Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

74247 posts / 0 nouveau(x)
Passionnate Heart
Portrait de Swifty
A rejoint: 1 novembre 2013
Contributions: 1727
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Spoiler

Portrait de Onibaque
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 187

Non non, je t’assures être sain de corps et d’esprit.
Je vous renvois l’assenceur avec votre mario maker. Aucun intérêt !

CHACUN SA CAME !

Portrait de Krakoukass33
A rejoint: 20 novembre 2016
Contributions: 3

Pour l'instant, Hooper n'a fait des vidéos lives que sur un seul MMO : Everquest. Et, on s'accorde en grande majorité à dire que c'était excellent. Un véritable retour en arrière, bourré de nostalgie et d'annecdotes croustillantes. Chaque minute suinte la passion. Comme beaucoup, ce sont pour moi ses meilleurs lives, clairement. Il y a quelque chose de particulier qui sort de ces vidéos. Et, comme les MMO ne sont pas des jeux qui ont une véritable fin, Hooper est très apaisé et détendu, car sans contrainte d'atteindre une potentielle conclusion scénaristique.

Donc le voir sur un autre MMO qu'il a bien tâté, why not.

Edité par Krakoukass33 le 04/09/2019 - 14:45
Portrait de video2f1
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8615

Moi mon post c'était pour rigoler mais à part ça le gros souci c'est que Everquest, Hooper c'était uniquement de la présentation d'un jeu et de la version qu'il avait déjà parcouru.

Là s'il achète WoW Classic et même s'il part dans l'idée -comme pour Everquest- de juste faire 2-3 lives, en réalité, il va craquer et refaire le jeu pendant des mois et mois.

Dans l'idée faire quelques lives sur WoW classic serait très sympa effectivement mais si Hooper prends WoW, il risque de pas tenir et "replonger" dedans XD

Edité par video2f1 le 04/09/2019 - 14:47
Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 11551

Citation:

Bah y'a que toi qui parle de Mario Maker enfaîte. XD
Puis avec Mario Maker y'a pas QUE du Mario à coté y'a d'autre truc, comme Rayman Legends ou FF8 la avec WOW c'est mort les "à coté"

Portrait de Onibaque
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 187

Oui, 1 point pour toi. C’est vraiment cool d’avoir du FF8 ;-)

Portrait de bakosaint
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1932

Ah je viens d'y penser, mais ça peut aussi être Gears 5 l'épopée en Coop.

Faites pas les gros Cracoucass !

Portrait de Plouf
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 1783

Citation:

Pour l'instant, Hooper n'a fait des vidéos lives que sur un seul MMO : Everquest. Et, on s'accorde en grande majorité à dire que c'était excellent. Un véritable retour en arrière, bourré de nostalgie et d'annecdotes croustillantes. Chaque minute suinte la passion. Comme beaucoup, ce sont pour moi ses meilleurs lives, clairement. Il y a quelque chose de particulier qui sort de ces vidéos. Et, comme les MMO ne sont pas des jeux qui ont une véritable fin, Hooper est très apaisé et détendu, car sans contrainte d'atteindre une potentielle conclusion scénaristique.

Donc le voir sur un autre MMO qu'il a bien tâté, why not.

Sur Everquest il avait su arreter les lives dès qu'il en avait donné un bon aperçu. Ce qui donne des vidéos très digestes. Je crois qu'il n'avait pas encore ce dogme étrange de finir tous les jeux qu'il streame même si les vidéos risquent de ne ressembler à rien.

Edité par Plouf le 05/09/2019 - 00:12

Euh...non rien.

Portrait de LeLunien
A rejoint: 11 octobre 2018
Contributions: 199

@Apolline

Citation:
J'invente rien... il a dit qu'il avait rien à cacher donc...

Ouh là, en effet ça risquait de dégénérer x). Nan, mais sérieux c'est un truc de notre époque ou quoi de taxer les gens de n'importe quel travers sur la base de 1 ou 2 exemples ?!

Citation:

Ah d'accord. Je ne sais pas qui a dit ça mais voir les talents qui se cachent dans la communauté (pas forcément des pros du dev de jeux mais aussi des gens comme vous ou moi) en matière de level design, ça n'a aucun intérêt (je parle pas des quelques niveaux trolls ou wtf bien sûr) ? Et je ne dis pas ça car je créé des niveaux, je prends beaucoup de plaisir à découvrir les idées des autres.

Edité par LeLunien le 05/09/2019 - 18:19

"Take this world and shake it !"

Mon ID Mario Maker 2 : J8V-QKW-6MF

Portrait de Django
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 4759

live de 18h30 a 19h10 pas très sérieux ca, mais ca m'arrange

par contre je voulais prévenir, je ne sais pas si c'est à cause de youtube, un bug du site ou je ne sais quoi mais j'ai un bug avec le chat depuis hier et certains l'on aussi, avec opera je peut faire la fenetre tout le long mais avec firefox ca ne fonctionne plus depuis hier

Edité par Django le 05/09/2019 - 18:55