Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Pang Tong
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2016
Contributions: 2603
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Bah, c'qui faut se dire c'est que ça sera que le premier fail d'une longue série^^

"La plus grande consolation pour la médiocrité est de voir que le génie n'est pas immortel" (Johann Wolfgang von Gœthe)

Membre bloqué
Portrait de Rockman
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2015
Contributions: 1716
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

C'est marrant de voir Hooper sur l'Odroid; lui qui était toujours anti-émulation.

Portrait de Arikado
Hors ligne
A rejoint: 27 novembre 2011
Contributions: 140
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

J'ai pas tout regardé hier mais bon sang, qu'est-ce que c'était bon de voir Hooper sur Colin McRae Rally 2 ! J'avais tellement joué à ce jeu à l'époque (tout comme le 1er). J'étais aussi dingue de V-Rally 2, je me souviens qu'on pouvait créer son propre circuit dans ce jeu, c'était assez fou. Et les sensations étaient bien là. J'ai aussi beaucoup joué à Formula One 97, pour ceux qui aiment la F1, c'est aujourd'hui encore la référence même si les derniers de Codemasters sont très bons.

Membre bloqué
Portrait de Rockman
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2015
Contributions: 1716
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Django, je te propose de faire un vote pour choisir le jeu que va faire Hooper en live cette après-midi.

Portrait de Umbasa
En ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Heu....il à déjà choisi le jeu il va faire Super Mario Bros 3 pourquoi tu veux un vote ....LOUL.

Membre bloqué
Portrait de Rockman
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2015
Contributions: 1716
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Il a dit qu'il allait faire un jeu sur Odroid mais il n'a pas encore choisi lequel.

Portrait de K3nsh1r0
Hors ligne
A rejoint: 6 janvier 2019
Contributions: 75
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Il a dit qu'il allait faire un jeu sur Odroid mais il n'a pas encore choisi lequel.

Je confirme il a dit qu'il ferait Super Mario Bros 3 hier en début de live mais c'est un secret apparamment :)

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8335
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

je vient de voir une news sur un nouveau boitier elgato, je sais pas si ca peut etre utile pour le gros ours, par contre faudra faire des dons Surtout si il passe bientot à la fibre

Portrait de llovelight
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 60
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Un don de FacedeLama est Hooper pourra avoir ce Elgato qui pourra facilité la vie de ce gros pour ces prochains épopée off (j'attends toujours la suite de Spyro mais bon je connais le tarif,

Spoiler
) et peut-être faire des Reviews.

Portrait de Umbasa
En ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Hooper tu compte remettre les lives de Resident Evil Révelation de Dailymotion sur Youtube ou pas ? vu que ta mit quasiment tous les lives/épopées des Resident Evil sur Youtube.

Même question pour les live de Bloodborne tu va les mettre sur Youtube même si la qualité est pas ouf ??? au pire moi je te propose de refaire des lives sur le jeu comme ça tu en profite pour faire les DLC, malin le lynx. ^^