Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28391
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Depuis la 6ème gen, le multi ex est beaucoup plus pété.
En gros, le pokemon qui a combattu reçois tout l'expérience, alors que les autres reçoivent 50%

Ah suis pas fou, merci, ahahahahaha.

L’œuf, si ma mémoire est bonne c'est un objet que tu peux équipé à un pokemon qui lui permet de gagner encore plus d'EXP, mais je serais pas dire de combien, pas envie de dire de connerie.

Nexy voila le liens pokepedia pour l'oeuf chance.

page pokepedia oeuf chance

Edité par Umbasa le 06/05/2019 - 20:06
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24321
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Avec le combo multi exp + œuf pas mal de monter un poké level 2.

Tout s'explique, ce que j’appelle en partie l'ergonomie est compris pour certains comme facilité car ça permet d'engranger plus d'exp mais 1 moment quand tu fais la collectionnite, si tu utilise pas ces objets t'en as pour un an.

Le x2 x4 sur FF style poké et 12 c'est pas du cheat, ça accélère le temps sur les trucs chiants.

Edité par nexy le 06/05/2019 - 20:28

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28391
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Comme d'hab entièrement d'accord avec toi, pourtant ta des mecs qui vont te dire que ça ruine l’expérience de jeu. xD

J'avais vu la même pour FF 7, ou t'avais des options cheater comme enlever les combats aléatoires certains avais trouver ça honteux. O_o

A partir du moment que c'est optionnel j'ai envie de dire, bah ta juste à la fermer enfaîte, en revanche le Multi-Ex dans let's Go obligatoire la j'avoue c'est une très mauvaise idée.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24321
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Pokemon Let's Go est très simplifié, et plus grand public, on peut pas combattre les poké sauvages, c'est plus un poké pour attirer sur le vrai Poké, et quand le vraie arrive ils vont dire "je connais".

Après les poké apparents comme on en a déjà parlé c’est aussi bon que pas en fait, d'un coté ça fait plus new gen de l'autre tu vas passer ton temps a éviter les Ratata et ça enlève tout le coté aléatoire/surprise.
Par contre le système de capture de Poké let's go je le regrette pas du tout.

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10457
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Le multi ex renforce ta team, et du coup ta différence de niveau avec les dresseurs rencontré est plus grande quand tu l'utilise, style pokemon x et y par exemple.
Je préfère pas avoir genre 10niv de plus que les dresseurs, pour ça que je n'active pas le multi ex. Du coup, oui, utiliser le multi ex rend les combats plus simple vu que tu as plus de niveau.

Après utiliser le multi ex sur des pokemons de bas niveau, ça peut être utile oui. Mais perso je l'utilise pas sur ma team.

Tout ce que je n'ai pas fais pour que j'ai un poil de challenge dans pokemon let's go, c'est digne d'une bonne grosse anguille xD.

Edité par Suprême Yoshiphile le 06/05/2019 - 21:51

Yoshiman

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24321
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

J'ai fait X/Y justement il y a peu de temps avec le multi exp rien qu'en affrontant les dresseurs, mes poké évoluaient au même temps a 1 niveau prés, et comme page magie mes adversaires avaient le même niveau, arrivé a la ligue lev 65 et les dresseurs de la ligue au début sont dans ces niveau la.

Du coup si t'as 10 niveau de plus c'est que tu as xp ou tout simplement combattu bien plus que tu ne le pense.

Edit: Hooper en PLS pour la CT12 (pistolet a o) alors que c'est pas grave :D

Edité par nexy le 06/05/2019 - 22:30

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10457
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Quand j'ai dis 10niv de plus, j'ai dis un chiffre comme ça, pour dire que je préfère pas avoir des niveaux en plus, je préfère être de moins bon niveau pour avoir un peu de challenge tout simplement. Parce que sinon, y'en a pas.

Yoshiman

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24321
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Pas d'accord, X/Y sont très bien calibré, il n'y a pas que les connaisseurs qui jouent depuis 30 ans sur le jeu.

Sinon Hooper a honte de dire qu'il est entrain de kiffer Poké, ça se sent le mec qui regrette de pas l'avoir fait a l’époque, manque plus que Rudolf mette ses préjugés de coté et touche la relique de la main.

Poké ça sonne tellement enfant alors que le jeu est plus complexe que des centaines de jeux adultes :D

Edité par nexy le 06/05/2019 - 23:45

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Je serai le dernier à jouer à Pokémon. S'il ne doit en rester qu'un, ce sera moi !

Portrait de homonculus33
Hors ligne
A rejoint: 1 avril 2017
Contributions: 399
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

je mets ca la