  fixée au 17 janvier – qui pèsent à elles deux 11 Go.

Si je comprend bien ça ne concerne que les gens qui auront la version physique. Dans les versions demat' , les 11 Go seront compris dedans.
Hooper a précisé qu il ferait la version numérique ca devrait le faire.

Edité par bakosaint le 13/01/2020 - 20:38

Faites pas les gros Cracoucass !

GIMME SOME MORE
VENI VIDI VICI
FLAWLESS VICTORY
Portrait de LENNETH
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2679
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Je vais réfléchir à la question mais y'a peu de chance en effet, prochain live Vendredi vers 16h sur DBZ le gros cachalot !

Bonne nouvelle, j’attendais justement de voir un peu de gameplay de ce dbz avant de me décider.
J’ai déjà vu quelques vidéos et ça a l’air de ressembler à du tenkaichi plus l’aspect rpg.
Malheureusement la censure est présente (e.g piccolo n’a pas perdu son bras quand il fait le makankosappo vs raditz).

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8364
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

ca bug encore ici sur dark castle, j'ai une vidéo de 4h sur la 2nd moitié

edit : bon c'est good

Edité par Django le 14/01/2020 - 00:57

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Fafnir a écrit:
Après, comme je disais, un Kingdom come arrive à proposer un système de combat ayant la même philosophie.

Justement, est-ce que Kingdom Come est un jeu réussi ? À méditer. :-p

Si réajustements il doit y avoir, ce serait plutôt dans l'amélioration de la reconnaissance de mouvements.

Sinon, vous savez qu'il existe d'autres jeux Zelda que celui-ci ? Pourquoi ne pas simplement le délaisser, plutôt que de lui demander ce qu'il n'est pas, ou alors accepter d'y jouer tel qu'il est en vous pliant aux règles du jeu ?

Me concernant, si ce jeu doit ressortir sur Switch, j'aurais envie d'y rejouer en HD sans que son gameplay soit dénaturé. Pour une fois qu'il y a un jeu qui fait quelque chose d'ambitieux avec la reconnaissance de mouvements, je n'ai pas envie qu'il se "normalise" : si vous, vous pouvez jouer à des milliers de jeux à la jouabilité classique, on ne peut pas en dire autant pour moi avec les jeux qui font quelque chose d'intéressant avec la reconnaissance de mouvements, donc ce serait sympa de votre part de m'en laisser un peu, quand même. ^^

Edité par Rudolf le 13/01/2020 - 21:52

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10465
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

On peut aussi prendre la problématique dans l'autre sens : ceux qui veulent jouer avec la reconnaissance du mouvement, vous pouvez jouer à SS sur wii, et laisser SS sur switch a ceux qui aimeraient jouer au jeu sans cette reconnaissance de mouvement (que je trouve horrible ) :D.

Non mais le jeu ne doit pas manquer de qualité, notamment sur certains donjons, mais je pourrais pas y jouer avec ce gameplay, pour ça que moi, j'aimerai bien y jouer sans même si le gameplay n'est pas parfait, il sera toujours mieux à mes yeux.

Yoshiman

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

J'ai eu l'occasion de jouer à Kingdom come chez ma sœur et ça semble vraiment pas mal. Il y a tout un tas de bugs (ce qui lui vaut parfois avant tout sa mauvaise réputation) mais le système de combat, si il est un peu perturbant au départ et relativement peu adapté aux combats de grande ampleur (tout comme ss qui se contente généralement de placer de très petits groupes d'ennemis sauf à la toute fin ou c'est d'ailleurs très foireux) est intéressant

Donc Nintendo qui a bien plus de moyen et un talent certain pour ce qui concerne le gameplay pourrait proposer un truc vraiment cool.

Après c'est plus pour le débat que je discute de ça, au final SS, je m'en fout un peu ^^ Je n'ai pas aimé le jeu, ce n'est pas grave. Peut-être que je pourrais mieux aimer sans reconnaissance de mouvement mais honnêtement, même si ça se faisait, je ne pense pas remettre la main au portefeuille pour lui ^^

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Suprême_Yoshiphile a écrit:
On peut aussi prendre la problématique dans l'autre sens : ceux qui veulent jouer avec la reconnaissance du mouvement, vous pouvez jouer à SS sur wii

Oui, en SD avec nos TV HD, un rendu graphique dégueulasse et aliasé, sans parler de ressortir la Wii du grenier et se faire chier avec les branchements multiples dans une chambre étroite : merci du cadeau, quoi. Donc désolé, mais ta "problématique dans l'autre sens" ne fonctionne pas.

Non, je le maintiens : vous pouvez jouer à d'autres jeux que ce Zelda. Tout le monde n'est pas fait pour jouer à tous les jeux, c'est comme ça. Donc soit vous vous adaptez, soit vous jouez à autre chose, c'est tout. C'est au joueur de s'adapter au jeu, pas l'inverse.

Edité par Rudolf le 14/01/2020 - 01:18

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10465
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Quand tu joue à des jeux retro, tu ressors les vieilles consoles, je vois personnellement pas le probleme (sauf si on est 100% emulateur)
Perso j'ai une petite télé pour les vieilles console, ça m'évite d'avoir mal aux yeux.

Ca m'étonnerait que SS soit mis en l'état exact sur switch, au niveau du gameplay. Après si ils le font, j'en serai en rien responsable, je connais personne chez nintendo.
Si ils le font pas, SS restera à mes yeux comme le plus mauvais zelda 3d, c'est tout, je vais pas pleurer pour si peu et crier au scandale en devenant un haters nintendo :p

Edité par Suprême Yoshiphile le 14/01/2020 - 03:52

Yoshiman

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Suprême_Yoshiphile a écrit:
Quand tu joue à des jeux retro, tu ressors les vieilles consoles

Justement, non. ^^

Ca fait depuis presque dix ans que je n'ai plus ressorti une seule vieille console (car je suis dans l'impossibilité de le faire, et même si je le pouvais, j'aurais un affichage graphique dégueulasse avec une TV récente, sachant que je n'ai pas de place pour mettre une vieille TV cathodique) pour faire du rétro. Je pense que je suis loin d'être un cas isolé.

Suprême_Yoshiphile a écrit:
Si ils le font pas, SS restera à mes yeux comme le plus mauvais zelda 3d

Il faut bien un plus "mauvais" (si ce n'est pas lui, ça en sera un autre). Tu ne peux pas empêcher un Zelda d'être "le plus mauvais", à partir du moment où il y a des épisodes meilleurs que lui selon tes goûts.

Edité par Rudolf le 14/01/2020 - 07:56

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10465
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ah mais pour moi, en plus d'etre le plus mauvais zelda, c'est aussi un mauvais jeu en l'état.

Yoshiman