Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80355 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Orsalan
Hors ligne
A rejoint: 2 décembre 2013
Contributions: 275
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Les epopées off Ca demande du travail et ca rapporte rien donc plus interessant!

Edité par Orsalan le 01/01/2020 - 18:40
Portrait de Juju Retro-Gaming
Hors ligne
A rejoint: 30 janvier 2019
Contributions: 10
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Bonjour tout le monde et meilleurs vœux à toutes et à tous.
Sa fait les comptes des dons du Hooper sur ce live de Castlevania IV La Revanche 10 ans après, quel dommage de regarder à cela, on a juste passé une très bonne soirée et pour ma part c'est ce que j'en retient.
Juju

Juju Retro-Gaming

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Les epopées off Ca demande du travail et ca rapporte rien donc plus interessant!

A l'heure actuel ça apporte une meilleur qualité et surtout un Hooper concentré uniquement sur le jeu qui demande pas l'aide du tchat ce qui d'ailleurs arrive de plus en plus je trouve parfois il pose même des questions alors qu'il peux avoir la réponse en même pas 5 secondes à tester lui même (comme savoir si y'a un recul dans Super Castlevania 4 si tu t'abaisse.)

Y'a qu'a voir aussi certains live inondé de dons Castlevania c'est d'ailleurs un nouveau record à ce niveau alors en général y'a pas trop de don mais des que c'est un jeu rétro ou pour des occasions spécial c'est la fête du slip.

Portrait de SilentHill
Hors ligne
A rejoint: 8 décembre 2011
Contributions: 361
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Il est l'or gros ours, l'or de se lever :p

Welcome to Silent Hill

Portrait de gameroldiesdu57
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 977
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Bonne année et bonne santé à toute la communauté. J’espère que le live d'hier était génial pour ceux qui ont suivi ça et que vous avez passer un excellent réveillon.

Portrait de Orsalan
Hors ligne
A rejoint: 2 décembre 2013
Contributions: 275
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Umbasa tout a fait d'accord je fais partie des gens qui regrettent que le contenu du site en terme de videos ne soit reduit qu aux lives et best off ,c'est devenu un youtubeur lambda finalement

Portrait de Habsfan51
Hors ligne
A rejoint: 17 février 2012
Contributions: 46
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Je me suis régalé sur le live d'hier, j'étais présent jusqu'à la fin malgré la fièvre et ça a été un vrai plaisir de suivre ça avec le Gros Ours.

Merci pour ce live et bonne année à tous !

Portrait de Gwendoline
Hors ligne
A rejoint: 20 février 2013
Contributions: 788
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
youtubeur lambda

Pardonnez mon ignorance mais qui peux m'expliquée ?

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Il veux dire un youtubeur classique qui propose plus rien "d'original" toujours la même chose avec le même format.

Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
il a reçu 1563€

Vous avez pris en compte le taux de change pour les dons hors zone euro ? Parce que sinon, vous allez lui flinguer sa comptabilité et c'est pas sympa.

Edité par Plopolop le 01/01/2020 - 22:37

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "