Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9250
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Salut un HS désolée! J'ai besoin d'aide dans Bloodstained rituel of the night, j'ai mis ma question dans la partie 5 du live du jeu, si certains pouvaient m'aider. Je ne suis pas bloqué mais j'ai peur d'avoir zappé un truc. J'explique tout en message donc si vous savez merci d'avance :)

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8336
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

perso je ne suis pas (trop) cassé la tete avec les compos, il m'en manque pas mal, j'ai juste fait les armes les plus puissante possible avec le matos actuel, optimisations des bonus, livres, fragments... au possible pour la force puis la vitesse pour la grosse épée 2 mains sur la fin, bon j'ai fait pas mal de leveling aussi
Sion il y a une vidéo youtube qui te montre comment gagner facilement ce qu'il te faut

Spoiler

Edité par Django le 27/08/2019 - 22:23

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9250
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Heu Loul je vois le mec qui vole dans les airs à Mack 5 c'est normal? xD De toute façon je suis à la fin du jeu donc c'est pas grave mais on peut pas "améliorer" ses armes hormis avec des fragments? J'ai pas non plus les même HP et MP qu'Hooper. Il est à 1100 hp alors que j'en suis à 800 ça explique peut-être.

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8336
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

t'as fait les recettes ? Sur la fin t'as des bonus comme le saut illimité, le dash si tu gagnes l'épreuve ninja... tout ca cumulé ca te change le gameplay

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9250
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

J'en sais rien t'as 1000 trucs dans l'inventaire -poivre noir, gingembre, soufre etc. mais il me manque toujours un ingrédient. Faut que je regarde ça mieux.

edit: Je viens de me faire mp par un mec, j'ose même pas vous dire c'est quoi :o

Edité par Apolline le 27/08/2019 - 22:56

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8336
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

ouais j'avoue que si ils nous fot un bloodstained 2, tout ce farming de compo sera retiré par ce que c'est juste chiant, surtout quand il manque un objet difficilement trouvable. Je préfére encore la vieille formule de symphony ou fallait chercher dans le chateau des salles secretes pour trouve de bon équipement, upgrade(qui elles aussi sont chiantes ici comme pour les familier comme le chevalier)...

après j'ai pu faire ici la map 100% mais les loots, items, forge etc... j'en suis tres loin farm un boss 50x pour un loot rare qui ne servira jamais non merci et j'ai ou finir le jeu(en normal)

Edité par Django le 27/08/2019 - 23:00

Gros Ours
Portrait de Hooper
Hors ligne
A rejoint: 19 août 2011
Contributions: 9261
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Incroyable, le traitement Youtube de la rediff Mario Maker 2 est enfin terminé après 4 jours, bon ben je vais la repasser public et la mettre sur le site.

Y'a pas le tchat par contre

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8336
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

on pourra dire "c'est pas du bien joué ca mr youtube" :v
4 jours avec le matos qu'ils ont honteux

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9250
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ya un mec il m'a mp pour me dire que vu que j'aime bien dessiner Hooper nu, il me montre une couverture d'une bd hentai gay. On y voit -habillé- un groupe d'ours dessiné style manga durant une séance de sport dégoulinant de sueur et les slips qui moulent bien les bijoux de famille xD Je sais ça se dit pas les mp mais là je pouvais pas garder pour moi. Je vous dirai pas de qui c'est par contre.

Faut éviter de me mp des trucs chelous parce que je sais pas garder un secret. Enfin si je sais mais je veux pas :p

Vous avez déjà eu des mp weirdo comme ça vous?

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8336
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

non jamais eu de mp cheloux ca c'est toujours bien passé et les gens étaient bien sympatique