Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

74193 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de video2f1
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8607
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
C'est très gentil à toi de me répondre en total premier degré et d'aiguiller sur la bonne voie le profane que j'aurais pu être, mais mon allusion aux dons était justement un clin d'œil à l'attention de ceux qui les utilisent pour demander au Hooper de faire des jeux.

Ahhh tu me rassures XD

Après je préférai préciser car il y a tellement de tout dans les donateurs sur Youtube de manière générale que franchement on sais jamais quoi.

Citation:
Merci quand même haha.

enfoiré de troll ! :P

Edité par video2f1 le 25/06/2019 - 11:44
Portrait de Orsalan
A rejoint: 2 décembre 2013
Contributions: 255

Non ca fonctionne à l'inverse ici, depuis les dons la qualité du contenu est de plus en plus basse meme les épopées se font moins fréquentes,on est loin des 4 a 5 vidéos/semaine qu il avait annoncées y a quelques temps.

Edité par Orsalan le 25/06/2019 - 18:42
Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 11479

Citation:
depuis les dons la qualité du contenu est de plus en plus basse

Non c'est faux y'a de très bonne épopées live.

Portrait de Thonyo_again
Contributions: 3593

Citation:
Non c'est faux y'a de très bonne épopées live.

Un 6/10 sur Gamekult

Portrait de Django
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 4748

et puis bon il annonce un projet et change souvent assez vite d'avis, au début on était a quoi 2-3 videos/semaine, puis les lives qui ne devait plus durer jusqu'a tard dans la nuit, le retour des épopées off de 45 min max. comme pour le je ferait jamais de live, c'est la facilité etc... aujourd'hui c'est la moitié du contenu
On s'y habitue a force
Par contre non il y a quand meme de bons jeux

Portrait de Orsalan
A rejoint: 2 décembre 2013
Contributions: 255

Il y a de bons jeux et le dernier live je trouvais ca plaisant mais d autres ne se pretent pas du tout aux lives et quand je parle de contenu je parle aussi de son comportement de gosse par moment qui irrite et le fait qu il rarifie les épopées la seule chose encore un peu construite n'arrange rien.Il fait le marginal le mec a part sauf qu il'est entré dans la masse il est devenu un streamer lambda malgré tout,la seule raison pour laquelle je regarde encore c'est a cause des souvenirs.

Portrait de Umbasa
Contributions: 11479

Citation:
je parle aussi de son comportement de gosse par moment qui irrite

Y'a 2 ans c'étais sa pire période avec sa voix aigu immonde à tout bout de champ.

Portrait de Rockman
A rejoint: 14 septembre 2015
Contributions: 1046

En effet, il est tombé dans la facilité.

Portrait de Plouf
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 1779

Citation:
Y'a 2 ans c'étais sa pire période avec sa voix aigu immonde à tout bout de champ.

Y'a justement le best of Zelda qui est venu nous rappeler ces heures penibles de notre histoire.

Euh...non rien.

Portrait de Daft Punk
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 173

Haha, comme vous y allez. Ça faisait un sacré bon moment que je n'étais plus passé sur le site, et finalement je vois que rien n'a changé, les mêmes débats sont là.

On a très probablement tous connu Hooper grâce à ses reviews, et c'est vrai que c'était très chouette comme contenu, mais je pense que maintenant il est enfin temps de tourner la page. D'ailleurs j'y pense, la dernière review date de combien de temps, maintenant ? 3 ou 4 ans, non ? On a largement eu le temps de faire notre deuil.

Personnellement, je me suis mis à suivre les lives assez assidûment depuis quelques mois seulement (depuis Dragon Quest XI je dirais) et au final ça me suffit. J'adore cette proximité qu'on a avec Hooper et l'interaction entre membres de la communauté, parce qu'il y a des gens vraiment cools mine de rien. Si jamais ce à quoi on est en train d'assister défie l'entendement, on peut tous se soutenir mutuellement, c'est beau ! Je réalise d'ailleurs que j'ai tellement pris goût à cette nouvelle manière de faire que je ne regarde plus aucun de ses contenus "off".