Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Mnemosyne
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 621
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Les goths, j'ai décalé mon resto d'anniversaire au midi juste pour pouvoir être présente pour le live.

Qu'est ce que ça dit sur moi?

Sinon j'ai fini la vidéo, juste un truc: Hooper, tu peux marcher pendant que tu es baissé. La fin du boss Mr Stone est super facile, en gros, t'as juste à rester baissé et à aller d'un côté ou de l'autre. Bien plus facile que sauter par dessus les météores lancés par le boss.

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Bref, non vidéo, "y avait qu'a" ne fonctionne pas... :(

Vous avez pas compris que je m'en foutais au final xd. Vous vous rendez compte que vous me parler de gens inconnus (des avatars) sur un live youtube comme par milliers. Les gars fuyez internet si vous voulez pas vous gangrenez par les milliers de gens qui se font escroquer ou tués chaque jour :P (surtout que ce qui est formidable avec l'esprit humain et donc internet, c'est qu'on adore se remémorer les mauvais cotés bien plus que les bons^^). Faut être conscient de ces trucs évidemment, mais de là à faire des pataques lol :P

Déjà qu'à l'habitude ces dramas de forum m'intéressent pas, mais avec les vacances encore moins^^

Edité par video2f1 le 03/08/2019 - 14:36
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Qu'est ce que ça dit sur moi?

Tout dépend avec qui c'étais le repas. XD

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Video oui je comprend l'idée "y a pire dans le monde toussa" mais j’évite de tolérer, en banalisant ça devient pire.

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
y a pire dans le monde toussa

c'est pas du tout ce que j'ai dit

Bah justement te prends pas la tête à comprendre mes propos et tu comprendras mieux mon idée xd

Edité par video2f1 le 03/08/2019 - 14:52
Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

J'ai résumé ça en une phrase "un malheur qui arrive a X endroits en Y secondes pendant que je me la coule douce devant le PC" et j'ai dit que c'est vrai, mais j’évite de le banaliser quand même car ça pourrait être pire et j'ai bien compris que tu en as conscience et que tu peux rien faire comme moi d'ailleurs.

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

En fait, j'adore les gens sur internet, pour vous, ne rien dire, c'est forcément banaliser comme si on pouvait rien intérioriser. Je te parle surtout de réussir à s'en détacher un poil. Je parle pas de banaliser, je te parle de savoir se détacher un poil, je sais pas les gens sur internet, mais moi j'ai suffisament dans ma vie et celle de mes proches pour me soucier réellement de tout ce qui se passe dans le monde. En plus là t'es sur un forum pommé, c'est limite du ridicule là, bref, c'est aussi pour ça que ça me gave de parler et donner mon avis sur internet en général

Nexy tu devrais de la politique ou devenir pape :P sérieux t'es un des rares qui arrive à pondre des pavés sur n'importe quel sujet et limite te mettre malade pour un mec à l'autre bout du monde. En tout cas c'est ce qui transparait sur tes posts.

EDIT // j'en fais un peu des caisses mais bref te prends pas trop le chou XD

Edité par video2f1 le 03/08/2019 - 15:51
indy
Portrait de indalcio
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 785
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Hooper aurais vraiment du faire le code des 99 vies je pense x), parce que parfois c'est un peu lourd de recharger la save quand il perd 6 ou 7 vies et qu'il ce retape tout ce qu'il viens de faire pendant 30min...

Je le trouve motivé et courageux mdr... mais dans quel but au final? avoir le prestige de l'avoir fini sans ça? qui s'en soucis? le finir déjà tout court, c'est assez bien pour le souligner.

Rien a voir sinon, pour revenir sur les bad buzz plus haut.

Les "dons" et tout ce que ça englobe, avec tout les streamers et vidéaste, ça commence a prendre une ampleur assez dégueulasse et écœurante.
On dirais presque une course a la fortune, une sorte de parodie de la vie, ou l'ont paie pour voir du divertissement, ou pour rétribuer ceux qui nous en propose, alors qu'il y a des années, tout ça c'était offert, et c'était normal.

Ça ouvre la porte a toutes les dérives possibles, il n'y a plus de limites (la nana qui vend ses eaux usagés, ou/et ses urines, ou je ne sais plus trop quoi encore) et ça deviens un spectacle mondiale de la déchéance humaine.

Rien que le fait déjà, de devoir "s'abonner" ou se "sub" ou je sais plus quoi, pour participer à une communauté, ou tout du moins être "reconnu" et avoir un minimum de poids, c'est vachement réducteur et dégradant comme principe, sinon t'es rien quoi, t'a un anonyme (même en ayant un pseudo etc) faut payer pour plus ou moins exister.
Et maintenant, il y a même des streamer, qui font seulement du contenu pour les gens qui payent pour voir...

C'est une sorte de cinéma/télé en gros, ou tu t'abonne chaque mois, pour suivre ton programme, sauf que la tu vois juste une personne faire quelque chose, jouer etc.
ça semble bien fonctionner, pourquoi s'en privé? Autant tout rendre payant au pire loul, sont cons, continuerons de tous payer, t'façon.
(attention, je ne dit pas que tout devrais être gratuit, mais il y a des limites) tant que c'est seulement un choix, et que ça ne pénalise personne, (surtout ceux qui n'ont pas les moyens) y a pas de soucis.

j'imagine bien les situations : "Un don est fait sur le live : le streamer lis le don etc, le mec est content on parle de lui"
"une autre personne : la chance, moi j'ai pas trop d'argent, je ne peut pas donner, mais j'aimerais bien qu'on me vois aussi... ou du moins pouvoir participer à égale" mais c'est pas vraiment possible maintenant, vu le nombre de gens qui participe sur certains lives de parfois de milliers de personnes.

Si j'était un streamer populaire j'aurais fait un truc tout simple, si la personne fait vraiment un don pour aider, il y a pas besoin d'en parler, donc pas de bla bla la dessus ni de merci etc, tous au même niveau, argent ou pas, à la limite tu fou juste un petit cadre en haut ou en bas, avec le dernier don et le nom de la personne, et c'est tout.

Mon projet de rpg cartoon : https://indalcio.itch.io/lumero-bizarre-adventure
Code ami Switch : SW-6278-2886-4586

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9250
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

indalcio: mais tout ce que tu dis Hooper le fait. On s'abonne si on veut, on donne ce qu'on veut à partir de 5€ par mois et celui qui donne plus n'a pas plus d'avantages. Si tu fais un don t'es pas obligé de mettre un message l'accompagnant.
Si tu ne veut rien donner t'as quand même accès à toutes les vidéos en libre accès et de participer au tchat. Je vois pas ce qu'Hooper peut faire de plus flexible...

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8336
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
C'est une sorte de cinéma/télé en gros, ou tu t'abonne chaque mois, pour suivre ton programme

le gros ours fait quand meme des programmes en 480p, c'est pas donné à tout le monde de proposer ca aujourd'hui !

Un peu comme les stages de la communauté "du chat" il prend au hasard en excluant tout le meme celui qui arrive de nul part et ne prend pas les stages dons

Citation:
on donne ce qu'on veut à partir de 5€

3 eugros aujourd'hui pour le palier mimunum, toujours 2 balles de gagné lol

Citation:
Je vois pas ce qu'Hooper peut faire de plus flexible...

le jeu à la demande :x ?

Et en plus ca lui arrive pour "les bons membres" de leur chanter un joyeux anniversaire si c'est pour dire !

Edité par Django le 03/08/2019 - 16:34