Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80325 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5467
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Thonyo, un Feunard est plus rapide que Pyroli mais moins bon en général, et si Pyroli est bon en attaque il est pas bon ni en def mais surtout en vitesse, donc en général c'est un peu un gâchis, mais c'est pas mal quand même, Arcanin c'est juste le meilleur en fait si on a pas pris Dracofeu en starter.

Je vais te répondre "Sans doute", j'ai jamais joué à un jeu Pokemon :p
Je m'arrête à l'aspect mignon tout doux poilu touffu :p


Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
j'ai jamais joué à un jeu Pokemon :p

Du coup il reste plus que Rudolf et toi, qui n'on jamais toucher à un jeu pokemon.

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9250
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Non moi non plus j'ai jamais joué à un Pokemon mais j'ai été deux fois au Club Dorothée, et toc!

edit: oui je ne vois pas le rapport :v

Edité par Apolline le 08/05/2019 - 10:54

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5467
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Non moi non plus j'ai jamais joué à un Pokemon mais j'ai été deux fois au Club Dorothée, et toc!
edit: oui je ne vois pas le rapport :v

Moi non plus, y'a un léger décalage temporel :p


Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
mais j'ai été deux fois au Club Dorothée, et toc!

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Edité par Phil Fish le 08/05/2019 - 11:48

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10459
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

On a pu voir hier soir avec le passage du parc safari qu'il peut très bien se débrouiller tout seul sans être assister.
Pokemon rouge indique 95% des informations via des panneaux/pnj et quand on harcèle pas le hooper quoi faire, comment, il le fait et du coup il a trouvé surf sans trop de problème, et il a intuitané la dent en or.
A contrario de l'eau à cédalophole, des membres du tchat l'harcelait de devoir y retourner et compagnie, du coup il a pas fait son petit bonhomme de chemin comme il fait toujours dans les villes.
Et puis si il avait raté l'eau, il savait ou était le distributeur, ça n'aurait pas été un drame, il aurait pu y retourner. Et si on l'avait laissé fouiller tranquillement, il aurait probablement trouver la CS Vol.
Faut savoir que si il rate un truc, c'est pas grave, à notre première partie ont a pas tout récupéré, tout fait, c'est pas possible.

Bref tout ça pour dire que tout lui dire, ou aller et compagnie à chaque instant, c'est pas utile, tout comme le fait de devoir capturer le seul pokemon dragon du jeu... les gars, il finira le jeu avant d'avoir sa dernière évolution donc l'intéret est nul.
Parler au pnj dans un rpg c'est un peu la base et ça le hooper il le sait parfaitement, donc il aura la plus part des info sur le jeu (seul les info sur l'efficacité des attaques ne sont pas indiqué, et d'autres petits détail mais ça ne le bloque pas dans sa progression)
Le conseiller oui, mais l'assistanat c'est pas la peine.

Edité par Suprême Yoshiphile le 08/05/2019 - 13:17

Yoshiman

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Prochain live: Mardi 8 mai à 20h

Purée les gars le prochain live c'est mardi mai 2029 chaud l'attente va être longue.... :(

Portrait de KyloR
Hors ligne
A rejoint: 9 janvier 2018
Contributions: 3609
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

'Tain ça m'a redonné envie de jouer à Pokémon ces conneries ! ^^

Va falloir que je ressorte ma cartouche Pokémon Cristal ou Emeraude du placard en espérant que la pile interne n'est pas morte... :p

Portrait de Mnemosyne
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 621
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

J'ai acheté cristal hier sur le store pour jouer sur ma 2ds ^^ je n'ai retrouvé que rouge et émeraude dans mon fatras.

Ce parfum de nostalgie... :3

Et je vais me prendre la version blanche, aussi. Hooper va faire gonfler les ventes XD