Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
pas facile la vie amoureuse en Chine...

Citation:
Tu peux être le plus bel être de la Terre, t'es petit, tu vas en chier.

Je dirais même.

Tu vas en chine..........

.........................

Citation:
De toute façon, Gwendoline, le vrai responsable de tout le merdier, c'est Umbasa...

Merde j'avais trouver la coupable idéale elle à même avouée putain tu peux pas te traire. :(

Portrait de Gwendoline
Hors ligne
A rejoint: 20 février 2013
Contributions: 788
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

J'ai l'impression que finalement ma question qui étais aux final juste innocente est finalement sujet a l'embrouille :-\
Du coup forcément ça m'embête un peu .
Pourquoi umbassa j'ai pas tout suivi .

Portrait de Pang Tong
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2016
Contributions: 2603
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Parce que c'est toujours la faute d'Umbasa...

@Umbasa :

Tu lis du courrier qui ne t'es pas destiné maintenant ? C'est du propre...

Sinon, pour la vie amoureuse, c'est pas non plus tout le temps comme ça. Ma femme, par exemple, elle n'a rien fait de tout ça et elle est très bien ;-P

EDIT :

Je viens de piger la blague sur petit - Chine XP

J'avoue ne pas avoir compris parce que les Chinois ne sont pas forcément petits. Plus tu vas vers le sud, plus les gens sont petits c'est vrai. Mais dans le Nord, les gens sont relativement grands. Par exemple, avec mon 1m85, j'suis plus grand que la moyenne évidemment mais je suis loin d'être le plus grand...

Edité par Pang Tong le 01/08/2019 - 21:27

"La plus grande consolation pour la médiocrité est de voir que le génie n'est pas immortel" (Johann Wolfgang von Gœthe)

Portrait de yas94bis
Hors ligne
A rejoint: 30 avril 2014
Contributions: 327
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Pourquoi umbassa j'ai pas tout suivi .

Umbasa est le bouc émissaire parfait XD

Portrait de Gwendoline
Hors ligne
A rejoint: 20 février 2013
Contributions: 788
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

J'espère que ça mettra pas une mauvaise ambiance sur le live de demain , je serais encore plus dégoûtée :'(

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Mnemosyne a écrit:
Par contre, tout le monde n'est pas logé à la même enseigne. Certains pigent plus vite, certains ont le talent, certains ont l'ingéniosité de bien se placer là où ils pourront s'économiser, d'autres ont la chance d'être bien lotis au départ et d'avoir plus de temps pour réfléchir à leur développement personnel.

Tout le monde n'est effectivement pas logé à la même enseigne pour x raisons ne dépendant pas forcément de leur propre personne. Mais ce qui m'agace, c'est de faire croire à un quelconque "talent" là où il n'y en a pas. On m'a déjà dit que j'étais "talentueux", que j'avais de la "facilité au travail", bref comme si j'étais "chanceux" d'avoir tout ça. Sauf que non : rien n'est tombé du ciel pour moi, j'ai juste bossé dur pour certaines choses (mais les autres ne voient pas forcément ce travail, ils ne voient que le résultat final). La seule "chance" que j'ai eue, si on veut, c'est que j'ai été bien entouré dans ma famille et que j'ai eu de très bons profs en majorité, que j'ai été sensibilisé assez tôt au plaisir d'apprendre et de me cultiver, alors que plein de gens au contraire n'ont pas été sensibilisés à ça (et donc ils resteront sur cette impression d'un truc qu'on leur force à faire sans le moindre plaisir).

Moi, je le dis comme je le pense : j'estime n'avoir aucun "talent" particulier (pour moi, le "talent" ou "génie", ça concerne peut-être moins de 5% de la population mondiale), mais je reste conscient du travail que je fais, même sur les choses que j'aime.

Portrait de Pang Tong
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2016
Contributions: 2603
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Mais non, tu ne dois vraiment pas t'inquiéter pour ça, le forum et le Hooper ont l'habitude de ces petits dramas. Et encore, ici c'était un gentil...

Au pire, t'as qu'à montrer des photos de tes petits cochons d'Inde pour que tout le monde se calme. Voir des petits mammifères, ça calme en général ^^

EDIT :

@Rudolf

C'est vrai mais je t'assure qu'il y a des gens qui ne sont pas faits du tout pour les études et d'autres qui sont des "masta bêtes".

C'est comme pour le sport, j'ai un pote qui faisait de la muscu régulièrement et qui était gaulé comme un beignet alors que moi, j'en fait pas mais j'suis plus balèze que lui.
Balèze !!!!!

Maintenant, c'est pas parce que tu as des facilités que tu dois rien foutre tout le temps. Je rejoins Mnémosyne sur le fait que je faisais beaucoup moins que les autres en licence et en master avec de meilleurs résultats qu'eux globalement. Jalousie et tout et tout j'ai vécu pareil. C'est que pendant mon doctorat que j'ai vraiment travaillé comme jamais j'avais travaillé avant. Là, c'est bien simple, j'ai tout donné, voire plus : J'étais en mode Toguro non-stop ^^ Ce qui fait que j'ai du me calmer un peu par la suite.

Edité par Pang Tong le 01/08/2019 - 21:35

"La plus grande consolation pour la médiocrité est de voir que le génie n'est pas immortel" (Johann Wolfgang von Gœthe)

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Parce que c'est toujours la faute d'Umbasa...

Citation:
Umbasa est le bouc émissaire parfait XD

Toutafé, dans mon quartier on me surnomme Atlas.

Puis Croyez moi c'est pas facile de loué le soleil dans cette position.

Portrait de Pang Tong
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2016
Contributions: 2603
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Marrant, il ressemble à un bousier sur la photo...

Ouais bon, chacun sa merde comme on dit...

Citation:
C'est ça ou alors il n'a qu'une couille. Mais gigantesque !!

"La plus grande consolation pour la médiocrité est de voir que le génie n'est pas immortel" (Johann Wolfgang von Gœthe)

Portrait de Mnemosyne
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 621
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
@Carole Haha, oui, ces vacances seront bien méritées. Profitons de ce dernier live demain soir avant de nous dire adieu, ça sera notre chant du cygne ! Je me suis pris "Les vannes à sortir sur un live YouTube pour les nuls" au boulot, personne n'est prêt.

Mooooh <3

Moi j'ai décalé mes vacances de deux semaines, pas avant le 14, c'est la PLS ultime ^^ L'avantage c'est que je serai là avec mes pop corn pour les 10 prochaines parties du live rayman sans cheatcode + ragequit (j'en bave d'avance)

Pang, oui c'est l'esprit XIXe siècle en Chine. Rôles masculins/féminins, de classes, très rigides.

Je mourrais là bas XD

Umba, ouais mais 9h de live, tu peux le quantifier en 9h de travail. T'es filmé, tu ne peux pas dire n'importe quoi, tu dois lire le chat, tu dois prendre en compte tes viewers. Tu n'es pas libre, tout comme dans n'importe quel travail. Alors ok c'est sympa comme travail, mais y a des gens qui s'amusent beaucoup au boulot, ou qui n'ont pas de responsabilités, ou qui bossent de chez eux, ou qui ne foutent pas grand chose, encore une fois c'est pas un argument ça...

Il y a toujours mieux loti que soi niveau boulot, et moins bien loti ^^ On n'est ni des mineurs en Ethiopie, ni des testeurs de glaces chez Baskin Robbins, à partir de là, on peut tous se placer dans une échelle de facilité/temps/rémunération plus ou moins avantageuse, selon. J'estime qu'Hooper se place lui aussi dans cette échelle, et que certes c'est un boulot bien sympa, mais qui ne palpe vraiment pas beaucoup, sans aucune sécurité de l'emploi en plus.

Je n'ai pas l'impression qu'il se gave ni que ce qu'il touche est le fruit d'un abus moral...

rudolf je pense que la facilité est une chance, tout comme celle d'être accompagné et entouré... Tout ce qui facilite un tant soit peu la dure tâche qu'est la vie est bienvenu ^^

Moi je n'estime pas avoir de talent non plus mais je me sens chanceuse de plein de choses. Les facilités d'apprentissage, la bonne mémoire, la sensibilité à l'art... Ce sont des choses qui aident comme Hooper a sa bonhommie, sympathie naturelle et les dons qui en découlent. Ce serait hypocrite de me dire que je préfèrerais être réfractaire à la connaissance, dyslexique ou je ne sais pas quoi encore...

J'ai l'impression d'être en boucle, putain la fatigue XD

Greg je pense que ça va être folklo le live demain, la qualité de mes blagues est généralement proportionnelle à mon niveau de fatigue :3

Je vous souhaite une bonne nuit ^^