Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

75988 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 17753
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Oui, c'est bien celui-là.

Par contre, enlève la vidéo de ton message, sinon tu vas te faire taper sur les doigts. ^^

Je ne sais pas exactement pourquoi Crumb a désavoué ce dessin animé.

Edit : Je ne sais pas si tu as reconnu la voix de Roger Carel ? Il est partout, celui-là, dans le doublage des dessins animés (Astérix, Jiminy Cricket, Winnie l'Ourson et pleiiin d'autres dessins animés Disney) et même dans des films connus (comme C3PO dans Star Wars), sans parler du doublage du personnage principal dans la série TV "Hercule Poirot". ^^

Edité par Rudolf le 05/06/2019 - 11:58

Portrait de Linus
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 470

Merci video2f1 pour les explications ;)

Portrait de White Silent
A rejoint: 18 novembre 2017
Contributions: 700

Tu viens de me spoiler méchamment, chui deg. :p

Je ne l'ai pas encore regardé et les deux petits extraits que j'ai survolé ne m'ont pas mis la pupuce à l'oreillon, mais c'est une bonne nouvelle. Roger Carel est une "masterpîece" en ce qui concerne les doublages français de dessins-animés.

"La chose la plus miséricordieuse en ce bas monde est bien, je crois, l'incapacité de l'esprit humain à mettre en relation tout ce qu'il contient" Howard Phillips Lovecraft

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 18369

Citation:
donc la comparaison me va à ravir, (tout comme la robe que je porte en ce moment mais chuuuut, faut pas le dire, "ce sera notre petit secret")

Jerry

Portrait de Habsfan51
A rejoint: 17 février 2012
Contributions: 42

Je viens de me refaire quelques vidéos du Hooper avec la communauté sur Mario Kart, y'a pas à dire, c'est vraiment hilarant. Le Hooper est vraiment malchanceux !

Portrait de Rockman
A rejoint: 14 septembre 2015
Contributions: 1150

Hooper, il y a un Nintendo Direct spécial Pokémen là maintenant ! Je voulais juste t'en informer puisque t'es devenu récemment fan de la série ! :p

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 17717

Vu la tronche du jeu vaut mieux rester dans la plutôt bonne impression de Rouge/Bleu

Portrait de bakosaint
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2107

Merci Video2F1, moi aussi je me demandais ce qu'il s’était passé. Encore du drama pour rien. Quand tu lis quelques commentaires YouTube, tu as l'impression que c'est une manigance machiavélique de Hooper pour favoriser les Sub dans l'avenir....

Faites pas les gros Cracoucass !

Portrait de Le BN de l'ombre
A rejoint: 15 novembre 2016
Contributions: 217

Citation:
Merci Video2F1, moi aussi je me demandais ce qu'il s’était passé. Encore du drama pour rien. Quand tu lis quelques commentaires YouTube, tu as l'impression que c'est une manigance machiavélique de Hooper pour favoriser les Sub dans l'avenir....

Il y a un ptit groupe sur YT, dès qu'ils en ont l'occasion, ils descendent Hooper et crachent sur la communauté. C'est toujours par rapport aux dons, ça saoule à la fin !

Portrait de video2f1
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8761

De rien :D

Appelez moi Batman, le justicier qui défend la veuve et l'orphelin des fake news !

Edité par video2f1 le 05/06/2019 - 16:15