Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Kyoshiro62
Hors ligne
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 1462
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Spoiler : L'épopée en stock c'est Spyro 2 !

Membre bloqué
Portrait de Rockman
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2015
Contributions: 1716
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ça m'a vraiment choqué quand Hooper a dit qu'il faisait ses vidéo pour lui et pas pour nous :(

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28393
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

C'est pourtant une qualité, faire des vidéos pour les spectateurs c'est souvent faire de la grosse merde, vu des 100 aine de fois.

Membre bloqué
Portrait de Rockman
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2015
Contributions: 1716
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Au contraire, je trouve ça un peu offensant de sa part. En d'autres termes, il s'en balec de notre avis.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28393
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
, il s'en balec de notre avis.

Bah y'a une différence entre faire des vidéos pour sois et ne pas écouté sa communauté, la sur ce point je peux être d'accord avec toi sur certains choix (ou plutôt non-choix en l’occurrence)

Portrait de Taka
Hors ligne
A rejoint: 1 mai 2014
Contributions: 24
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Hooper sur Judgment ça serait chouette <3

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8334
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

et pourtant il a raison de faire pour lui, si il écoute la communauté ca n'irait jamais. Son site, sa chaine c'est pour découvrir ce qu'il veux et ce qu'il aime. Il a fait des jeux que j'ai apprécié voir, d'autres non, je vais pas aller le voir pour me plaindre dire change de jeu, il l'a fait jusqu'au bout(en grande majorité)

Spoiler

Etre proche de sa commu c'est une chose, dire amen à leur caprice(parfois) en est une autre. C'est comme donner son opinion sur une chose quitte a facher des fans. Si c'est pour que tout soit lisse, rond autant aller sur des chaine limite plus poubelle ou tout le monde est l'ami du streameur

Citation:
il s'en balec de notre avis.

on appel ca la démocratie

Citation:
c'est souvent faire de la grosse merde, vu des 100 aine de fois.

c'est clair que si c'est pour faire un x ième clone de chaine deja existante aucun interet

Edité par Django le 23/06/2019 - 16:12

Portrait de Trikounet
En ligne
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 4992
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Qu'il s'en foute de notre avis, tant pis mais qu'il ne s'écoute pas lui-même, ça c'est triste pour lui (et pour les spectateurs).

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Affirmer que le Hooper "se fiche complètement de notre avis", ce n'est pas vrai. Qu'il suive sa propre volonté et garde le dernier mot même si ça va à l'encontre de ce que désire la "majorité", oui, certes, mais cela ne signifie pas qu'il se fiche de notre avis (d'autant plus qu'il lui est arrivé d'en tenir compte sur certaines choses, et pas seulement dans les "sondages").

Edit : Par contre, dire que le Hooper "fait des vidéos pour lui", ce n'est pas tout à fait vrai non plus, dans la mesure où s'il n'y avait plus personne pour regarder ses vidéos, il n'en ferait plus.

Edité par Rudolf le 23/06/2019 - 16:43

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24325
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Franchement, et n'y voyez aucune atteinte a votre personne, je pense que vous perdez votre temps une fois de plus a parler de ce sujet.