Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 5709
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Perso, mon fixe me sert de roue de secours en cas de problème avec mon portable. J'aime bien avoir un plan B ^^.

Ca n'a pas été tout seul de mettre en fonction mon i-phone, c'est pas très intuitif surtout si on n'a pas le wifi et qu'on fonctionne encore via le réseau cellulaire. Je parle même pas des maj du logiciel qui, je trouve, ne se font pas forcément les doigts dans le nez avec ma configuration.

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8336
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
27, ça doit forcément avoir un sens très profond =V

medievil sort le 25 ! donc un vendredi, comme il ne live plus les vendredi ca sera donc dimanche 27 !!!

ce teasing de ouf qu'il nous fait là le grosours

Edité par Django le 18/10/2019 - 14:35

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
En ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10458
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Moi c'est simple, je suis un Yoshi super aimable et sympa: si je vois que c'est un coup de fil publicitaire genre pour changer mes vitres, pour changer d'assurance 15 fois meilleurs que c'est louche, je raccroche directement (au préable je lui ai quand même dis allo et bonjour, on est quand même des gens civilisé xD)

Yoshiman

Portrait de --Benjamin--
Hors ligne
A rejoint: 16 janvier 2012
Contributions: 840
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Perso pour mon fixe, je contrôle la situation en ne répondant jamais, en coupant la sonnerie et à la fin de la journée je consulte mes messages. Je rappelle alors les personnes dignes d'être rappelées s'il y en a ^^.

Ah mais ma mère pareil, sauf que ça n'empêche pas les robots ou autres forcenés d'appeler 10-15 fois par jour pendant des années même quand tu ne réponds jamais :p

Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 5709
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
sauf que ça n'empêche pas les robots ou autres forcenés d'appeler 10-15 fois par jour pendant des années même quand tu ne réponds jamais
Bah, perso, ça me gêne pas vu que je coupe la sonnerie, ça me dérange pas et je vire les messages pourris s'il y en a après. Franchement, je vois que cette soluce si elle veut pas changer de numéro.

Si la demande de ta mère est de ne plus être appelée par des démarcheurs, à part changer de numéro et se mettre tout de suite après sur liste rouge, je vois pas comment s'en sortir autrement ^^'.

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Liste rouge, j'ai dit.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Moi, je contrôle encore plus la situation : je n'ai pas de fixe du tout depuis dix ans. ^^

Ahahahahaha moi ça fait plusieurs années aussi que j'ai plus de fixe.

Prochain live

Dimanche 20 octobre à 19h30

Alors Hooper tu va enfin te mettre au sport, et nous faire un live sur Ring Fit Adventure ???

Vous imaginez un live sur le jeu avec une camera sur Hooper ? j'aimerais tellement purée, ça serrais épique le bordel.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

ça me rappel qu'il n'a jamais tenu sa promesse du wii balance board si shenmu3 était annoncé.
Cet homme n'a aucun honneur =V

Portrait de playstationwii
Hors ligne
A rejoint: 28 octobre 2011
Contributions: 1301
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

prochaine video a écrit:
Mercredi 23 Octobre "Best Of Inédit"

Énorme ! J'adore les best of.
En sachant que hooper a plusieurs best of inédit de coté, j'attendais qu'il nous en sorte un avec impatience.

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8336
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

et bien si hooper veux faire medievil ce weekend faudra faire chauffer la box, un patch day one de 15Go est annoncé :v