Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Vidéo j'ai lu et c'est intéressant comme résumé pour ceux qui ne connaissent rien, pour moi c'est un "enfonçage" de portes ouvertes sans précédent, surtout l'angle concilient qu'il aborde en mode mais achetez la vu que ça se vend :D

Bein moi aussi je fais mon analyste, et je me dis qu'une sortie HDMI ne trahirai pas son concept d'hybride qui justifie les résultats qu'il montre en courbes, une Switch Lite en 2017 pas sur que ça marche aussi bien.

Citation:
Effectivement c'est complet et intéressant (et toujours mieux que le dialogue de sourd du topic Switch)

Thonyo, tu parais simple mais t'es un peu compliqué comme garçon, et ce qu'on fait quelque chose de bien?

- Pour la critique c'est compliqué.
- Pour un avis perso c'est compliqué.
- Pour parler Switch c'est compliqué si c'est pas comme tu l'imagine.
- Par contre pour critiquer Hooper c'est pas suffisant.

=> Donne moi ton mode d'emploi, mais penses a quelle serrait l’intérêt de dire ce que tu veux entendre, et surtout comment savoir ce que tu veux entendre?

Sur le topic Switch chacun a exprimé ce qu'il pense, si y a un dialogue de sourd c'est que certain n'arrivent pas a comprendre qu'il n'y a pas que leurs avis, mais il y a aussi celui des autres qui parfois n'est pas le même.

Et Oscar enfonce les portes ouvertes "la 3DS se vend plus fallait un modèle full portable" loul, ça fait 2 ans qu'on en parle sur le topic, Oscar peut changer de métier du coup, le visionnaire.

Edité par nexy le 15/07/2019 - 12:37

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
pour moi c'est un "enfonçage" de portes ouvertes sans précédent, surtout l'angle concilient qu'il aborde en mode mais achetez la vu que ça se vend :D

Banon justement, ça explique en 5min, le besoin et le manque à gagner et comment Nintendo y répond, après t'as le droit d'avoir un avis différent.

Et au passage, c'est nuancé et t'as aucun "bravo", juste que c'est réfléchi comme stratégie, qu'on défend ou pas. Bref ça met une proposition de contexte pour ouvrir le débat. Enfin c'est ce que je pensais et je souhaitais ouvrir le débat pas le renfermer.

Edité par video2f1 le 15/07/2019 - 12:59
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Banon justement, ça explique le besoin et le manque à gagner conséquent et comment Nintendo y répond, après t'as le droit d'avoir un avis différent.

C'est pas un avis différent, c'est de la pure logique pour Nintendo de faire ce qu'il fait, n'importe qui aurait fait la même chose, y a un piège? ^^

Sinon oui le résumé est bon, par contre il le fait en mode commercial, aucune critique sur le produit.

Citation:
En vrai, pourquoi quand on donne un avis on se fait jeter comme un ignorant ?

Bonne question, n'est il pas?

Edité par nexy le 15/07/2019 - 12:59

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
En vrai, pourquoi quand on donne un avis on se fait jeter comme un ignorant ?

J'ai édité salopiaux XD

Nan mais je suis pas loin de le penser en vrai avec la NintendoLite. Internet se met en ébullition et comme souvent c'est une lutte des pro vs anti alors qu'on devrais juste chercher à analyser en mettant au passage, nos attentes de coté.

Edité par video2f1 le 15/07/2019 - 13:00
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ah non je trouve ça très bien ^^

Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5467
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Thonyo, tu parais simple mais t'es un peu compliqué comme garçon, et ce qu'on fait quelque chose de bien?

- Pour la critique c'est compliqué.
- Pour un avis perso c'est compliqué.
- Pour parler Switch c'est compliqué si c'est pas comme tu l'imagine.
- Par contre pour critiquer Hooper c'est pas suffisant.

=> Donne moi ton mode d'emploi, mais penses a quelle serrait l’intérêt de dire ce que tu veux entendre, et surtout comment savoir ce que tu veux entendre?

Sur le topic Switch chacun a exprimé ce qu'il pense, si y a un dialogue de sourd c'est que certain n'arrivent pas a comprendre qu'il n'y a pas que leurs avis, mais il y a aussi celui des autres qui parfois n'est pas le même.

Et Oscar enfonce les portes ouvertes "la 3DS se vend plus fallait un modèle full portable" loul, ça fait 2 ans qu'on en parle sur le topic, Oscar peut changer de métier du coup, le visionnaire.

Si à chaque trait d'humour tu t'enflammes je ne comprend pas que tu fasse le surpris quand on te traite d'égocentrique XD.

Ah et j'ai rien compris à ta liste.


Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Sinon oui le résumé est bon, par contre il le fait en mode commercial, aucune critique sur le produit.

justement c'est pas le but de parler du produit en soi.

Je rappelle que c'est un thread pour mettre un contexte. C'était juste pour donner des éléments de contexte car il a pas le temps pour l'instant de faire une vrai analyse en article et qu'il lit beaucoup de choses.

Après je trouve pas qu'il défend la Lite justement, l'idée c'est de mettre en contexte et dire que , que Nintendo fasse bien ou pas, en tout cas, c'est pas sortie du pif leur idée, c'est réfléchi.

Edité par video2f1 le 15/07/2019 - 13:03
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Thonyo fais pas l’imbécile, comme tu sais que je suis égocentrique tu dois aussi savoir que ces trucs de merde ne fonctionnent pas sur moi.

Par contre question, si a chaque fois qu'on dit du caca et on nous pose la question on fait passer ça sous:

"mais c'est de l'humour du second degré tu comprends pas espèce de connard? :D:D:D"

Oui non, je préfère ma façon égocentrique tout compte fait ;)

Video: J'ai bien compris qu'il faut une sorte de résumé, mais nous ici le savions déjà, il est normal que Nintendo en fasse une full portable, personne n'a critiqué ce fait, mais la console en elle même sur certains points.

Edité par nexy le 15/07/2019 - 13:07

Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5467
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
"mais c'est de l'humour du second degré tu comprends pas espèce de connard? :D:D:D"

J'ai pas dit connard :p

Et d'ailleurs j'ai même pas dit Nexy à la base :p


Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Video: J'ai bien compris qu'il faut une sorte de résumé, mais nous ici le savions déjà, il est normal que Nintendo en fasse une full portable, personne n'a critiqué ce fait, mais la console en elle même sur certains points.

Ah bah moi c'était en réponse à Antonius en fait et ce que je considère comme des trolls ici et là sur le net.

Car oui effectivement, le produit en lui même, tu n'apprendra rien de mon lien effectivement

Edité par video2f1 le 15/07/2019 - 13:09