Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

74211 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de video2f1
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8615
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Oui nan mais en vrai j'avoue ça a jamais été aussi long mais bon depuis hier t'as 10 membres différents qui viennent gueuler alors à force haha

Citation:
ca en plus du fameux @hooper.fr pas résolu, c'est pas simple

Maintenant pour notifier Hooper faudra emmerder tout le monde et ça, ça va je sais faire^^

Portrait de Django
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 4754

une compil qui pourrait etre vraiment pas mal pour de nouvelles épopées compil megaman zero

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 17054

je suis le seul à avoir un affichage youtube hyper louche ?
Avec les vidéos qui se lancent pas en plus. Et l'url qui est changé en M.Youtube ?
Impossible de trouver une trace de se problème sur le net.

Portrait de Thonyo_again
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3598

Citation:
Et l'url qui est changé en M.Youtube ?

Pour une obscure raison, tu es passé sur la version Mobile de Youtube.
Regarde si sur la page ou dans les paramètre tu n'aurait pas une option PC à cocher.

Portrait de video2f1
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8615

Citation:
Pour une obscure raison, tu es passé sur la version Mobile de Youtube.

Tous les liens qui commencent par "m." sont les versions mobile des sites. Evidemment le forum n'a pas cet URL car c'est quelquechose qui se configure quand même^^ mais par défaut, ton mobile ou ton PC met le bon lien normalement c'est bizarre ton truc là

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 17054

Merci en bidouillant dans les options comme vous dites c'est revenu, mais j'ai un home absolument vide, trend et subscription sont normaux mais le home affiche rien.
Bref c'est de la saloperie X)

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Portrait de Apolline
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 7529

Salut un HS désolée! J'ai besoin d'aide dans Bloodstained rituel of the night, j'ai mis ma question dans la partie 5 du live du jeu, si certains pouvaient m'aider. Je ne suis pas bloqué mais j'ai peur d'avoir zappé un truc. J'explique tout en message donc si vous savez merci d'avance :)

330-Blasphemous (spoil d'un boss 'ttention)

Spoiler

Portrait de Django

perso je ne suis pas (trop) cassé la tete avec les compos, il m'en manque pas mal, j'ai juste fait les armes les plus puissante possible avec le matos actuel, optimisations des bonus, livres, fragments... au possible pour la force puis la vitesse pour la grosse épée 2 mains sur la fin, bon j'ai fait pas mal de leveling aussi
Sion il y a une vidéo youtube qui te montre comment gagner facilement ce qu'il te faut

Spoiler

Edité par Django le 27/08/2019 - 23:23

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Portrait de Apolline
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 7529

Heu Loul je vois le mec qui vole dans les airs à Mack 5 c'est normal? xD De toute façon je suis à la fin du jeu donc c'est pas grave mais on peut pas "améliorer" ses armes hormis avec des fragments? J'ai pas non plus les même HP et MP qu'Hooper. Il est à 1100 hp alors que j'en suis à 800 ça explique peut-être.

330-Blasphemous (spoil d'un boss 'ttention)

Spoiler

Portrait de Django

t'as fait les recettes ? Sur la fin t'as des bonus comme le saut illimité, le dash si tu gagnes l'épreuve ninja... tout ca cumulé ca te change le gameplay