Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80355 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Don Patch
Hors ligne
A rejoint: 3 février 2016
Contributions: 1317
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ça sert pas à grand chose de lui conseiller mille truc à faire ou ne pas faire sur Pokemon,
ceci risquerai d'engendrer une influence qui ne fera que casser petit à petit l’expérience du jeu.

Vaut mieux qu'il fasse sa propre expérience personnel du jeu en faisant ses propres trouvailles comme ses propres erreurs de la même manière que nous avions pu le faire nous même à notre époque.

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10465
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

On donne des conseils pratique et utile pour que hooper est les cartes en main.
Après qu'il prenne ronflex, jean jacque ou henry, c'est a lui de faire comme il a envie ;).

Puis même si pas mal de membre lui disent pas quoi faire pas a pas, d'autres le font, et tu connais le grozours, il est champion du monde pour lire les commentaires les moins judicieux xD

Edité par Suprême Yoshiphile le 06/05/2019 - 19:20

Yoshiman

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Ce qui me rend ouf c'est clairement que le tchat a ce moment là ne s'est pas manifesté pour lui dire que c'était une mauvaise idée de n'avoir que 2 Pokémon 'forts'.
Ils se rappellent de comment c'est la Ligue ou bien ? :p

Quand j'étais jeune j'ai roulé sur le jeu avec mon simple dracaufeu qui avait constamment 15 niveau de plus que le reste des dresseurs vu que je n'utilisait que lui. Et les seuls fois où j'ai recommencé j'ai fait pareil.
Donc si c'est possible

Edité par Phil Fish le 06/05/2019 - 19:25

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10465
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

C'est possible mais c'est absolument pas intéressant d'un point de vu stratégie et possibilité.

Yoshiman

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Je suis aller voir sur ma version bleu et la tristesse la pile a rendu l’âme "nouveau jeu"

Un ange partie trop tôt. :(

MagiPhil a écrit:
Quand j'étais jeune j'ai roulé sur le jeu avec mon simple dracaufeu qui avait constamment 15 niveau de plus que le reste des dresseurs vu que je n'utilisait que lui. Et les seuls fois où j'ai recommencé j'ai fait pareil.
Donc si c'est possible

Je confirme j'ai fait la même, moi mon kiff c'est de capturer les pokémon et de les faire évolués mais j'ai rarement une grosse équipe bon après dans les dernière versions tu roule littéralement sur les jeux avec les multi EX et tout le bordel bon après je m'en fou de la difficulté je joue pas à pokemon pour ça. ^^

Mon kiff perso c'est la capture.

Sinon normal Phil que tu rouler sur le jeu t'avais pris Dracafeu aussi AKA le MEILLEURS pokemon EVER et sans aucun débat possible.

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24389
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Antonius, si certains donnent conseils c'est parce que Hooper les a demandé... -_-"
Se retenir de parler sur le chat c'est simple, il suffit de pas taper sur le clavier.

Pour la collectionnite, oui si tu le souhaite, il est possible de faire le jeu avec un groupe seulement en affrontant les dresseurs, donc pas de collectionnite ni de farm.

Phil Fish en mode fourbe, je connais déjà l'astuce, tu prend un Pokemon Feu, dans le premier quart du jeu t'affronte que des pokémons plante, comme Hooper a prit un Poké type Plante contre Plante, ça se complique.

Donc oui c'est possible quand tu connais le jeu, ou que par chance t'as prit type Feu.

Umbasa "multi EX" c'est en rien cheaté, ça permet juste de repartir l'XP sans perdre du temps a échanger les poké et les maintenir a niveau équilibré.

Edité par nexy le 06/05/2019 - 19:46

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Nexy c'est un ensemble y'a l'oeuf aussi comme objet quand tu combine tout l'exp monte de ouf mais encore une fois perso je m'en fou, hein. ^^

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24389
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

C'est quoi "l'oeuf"?

Sinon juste par curiosité, des que j'entends "multi exp" y a pleins de gens en stresse, mais je comprend pas pourquoi?

- En temps normal un poké reçoit 500xp
- Quand tu change de poké c'est celui qui a combattu qui en reçoit plus
- Quand tu utilise multi exp et que t'en a 5 dans le groupe ça fait 500/5=100 chacun

Peut être pas une science exacte mais on est a du a "peu prés" je connais pas tous les % par cœur.

C'est pratique pour monter les poké en même temps car dans le jeu parfois il y a plus de poké aquatique, parfois de plante, parfois de feu, et pour ne pas faire de Yoyo tous les poké évoluent en même temps.

Ça ne donne aucun bonus d'xp pour monter plus vite.

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10465
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

L'objet multi ex a été modifié au cours des versions et n'a pas la même fonction.
Depuis la 6ème gen, le multi ex est beaucoup plus pété.
En gros, le pokemon qui a combattu reçois tout l'expérience, alors que les autres reçoivent 50%

En gros si tu reçois 1000 d'exp sur ton pokemon combattant, tous les autres reçoivent 500 ex, du coup ça offre beaucoup plus d'expérience que ça devrait, d'ou le fait qu'on peut le désactiver (sauf dans lets go ou on peut pas malheureusement )

Yoshiman

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24389
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Je viens de voir ça sur pokepedia

Temps mieux si ça monte plus vite, on a qu'une vie est déjà 20 épisodes de pokemon :D

Edité par nexy le 06/05/2019 - 20:58