Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24321
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Don Patch et un peu les autres du coup.

Si il y a eu autant de monde c'est que Hooper été attendu au tournant sur Poké, et c'est pas pour le voir dire et faire de la merde, moi même sur le coup de l'Artico j'ai fait un facepalm en me disant "mais qu'est ce qui fait" puis je regarde le zoo (pas le coté méprisant mais sauvage) sur la droite du live et je maintiens le facepalm, puis Hooper fait un coup de pression avec les généralités et insulte (stupide communauté) en se justifiant d'un "vous préférez que je meurs au lieu de fuir" alors que ça vaut 0 car il a save 2 minutes plus tôt, car mourir c'est rien...

Si après chaque live je faisais un message ici pour l'aider, après le live Artico je l'ai pas fait, car c'est inutile de conseiller quelqu’un qui s'en bas les yucs, mais j'ai jamais spoilé ni critiqué sa façon de faire pour autant, après tout il fait ce qu'il veut, et qu'il combat Mewtwo ou le capture m'est égal vu que j’étais vacciné dans le live précédent.

Et donc la partie de 30 minutes qui finira sans doute dans un best of m'est aussi drôle que naze.

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10458
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Je ne vois ce qui y'a de grave d'avoir fuit artikodin, vu qu'il ne compte pas capturer les pokemons. J'ai du mal a voir la gravité de la chose.
C'est un live d'un gars qui fait pour la premiere fois un pokemon, il découvre, il test des trucs. Pendant une grosse partie du live, on lui a donné des aides en vois tu en voila, là c'est l'un des moments ou il fait tout par lui même.
Sincèrement moi je regarde pas un live ou une vidéo pour voir un mec faire ce que le tchat lui dit de faire, surtout que c'est des choses sans surprise vu que certains connaissent le jeu par coeur (et aussi parce que tout le monde à son avis sur tout ).

Bref, je vois aucun soucis la dedans. Et concernant le fait de perdre, hooper voulait pas perdre la moitié de sa thune, tu connais son côté économe, il est dans tous les jeux (même si ça sert à rien d'etre radin la plus part du temps xD)

Edité par Suprême Yoshiphile le 10/05/2019 - 15:53

Yoshiman

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24321
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

A partir du moment ou je vois qu'un gars joue a un truc et s'en tape ça m’intéresse moins, si c'est juste pour faire plaisir c'est pas la peine, biensur qu'il savait que c’était un légendaire, qu'il pouvait même faire une save stat, c'est pas comme si il en avait jamais fait, et on perd pas 50% d'argent, loul et même si c'est le cas ça vaut le coup, après avoir fait nimp il en ajoute en narguant.

Si j’étais mesquin je dirai même que c'est volontaire.

Est ce que c'est grave?

Non, mais a partir du moment ou je vois qu'il s'en fout, mon intérêt pour l'aider est de même niveau.
Et je n'excuse pas non plus le chat qui s'est emporté, que ça soit les fans qui s'en prennent a Hooper, ou les haters qui jouissent.

Edité par nexy le 10/05/2019 - 16:08

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10458
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Moi je trouve que vous prenez tout ça trop au sérieux. Mais bon, chacun voit les choses comme il veut.

Yoshiman

Portrait de Trikounet
Hors ligne
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 4991
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ah mais il a fui devant Artikodin ? J'ai pas maté un seul live mais, au pire, ça ne m'étonne pas du Hooper : s'il a envie de rush en mode "j'en fais qu'à ma tête" — quitte à passer à côté de l'intérêt même du jeu — en faisant absolument n'importe quoi et en faisant presque semblant de quémander l'avis de tchat comme à son habitude, tant pis pour lui et tant pis pour les "fans".

Portrait de DAI Heart
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2017
Contributions: 885
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

A chaque let's play son petit drama, ça fait partie de la tradition sans ça les vidéos de Hooper perdrait un petit quelque chose. ^^

Vivement Ocarina of Time tient.

Pseudo PSN: DaiHeartAstora

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10458
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Le jeu propose plusieurs choses à faire mais chacun fait comme bon lui semble.
Le fait de composer son équipe, de leur donner des attaques avec les cts, finir la ligue, compléter le pokedex. Il a juste pas fait le dernier point parce qu'il avait pas envie (a tort ou a raison, chacun aura son avis )
Tu peux rajouter le fait d'avoir une équipe de pokemon niveau 100. Moi perso je l'ai jamais fais, j'ai même jamais eu un pokemon niveau 100 que j'ai moi même augmenté (après on m'en a déjà donné) parce que je trouve que c'est pas passionnant et que c'est une perte de temps. Mais bon, certains c'est ce qui les amuse, si ça leur plait, je dirais tant mieux ^^.

Yoshiman

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24321
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Yoshi je vois pas ce qu'il y a d’illogique dans ce que je dis, a partir du moment ou je vois que quelqu’un s'en fout, mon intérêt pour l'aider tombe a 0, parce que ça n'a pas d’intérêt vu qu'il accorde 0 importance, tu comprends?

Tu parle pas de pèche a quelqu’un qui s'en fout de la pêche.

DAI Heart n’exagérons rien, j'explique a Yoshi que mon désintérêt est dut au désintérêt du Hooper, et que ça n'a rien d'anormal, si Yoshi dit "je comprends", on en parle plus, y a pas de drama.

Portrait de Don Patch
Hors ligne
A rejoint: 3 février 2016
Contributions: 1316
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Je ne vois ce qui y'a de grave d'avoir fuit artikodin

Il n'y a rien de grave la dedans, c'est justement ce que j'essai d'expliquer,
je dirai même que la réaction du Hooper était même plutôt justifié.
Il était en trin de ce prendre une branlé, il a fuit pour évité la défaite, normal quoi.

C'est juste les pokéfans hardcore que ça dérange car cela ne respecte pas leurs normes habituels et que cela perturbe leurs esprits malade alors qu'au fond ce n'est juste qu'un jeu et on s'en fiche, cela ne l'a pas empêché d'aller au bout du Game.

Edité par Don Patch le 10/05/2019 - 16:29

Portrait de DAI Heart
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2017
Contributions: 885
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Yoshi je vois pas ce qu'il y a d’illogique dans ce que je dis, a partir du moment ou je vois que quelqu’un s'en fout, mon intérêt pour l'aider tombe a 0, parce que ça n'a pas d’intérêt vu qu'il accorde 0 importance, tu comprends?

Tu parle pas de pèche a quelqu’un qui s'en fout de la pêche.

DAI Heart n’exagérons rien, j'explique a Yoshi que mon désintérêt est dut au désintérêt du Hooper, et que ça n'a rien d'anormal, si Yoshi dit "je comprends", on en parle plus, y a pas de drama.

Je parle surtout des réactions des tchats: Hitman, Pokémon, DQ et d'autres que j'ai loupé. Ce qui se passe sur le fofo je m'en tape j'y suis rarement, en revanche je matte presque toutes les rediffs et bien souvent y'a des dramas. C'est pas grave c'est comme c'est tout.^^

Pseudo PSN: DaiHeartAstora