Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

76261 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de La Chouette
A rejoint: 1 mars 2012
Contributions: 273
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Alors personne n'a le droit de se tromper ? on va faire un drama juste parce que Hooper a changé d'avis sur les dons ? Et puis ça va durer encore combien de temps, car ça commence à dater ce fameux revirement^^ ?

C'est un peu normal que le débat revienne aujourd'hui, ne serait ce que parce que Hooper vient de passer à un stade au dessus en proposant un abonnement à 600 € à l'année.

Pour ceux qui ont encore en tête les propos qu'il a pu tenir rien que dans la FAQ Lost Odyssey, il est normal que leurs critiques soit réitérées aujourd'hui.

Je reste impatient d'être au live de ce soir, juste pour voir qui va prendre la formule à 50 €.
Et on soit tous qu'il y en aura plus d'un.

Sinon, je tiens tout de même à préciser que ces catégories de Sub, c'est du grand n'importe quoi.
Un ours polaire est bien plus massif qu'un Grizzly.
Limite le double de poids.

Portrait de Gwendoline
A rejoint: 20 février 2013
Contributions: 672

Citation:
qu'Hooper a changé d'avis.

En quoi Hooper a changée d'avis ? [

Citation:
Un sub de 50 euros et tu serras pardonné ;)

J'avoue qu'avec mes 4.99 de sub , je fait pas le poids :'( .

Citation:
Y a que moi qui veut faire un câlin à Gwendoline? :(

Et un gros calinou ^^ :p

Citation:
Je regret toujours de pas avoir " La boutique hooper " Grrrr . Allez Hooper allez ....
Ne dis pas ça malheureuse, tu vas t'attirer des ennuis :p

Et pourtant j'en rêve ^^

Citation:
Hier je voulais te répondre mais j'ai zapper pour mettre les choses au clair tu n'a absolument rien à voir avec le débat ce qui à mi le feu au poudre c'est bien la réponse du Gros Ours,

Je vois pas en quoi la réponse de Hooper est mal il précise je cite : Inutile de rappeler que ça n'est pas obligatoire, que toutes mes vidéos/lives restent gratuits pour tous et que les avantages sont purement cosmétiques.
C'est assez clair les gens donne de qu'il veulent ^^ Je vois pas trop ou est le problème en faite en plus il l'a modifiée afin que les plus petit revenue qui veulent soutenir hooper le peuvent maintenant ^^ .

Citation:
En tout cas je remercie grandement les gens qui se sont subs à ma chaîne et qui le feront dans le futur, vous n'avez pas idée du soutien financier que cela m'apporte, vous êtes presque 150 personnes à présent, sachez que les subs et les dons sur les lives représentent 80% du revenu total de mon activité internet, vous comprenez l'importance que vous avez donc merci encore !

Et perso moi ça me fait plaisir de te soutenir Hooper , a ma manière juste ne repart pas sur daily la ou je ne peux te suivre ^^ .
Merci Hooper pour tout c'est merveilleux moment

Alors prochaine étape la boutique :p ^^ J'y crois j'espère toujours t'avoir mon tee shirt HOOPER.FR je croise toujours les doigts et se que tu veux , de quoi faire plaisir a une veille membres si jamais BOUTIQUE ^^ .

Portrait de Pang Tong
A rejoint: 12 novembre 2016
Contributions: 1731

Gwendoline a écrit:
J'avoue qu'avec mes 4.99 de sub , je fait pas le poids :'( .

Bah, dans dix mois, t'es pardonnée ^^

"La plus grande consolation pour la médiocrité est de voir que le génie n'est pas immortel" (Johann Wolfgang von Gœthe)

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 18076

(je m'immisce deux secondes entre vos discussions)

Au fait, Pang Tong, les discussions d'hier m'ont fait penser à nouveau que si tu veux ouvrir un topic sur la Chine, c'est quand tu veux. Je dis ça, parce que j'ai quelques questions (d'ordre culturel) à poser, mais je n'ai envie de le faire ni sur ce topic, ni sur l'igloo.

Sinon, re-bienvenue à nexy !

Edité par Rudolf le 02/08/2019 - 18:46

Portrait de Django
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 5937

Citation:
Je reste impatient d'être au live de ce soir, juste pour voir qui va prendre la formule à 50 €.

en théorie tu ne seras pas qui est a 3€ ou a 50€, il n'y a pas d'indications ni d'avantages "privilégié" selon le rang. Se sera sinon à la personne de dire clairement j'ai pris un abo a 50 balles

Edité par Django le 02/08/2019 - 18:15

Portrait de Pang Tong
A rejoint: 12 novembre 2016
Contributions: 1731

Haha, j'y avais pensé en fait mais j'avoue que je ne sais pas trop comment faire...

"La plus grande consolation pour la médiocrité est de voir que le génie n'est pas immortel" (Johann Wolfgang von Gœthe)

Portrait de Daft Punk
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 173

Quand tu penses que le débat est enfin clos mais que ton vieil oncle beauf avec 3g dans le sang vient relancer le merdier :

Portrait de Gwendoline

Citation:
en théorie tu ne seras pas qui est a 3€ ou a 50€, il n'y a pas d'indications ni d'avantages "privilégié" selon le rang. Se sera sinon à la personne de dire clairement j'ai pris un abo a 50 balles

Et finalement c'est pas plus mal , Les gens aurais encore de quoi redire !

D'ailleurs les meilleurs grattouille c,'est bien sous le cou ^^ ,
Tout ronron ton chonchon ^^ .

Portrait de Gwendoline

Citation:
uand tu penses que le débat est enfin clos mais que ton vieil oncle beauf avec 3g dans le sang vient relancer le merdier :

Promis je bois pas je fume pas ^^ .

Portrait de Django
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 5937

et voila live 21h j'ai était un nostradamours sur ce coup ! Quel talent, ca m'émeu

Citation:
Tout ronron ton chonchon ^^ .

apres c'est juste une image trouvé sur le net c'est pas moi ni de moi

Citation:
Promis je bois pas je fume pas ^^ .

bien et bien, et en plus t'es pas un vieil oncle !

Edité par Django le 02/08/2019 - 18:19