Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24323
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Un live mouvementé dites donc, par contre j'ai pas compris un truc:

"Vous aurez préférez que je meurs que de fuir?"

Genre mourir comment, demain c'est l’enterrement? :D

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28391
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Tu n'aurais pas eu magicarpe par toi même sans le tchat, du coup pas de leviator.

Ni de Pyroli.

Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5467
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Au passage, vu que ça parle de Pokemon, je conseil un Let's Play du jeu de carte :p


Portrait de DAI Heart
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2017
Contributions: 885
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Nan mais de toute façon que se soit Pokémon, Dragon Quest ou ...FF et Chrono Trigger, les Jrpg sont jamais compliqués et si c'est le cas ......bah tu farmes.

Dragon Quest en prend plein la gueule (à juste titre et perso je suis fan) mais FF c'est guère mieux surtout le sacro saint FF7 et je parle pas de Chrono Trigger qui certes pour l'époque était ouf mais en fait c'est basique de chez basique.

J'aimerais bien qu'il le refasse tient et sur de sessions de 7 heures jusqu'à 3h00 du mat histoire de voir si la nostalgie pardonne tout.
Ça n'a pas marché avec secret of mana.....donc spoiler ça marchera pas avec Chrono.

Je sais bien que le tchat à 90% est de bonne volonté et n'a pas de mauvaise intention mais depuis que je mate les lives, c'est le tchat le plus cancérigène qui soit, pour ça que maintenant je me contente d'un bonjour tout le monde et ensuite plus rien et quand ça devient folklorique je masque le tout.

Pseudo PSN: DaiHeartAstora

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

J'ai envie de baffer la moitié du chat c'est insupportable d'être aussi stupide.

-Genre il lui reste 15h de jeu là ?
Le jeu sera finis dans le prochain live, il reste le dernier champion (30min)/ la route victoire (1h30-2h max)/ la ligue (1h grand max, il va rouler dessus first try)
-Il faut être level 70 pour la ligue?
... Sans déconner ça commence lvl54 et ça finis à lvl65 la ligue.

Bande de mongole.
J'ai des envies de meurtres c'est chaud d'être aussi cancérigène.

Edité par Phil Fish le 09/05/2019 - 12:47

Portrait de DAI Heart
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2017
Contributions: 885
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

C'est plus ou moins ce que j'avais estimé.

Dernier champion il va lui rouler dessus: Léviator et Florizarre vont s'amuser.
Route victoire: Si il prend des repousses ça devrait passer crème
Ligue: Quelques try et grâce à l'xp engrangée à ses précédentes tentatives ça devrait pas être trop long.

Bref dans tout les cas il le finit ce soir et avec un peu de chance on ira dormir pour minuit^^

Pseudo PSN: DaiHeartAstora

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24323
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Hm permettez moi de douter, le chemin a parcourir peut se faire en 2h mais est ce qu'il arrivera a le faire en 2h c'est ça la question, parce que bien que le chat spoil de ouf, dans la grotte pas tant que ça et ça m'a permis juste de voir que en live pour Hooper le chat c'est la béquille et si tu la lui enlève il se vautre lamentablement.

"Je vous parle plus"
1 minute plus tard
"au secours aidez moi"

Aaaaaaaaaaah d’accord.

Portrait de DAI Heart
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2017
Contributions: 885
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Bah de 20h00 à minuit ça peut le faire. Encore une fois ça va dépendre de sa volonté, si il s'arrête toutes les 10 minutes pour engueuler le tchat pendant 15 minutes et si il s'obstine à affronter tous les pokémon sauvages qui vont rapporter 800 xp, alors là oui on est pas rendu.

Après faut profiter des deux trois première heures tant qu'il est frais et dispo au délà ça tourne au cauchemar.

Pseudo PSN: DaiHeartAstora

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10458
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Le tchat, comme j'ai pu déjà le dire, ça dépend vraiment du jeu que le hooper live. Y'a des lives qui sont super cool, comme ça avait été le cas pour Zelda 2 (ça remonte un peu) ou même Landstalker pour un run plus récent.
Y'a des discussions sur le jeu lui même, la console en général, des débats plutot intéressant...etc

Puis y'a des lives comme pokemon ou c'est illisible et tout le monde y va de son avis, même des personnes qui n'ont jamais fait cette version et du coup ça part dans tous les sens (ça nous parle de capturer qulbutoké par exemple xD)

Après hooper peut nous surprendre, il a torché le repère de la team rocket en deux-deux (ok par chance mais quand même) et il fera peut être la même avec la route victoire ^^.
Maintenant c'est si il va reussir la ligue du premier coup ou non.
Sincèrement si on voit large, il en a pour 6h maximum. Ca depend si il va rapidement à la ligue ou pas mais je pense pas qu'il dépasse ce temps, qui est large tout de même. Du coup même si il déborde encore un peu, il dépassera pas les 8h, le temps de son live de ce soir.

Edité par Suprême Yoshiphile le 09/05/2019 - 13:34

Yoshiman

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24323
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Hm vous avez vu le combat dans le grotte hier?

Si il va pas voir une soluce pour la ligue qui lui dit pour ce type il faut utiliser celui ci pour ce type il faut utiliser celui la, bein ça se finira comme dans la grotte en OS en chaine.