Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

72359 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Depakote
Hors ligne
A rejoint: 8 janvier 2019
Contributions: 142
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Hahahaha !
Mais qu'ils sont cons !
:-)))))
Oh purée, j'en pleure de rire sur le coup !
Entre le rappel de Chuck Chan du lien d'Apo et ce qui suit, c'est nawak land !
Hahahaha !

Portrait de Plouf
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 1676
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Pour Hooper et ceux qui s'intéressent à l'envers du décors sur un jeu, Gamekult a posté un lien vers un site d'un mec qui a regrouper le "mapping" de certains jeux. En gros on peut se promener en 3D caméra libre dans la plaine d'Hyrule ou voir tous les décors en polygonales de Dark souls! C'est très intéressant de voir comment les dev' modélisent un jeu sans en voir les textures ou pour voir un niveau entier dans le zénith. C'est sur noclip.website o/

Merci pour ce lien !

Euh...non rien.

Portrait de Plouf
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 1676
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Entre le rappel de Chuck Chan du lien d'Apo et ce qui suit, c'est nawak land !

Les titres de topic ne sont plus qu'une vague indication depuis longtemps. Au debut les HS m'irritaient, surtout à l'époque où il y'avait du peuple, mais maintenant je m'en fous. Pour le peu de monde qu'il y'a sur ce forum autant ne pas casser la dynamique des discussions.

Edité par Plouf le 26/02/2019 - 23:51

Euh...non rien.

Portrait de Depakote
Hors ligne
A rejoint: 8 janvier 2019
Contributions: 142
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Non mais c'était un éclat de rire affectueux.
Je ne m'attendais pas à ce que les échanges prennent cette tournure en quittant le forum tout à l'heure.
J'ai ri de bon cœur.
Sans aucune ironie.
:-)

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 14400
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

C'est vrai que c'est WTF.

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 1731
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
la vertu n'a jamais rempli le frigo de quiconque.

Si.

"Ce qu'il y a d'admirable dans le bonheur des autres, c'est qu'on y croit."

Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 2649
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
le chocolat noir genre pur je peux pas franchement.
Je ne sais pas si le chocolat noir "pur" ( c'est-à-dire du 100% cacao ) est commercialisé en tablette; au mieux j'avais trouvé du 99% de cacao chez Lindt ce qui arrache un peu, faut avouer, c'est très amer mais c'est le goût du cacao ^^.
Normalement, une tablette de chocolat ne devrait comporter que de la pâte de cacao, du beurre de cacao et du sucre ( ce qui est le cas dans la plupart des marques bio-équitables ); c'est le chocolat le meilleur pour la santé et il est très reconnaissable notamment par sa tenue à la chaleur, même en plein été, quand on le tient dans ses doigts, il ne salope pas les mains.
Après, y a les industriels tels que Côte d'or, Lindt, etc qui rajoutent du beurre, de la lécithine de soja ou autres conneries absolument pas nécessaires.
Personnellement, j'affectionne le 70 ou 75% de cacao. Récemment, j'ai acheté du 98% dans la marque bio-équitable que je consomme maintenant, pour le frisson :D .

En ce qui concerne le coca, c'est vraiment pas une boisson à recommander dans l'absolu ( y a qu'à regarder la composition ^^ ), mais elle a des vertus digestives non négligeables ( m'avait été bien utile quand j'avais eu ma dernière gastro il y a une quinzaine d'années XD ) et un coca bien frais en été j'avoue que j'apprécie.
Pour une consommation plus "saine", préférez la bouteille en verre, bien évidemment.

Edité par Hellipsir le 27/02/2019 - 11:23
Portrait de Umbasa
En ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 9241
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Personnellement, j'affectionne le 70 ou 75% de cacao. Récemment, j'ai acheté du 98% dans la marque bio-équitable que je consomme maintenant, pour le frisson :D .

Tu aime vivre dangereusement ma parole. :)

Quand je dit "pur" je voulais bien sur parler du chocolat noir "classique" j'ai vraiment du mal avec.

Portrait de Linky439
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2954
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Je ne sais pas si le chocolat noir "pur" ( c'est-à-dire du 100% cacao ) est commercialisé en tablette

J'en ai déjà trouvé perso ^^
Bon c'est ultra amer :p

Portrait de Genesis-Quattro
En ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 6566
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

C'est le meilleur le chocolat noir. Chez moi j'ai aussi des fèves de cacao à bouffer. C'est trop bon !

Il y a une chocolaterie pas loin de chez moi branché choco bio. Il est pas dégueu du tout.

Par contre quand j'entends des gens me dire que le chocolat au lait de supermarché c'est du chocolat.... Loul ! xD

Edité par Genesis-Quattro le 27/02/2019 - 13:34

" We buy things we don't need with money we don't have to impress people we don't like. '