Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80355 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Orsalan
Hors ligne
A rejoint: 2 décembre 2013
Contributions: 275
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Moi ce qui me dégoute dans cette histoire de dons c est me dire que tout ça pourrait aller à des gens qui en ont vraiment besoin..

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ouais ta raison on devrais tous donné au petits Africains et aussi ne plus acheter du made in china (sorry Pang Tong :p ) pour ne pas exploité le travail d'enfants.......

Portrait de Gwendoline
Hors ligne
A rejoint: 20 février 2013
Contributions: 788
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Hooper aussi en a besoin , il a des yaourts , des gâteaux , a payé tu comprends !
Plus sérieusement qui dit qu'ont ne donne pas aussi pour des associations " animalier pour ma part

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Dans une vrai enchère personne ne "perd" son argent seulement le plus gros participants la c'est pas le cas justement.

j'avais mal saisi m'enfin si le gars balance son enchère en vocal sur le live sans encadrement, faut pas trop s'étonner quoi les gaaaaaaaars :P

Bon sinon concernant le live Rayman, connaissant le jeu, et surtout si Hooper continue sans utiliser le fameux code, franchement, dimanche c'est dead pour le finir haha mais bon on verra !^^

Edité par video2f1 le 03/08/2019 - 11:58
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

nan mais y'a encore facile 2 parties ein, facile.
Oublions pas que certaines cages sont salopes et qu'elles sont toutes obligatoires. Et pi y'a Space Mama.

Je comprend pas trop l'intérêt de farmer les vies, c'est legit ok, mais c'est tellement archaïque. En vrai je pense que personne n'a finis ce jeu sans les 99 vies. Ils ne fait que se rajouter des heures de jeux dans le vent.
Après il a trouver une méthode sympa de découverte d'un niveau en s'en tapant des vies, pour ensuite le refaire en le connaissant, c'est pas dégueu. ça prend 2x trop de temps, mais c'est pas dégueu.

Edité par Phil Fish le 03/08/2019 - 12:05

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Je comprend pas trop l'intérêt de farmer les vies, c'est legit ok, mais c'est tellement archaïque. En vrai je pense que personne n'a finis ce jeu sans les 99 vies. Ils ne fait que se rajouter des heures de jeux dans le vent.

C'est exactement ça

Pour ça que je comprends pas l'intérêt de reset et perdre du temps à chaque fois sachant qu'on est pas dans un CV en mode "Hooper fait pas légit OMG le drame national" et que moi je considère perso que le reset de console est une forme de cheatage de toute mainière mais bref :)

Sinon ouai ce qu'il reste c'est costaud et le pire c'est que les cages sont pas évidentes et t'en as même certaines introuvables (sans parler de la skill pour les choper)

Bref, on va bien s'amuser sans ironie, je crois que je vais me le relancer :D

Portrait de Mnemosyne
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 621
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Yaaaay un live Rayman dimanche pour mon anniv, comme quoi, Dieu existe.

Je regarde la redif et je me régale. Hooper qui fait Rayman c'était un rêve vieux de 10 ans XD

Tu t'améliores très vite Hooper, je le disais sur le chat, évidemment que c'est le cas de tous les jeux, mais particulièrement de Rayman je trouve qui a une forte dimension die and retry. Quand tu piges comment passer un obstacle tu ne meurs quasiment plus, la physique est bien moins fluctuante qu'un Mario savonnette par exemple. Faut juste imprimer la solution. Et tout se passe exactement pareil à tous les essais contrairement à d'autres jeux de plateforme plus faciles en soi mais tu ne passeras jamais une difficulté de la même façon.

C'est pour ça que je le finis quasiment sans mourir, je sais exactement ce qu'il faut faire. J'ai joué à énormément de jeux de plateforme, c'est ma spécialité, et je peux dire sans problème que c'est celui qui pose de moins en moins de difficulté au fur et à mesure qu'on recommence. Contrairement à un Castlevania, un Mario, un Sonic où je meurs toujours autant de manière assez aléatoire malgré les années de jeu.

Et, sinon, en premier try sans connaître, c'est possible de le finir sans code, faut arrêter. Par contre j'avais spammé allegro Presto pour me refaire des vies...

Si on veut éviter de faire ça, clairement le code c'est mieux. Ou alors tu continueras à faire ce que tu fais, tester le niveau une fois, reset et le refaire sans perdre trop de vies.

Pour l'instant ça marche bien, pour les trois derniers mondes et surtout leurs boss, c'est moins sûr. Je t'en voudrai pas si tu fais le code pour finir le jeu plus sereinement <3

À dimanche donc !

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Aucune cage n'est introuvable. J'ai tout trouvé sans soluce et sans galérer spécialement pour les trouver. Au bout d'un moment, on finit par comprendre, par exemple, que "bruitage caractéristique = anguille sous roche" ou "Tiens, c'est bizarre, cette plate-forme dans le vide qui ne sert à rien a priori".

Les cages sont surtout plus difficiles à obtenir sans mourir qu'à trouver.

Et je n'ai pas utilisé le moindre code pour finir le jeu.

Edité par Rudolf le 03/08/2019 - 12:49

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Aucune cage n'est introuvable. J'ai tout trouvé sans soluce et sans galérer spécialement

Oui mais........Hooper. XD

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24386
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
si le gars balance son enchère en vocal sur le live sans encadrement, faut pas trop s'étonner quoi les gaaaaaaaars :P

Est ce suffisant pour que ça passe?

Hmm non:

- Il s'est fait voler, il n'avait qu'a mieux garder ses affaires.
- Elle s'est faite violer, y avait qu'a pas trainer dans les endroits improbables.
- Elle s'est faite arnaquer, elle n'avait qu'a être plus intelligente et mieux compter.

Bref, non vidéo, "y avait qu'a" ne fonctionne pas... :(