Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

NEXY a écrit:
"LES CS" qu'il peut facilement remplacer par coupe et si jamais ça ne lui plait pas il peut l'effacer plus tard.

nope, les CS en 1G sont définitive

Edité par Phil Fish le 06/05/2019 - 12:43

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24326
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ah c'est possible ça fait 30 ans, mais le gars au sud du parc safari efface quoi?
Je me rappelle que j’allais souvent chez lui.

Dans tous les cas Coupe/Force c'est mieux que Charge, Griffe, Vive attaque, autres.
Flash et Eclat de Roc c'est de la merde.
Surf et Vol c'est du génie.

Yoshi, Magicharpe = Pension, Abra = Pension, tu reprend Abra lev 15 et Magicarpe lev 19 tu les fait monter 1 lev ils évoluent et tu marche sur le jeu :D

Edité par nexy le 06/05/2019 - 12:48

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10458
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Le soucis d'abra c'est qu'il ne pourras évoluer que en kadabra, vu que pour alakazam il faut passer par l'échange.
Pas que kadabra soit mauvais mais déjà qu'alakazam c'est pas ouf en défense, mais il bourrine bien, que en kadabra je trouve ça moins judicieux.

La pansion peut vraiment aider au début, pour ça que j'ai préféré en dire deux mots au hooper pour qu'il puisse l'utiliser, et ça lui évitera un peu de farm sur magicarpe en passant.

Oui force c'est mieux que charge sauf que tu devras définitivement garder Force tout le long du jeu, alors qu'on pourrait mettre par exemple une attaque bien plus puissante plus tard, dommage de prendre un slot pour une vieille attaque.

Edité par Suprême Yoshiphile le 06/05/2019 - 12:50

Yoshiman

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Au sud de Parmanie c'est l'effaceur de capacité à partir de la 3G dont rouge feu/vert feuille font parti.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Les CS ne peuvent pas être oublié naturellement, et son généralement nul à chier en combat,

Toutafé sauf Surf qui est énorme et Vol surtout si tu maîtrise son utilisation.

Hooper qui dit que Roucool est nul, je suis tristesse. :(

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24326
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Phil, une raison de plus pour migrer de Rouge => Rouge Feu (ou vert feuille) sur GBA pour Hooper, c'est le même jeu en 10x plus ergonomique et tout autant plus beau, il ne perd absolument rien.

Je suis aller voir sur ma version bleu et la tristesse la pile a rendu l’âme "nouveau jeu" j'avais aussi une version jaune en allemand qui elle a toujours la pile, mais je ne sais plus ou se trouve la fameuse maison, peut être que c'est dans le Rouge Feu que j'ai la flemme de chercher.

ps: si je trouve la version feu, je vérifierai.

Yoshi avec le Kadabra lev 65, alors oui sans échange c'est compliqué, mais par contre osef complétement que Kadabra soit mauvais en attaque et en défense, il est fort en vitesse attaque spéciale et def spéciale, tu le met en premier et il OS tout le monde.

Très peu d'attaques Physique a 15pp ont 80 force et 100 précision et qui se font en un tour (ou pas même).

Umbasa

Roucarnage dans la version X/Y est rééquilibrer, il est pété, il a une attaque de groupe qui monte la vitesse de tout le monde pendant 5 tours, atterrissage qui soigne 50% de PV, et j'ai vol comme d'hab avec une autre attaque de type vol.

Edité par nexy le 06/05/2019 - 13:23

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9250
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Et bah dis donc j'ai rarement vu autant de "tu joues bien" "tu progresses bien" "merci pour le live", le site a buggé ou quoi? Où sont passés les "t'es nul" "tu comprends rien" "change de jeu" habituels? Faudra demander au Martialou de réparer tout ça, j'suis plus habituée moi :p

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

indy
Portrait de indalcio
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 785
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

C'était vraiment sympa de le voir jouer enfin a Pokémon, et je vous rejoins sur le Chat totalement imbuvable hier soir, je l'ai vite coupé, c'est un dialogue de sourd, je conseil surtout fortement à Hooper de faire le jeu comme il le veut, d'utiliser les objet à sa guise.
Même si il fait des erreurs, c'est sans importance, si il ne veux utiliser que 2 Pokémons, qu'il le fasse, si c'est son choix.
Pourquoi vouloir lui imposer les nôtres? ^^"

Mon projet de rpg cartoon : https://indalcio.itch.io/lumero-bizarre-adventure
Code ami Switch : SW-6278-2886-4586

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Exactement, Hooper peut faire ce qu'il veut et suivre ses propres choix, comme... ne pas jouer à Pokémon. :-p

Portrait de KallacH
Hors ligne
A rejoint: 13 novembre 2011
Contributions: 505
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

C'est la comu Pokémons qui est comme ça (de ce que j'ai vu sur Twitter, c'est pas une référence certains diront, mais bon c'est là que j'ai pu voir leur vénération pour la licence à l'annonce de la version Switch), autant tu as des fan de jeux qui font preuve d'une passion "bienveillante" autant les Pokémons fan développe une passion "hystérique" parfois, je sais pas c'est dû à quoi, l'âge peut-être...? Ou le côté Nintendo fan base, très "sectaire" qui on le sentiment d'appartenir à une élite de joueur "old school"... ;p no rage si quelqu'une se sent visé, c'est une piste de réflexion rien de plus.