Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

74601 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Don Patch
A rejoint: 3 février 2016
Contributions: 726
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
pour le moment j'ai eu un défi pièce bleue

Il y en a un dans chaque monde.
En faite tout les types de mission sont présente dans chaque monde mais dans un ordre différent à chaque fois, du coup forcément ça va ce répéter un peu sur les objectifs.

Citation:
Coté bug j'en ai deja eu un beau avec les anneaux trampoline

Attend d'arriver au monde du cirque, il y a un passage qui est totalement foiré et contre intuitif.
Moi j'ai été obligé d'aller voir un let's play pour comprendre mais le pire c'est que même le gars dans la vidéo il galérai de ouf et avait exactement les mêmes bug que moi avant qu'il finisse par trouver une solution efficace que je me suis mis également à imiter sinon c'était pas possible.

Il y aussi le niveau de la neige qui a son lot de puputerie et qui je pense va te faire hurler.

C'est vrai qu'au niveau des bugs je pourrai tellement en raconter, c'est regrettable que je n'ai pas le matos pour capturer en vidéo car là j'aurais pu faire un de ces best-of.

Une fois j'ai quand même été tué par un pnj amical qui m'a expédier dans la vide.
J'ai pris un de ces foutu anneaux vert pour atterrir sur une corniche, sauf qu'il y avait un petit poussin pnj qui ce trouvai là et sur lequel j'ai rebondi 10 mettre plus loin en ligne droite dans le vide.

Citation:
Après le scoring et timer je m'en fiche un peu en espérant qu'il soit pas dans les conditions pour finir le jeu

Moi au bout d'un moment j'en avait plus rien à faire aussi, je voulais bien joué le jeu au début mais vu comme c'est punitif j'ai dis stop et j'ai rushé après.
Ce que je trouve con c'est pourquoi ont ils fait un système pareil, c'est frustrant pour rien et ça n'a aucun sens.

Sinon je ne crois pas que ce soit obligatoire, j'ai pu tout débloqué juste avec les emblèmes.
La pyramide de fin c'est juste après avoir vaincu les autres boss que tu peu y aller.

Edité par Don Patch le 14/09/2019 - 18:43

Portrait de Django
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 4928

Citation:
Une fois j'ai quand même été tué par un pnj amical qui m'a expédier dans la vide.

...

Edité par Django le 14/09/2019 - 19:31

Portrait de Dark Personnality
A rejoint: 1 juillet 2014
Contributions: 111

EDIT MODO : gardons la surprise

Edité par Chuck Chan le 14/09/2019 - 23:01
Portrait de Dark Personnality
A rejoint: 1 juillet 2014
Contributions: 111

Ok Chuck Chan. Je ne pense pas que ça soit la partie enregistré ce week-end. Il y a des indices qui laissent à penser que c'est une partie test enregistrée jeudi.
Mais oui, laissons la surprise du jeu. Moi je saieuuuuh ..et toi aussieuuuuh, maintenant. ^^
Pour moi c'était évident que c'était ce jeu. :p

Modérateur
Pixel Boy
Portrait de Chuck Chan
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3291

Oui, merci de jouer le jeu ;)

Portrait de 88Seb88
A rejoint: 26 octobre 2018
Contributions: 8

Max Payne 3

Portrait de Django

Citation:
Mais oui, laissons la surprise du jeu. Moi je saieuuuuh ..et toi aussieuuuuh, maintenant. ^^

on est 3 alors

Les secrets sont bien mal gardés sur ce site dit donc

Portrait de Castlemblem
A rejoint: 8 juillet 2018
Contributions: 212

Pour l'épopée coop j'imagine que ça va être Borderlands 3 évidemment... Ou alors !... Overcoocked (1 ou 2) !

Edit : Bon bhé apparemment me suis trompé... ^^ Ce serait un autre jeu, auquel je pensais aussi (puisque récent et que Hooper a fait tous les précédents opus si je ne m'abuse), je ne le cite pas pour garder la surprise aux personnes qui, par pur hasard, liraient mon message.

Indice : ça défouraille aussi ! :p

Edité par Castlemblem le 15/09/2019 - 14:48
Portrait de Django

Spoiler

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 17290

Vous avez tout faux, c'est évidemment Xenoblade chronicles 2.
Le "coop" fait référence à notre partenaire Blade.
AH!