Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Bah c'est Rockman, aussi......

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

GIMME SOME MORE
VENI VIDI VICI
FLAWLESS VICTORY
Portrait de LENNETH
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2679
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

sérieux il y a des mecs qui sont restés des heures sur le tchat en espérant qu'hooper revienne? :p

Citation:
Au passage,dans bloodstained au sujet de la critique de la lune "mal incrusté" en fait comment dire, je pense que c'est pas la lune, (je commence le jeu aussi, je viens d'y arriver, et je crois que j'ai tout de suite compris ce que c'était)
Je pense que c'est la chimère "invocation" de Gebel, qui se tien au centre du château, dans sa magie en forme de "lune" qu'on peu la voir faire pour s'enfuir du bâteau.

ah mais ça spoile là
en même temps il ne doit y avoir qu'hooper qui n'avait pas compris

Citation:
Je trouve le jeu très sympa pour le moment !

le jeu est bon il n'y a rien à redire, à part quelques trucs
mais ça reste du classique, il n'y a qu'un pouvoir vers les 3/4 du jeu qui m'a agréablement surpris

ça fait plaisir aussi de voir qu'hooper apprécie le jeu
par contre j'ai un peu piffé ses vidéos et je suis tombé sur un passage où il disait un truc du genre : le gameplay est révolutionnaire, on peut rebondir sur les ennemis…

Citation:
Désolé, rdv dimanche 19h30 pour la suite et la fin de ce live de l'angoisse.

perso quand je fais un metroidvania qui me plaît, j’ai du mal à rester plusieurs jours sans y toucher
à la limite termine le de ton côté en prenant le temps de le finir à 100% et commence un autre jeu dimanche

je réagis aussi vite fait à quelques trucs que j’ai vus
- la compétence vol de sang (blood steal) ne permet pas d’aspirer le sang directement sur les ennemis mais seulement une fois que du sang est répandu sur le sol
- au lieu de prendre ton épée de bourrin choisis plutôt une arme plus rapide avec des compétences spéciales et qui permet de parer
- si tu veux savoir pour le hard mode c'est anti fun au possible, le moindre ennemi de base t’inflige plein de dégâts, (un peu comme dans order of ecclesia) et je n’imagine même pas le mode nightmare où ils doivent en plus te faire commencer avec la moitié de tes hp ou un truc du genre...

LINOTTE
Portrait de Antonius
Hors ligne
A rejoint: 28 septembre 2015
Contributions: 3586
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Les éléments qui se déchaînent, les perturbations dans les réseaux, les signes que Gozer le Grand Voyageur va débarquer chez Hooper ce dimanche...

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8336
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
sérieux il y a des mecs qui sont restés des heures sur le tchat en espérant qu'hooper revienne? :p

en effet, bien qu'au bout d'un moment ca se sentait qu'il ne reviendrait pas mais je suis resté sur le chat pour discuter un peu avec ceux qui étaient là, c'était sympa

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
à la limite termine le de ton côté en prenant le temps de le finir à 100% et commence un autre jeu dimanche

WHAT ???? pour laisser ceux qui suivent l'épopée en "plan" alors qu'il apprécie le jeu ? ça n'a pas d'sens

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Y a quand même pas mal de bons jeux pour fin juin, plutôt inespéré pour ma part, et concernant Bloodstained il revient quand même de loin, par contre je lis 2 choses qui s'opposent dans l’appréciation:

- Certains semblent être gêné par la DA, alors que je le trouve très propre, avec un certain aspect dessin animé et un effet 3D pas mal du tout, du coup c'est quoi le probleme avec la DA?

- Et dans d'autres ce qui est aussi mon cas ici, je trouve le jeu un peu mou, alors que justement ceux qui trouvent la DA bof trouvent le jeu vif.

Quelle étrangeté.

=> Enfin vous me direz y a bien certains qui disent que le jeu Français narratif (A Plague Tale : Innocence) était varié du début a la fin, alors que pour moi il se répète sans cesse.

Edité par nexy le 21/06/2019 - 17:26

GIMME SOME MORE
VENI VIDI VICI
FLAWLESS VICTORY
Portrait de LENNETH
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2679
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
WHAT ???? pour laisser ceux qui suivent l'épopée en "plan" alors qu'il apprécie le jeu ? ça n'a pas d'sens

j'ai l'impression qu'il passe pas mal de temps dans les menus donc je ne trouve pas que ce soit très passionnant à regarder

Edité par LENNETH le 21/06/2019 - 17:31
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Bah suis à la partie 2 je trouve ça pas mal, contrairement à Cadence ou j'ai vraiment pas envie de voir la suite.

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8336
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

ni gameplay il est juste dans la continuité de symphony of the night, enfin pour ce que j'ai vu du live. Je commence ce soir ma partie, pour ce que j'en ai vu c'est ce que j'attendais du jeu.
Je vient de voir sur le hamster qu'il y avait une version steelbook chez micromania :v Si j’avais su je l'aurais pas pris à la fnac du coup

Edité par Django le 21/06/2019 - 17:35