Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80355 posts / 0 nouveau(x)
Passionnate Heart
Loup de Kerchaton
Portrait de Swifty
Hors ligne
A rejoint: 1 novembre 2013
Contributions: 2417
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

L'ironie, ça passe encore. Le pire, c'est le sarcasme. Bien placé, ça marche. Mal exprimé, ça casse tout. Je l'ai souvent essayé, mais ça n'a jamais vraiment plu à l'oral.
Pour me consoler, j'ai l'autodérision. Ça plaît toujours ! ^^

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Perso je sais toujours pas si Rockman est ironique ou sérieux dans ses interventions sur le forum. =p
Mais le message dont on parle là avec fuckU, c'est chaud de le prendre au sérieux, mdr

Edité par Phil Fish le 24/08/2019 - 23:27

Modérateur
Pixel Boy
Portrait de Chuck Chan
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 4893
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Je suis d'accord avec vous deux, Rudolf et Sandhyr. Il y avait moyen de voir que c'était une blague, mais c'était aussi évident que certains allaient le prendre au premier degré, je l'ai su au moment où j'ai lu cette phrase. Du coup, qu'est-ce que ça coûte de rajouter un smiley ? Ne pas le faire, c'est prendre le risque de tromper quelqu'un, et si c'est fait exprès, c'est du troll : dans les deux cas, c'est nul.

Portrait de Ploum
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 2820
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

On peut aussi faire de l'ironie si on en rajoutes des tonnes afin que ça paraisse trop gros.
Genre "Le gros ours reserve les lives aux subs 50 balles et un smiley Jeanne au secours pour les 10 premiers".

Euh...non rien.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Perso je sais toujours pas si Rockman est ironique ou sérieux dans ses interventions sur le forum. =p

Après d'intenses réflexions a me poser la même question j'en est déduit que c'étais de l'ironie sur le long terme, l'inverse me paraîtrait trop "gros".

Sinon juste pour revenir 2 secondes sur les vidéo uniquement pour les sub ça existe ailleurs.

Une fois j'ai voulu voir une rediffusion de live de JV.com sur Twitch....bah faut payer pour la voir. XD

Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Une fois j'ai voulu voir une rediffusion de live de JV.com sur Twitch....bah faut payer pour la voir. XD

certains payeront bien leur places de ciné pour aller voir Star Wars 9

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Oui mais Star Wars aussi..........

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Et un star wars neuf sans décalquage de la trilogie originale en moins bien, c'est possible? Noté que je ne mets pas de majuscules à la licence tellement je n'ai plus de respect pour elle et ce depuis l'épisode 1.

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

LINOTTE
Portrait de Antonius
Hors ligne
A rejoint: 28 septembre 2015
Contributions: 3587
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

apolline a écrit:
Noté que je ne mets pas de majuscules à la licence tellement je n'ai plus de respect pour elle et ce depuis l'épisode 1.

Concernant le débat sur l'ironie dans les forums, je ne comprends pas alors pourquoi je n'ai pas été ban depuis un moment ! ^^

Membre bloqué
Portrait de Rockman
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2015
Contributions: 1716
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

La rediff bug toujours :/ Django, fais quelque chose !