Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Puis il à skip la chouette :(

Il l'a affronté une fois déjà et il ne voulais pas le refaire.

Citation:
J'ai check les miniatures du dernier live, il est rester plus de 5 heures sur le final boss sans succès O_o

Pendant le live, il jurait que ça serait le dernier, qu'au bout des 4-5H de try s'il n'y arrivait pas, il stoppera là et reprendrai plus tard dans son coin XD

Edité par video2f1 le 02/04/2019 - 07:42
Portrait de Thonyo_again
En ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5467
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
L’infiltration c'est pour les noob.

Oui effectivement il avait l'air très intelligent à beugler comme un veau parce qu'il était mort en courant au milieu de la masse. Tout ça pour sortir "Dans un jeu From Software il faut pas explorer de toute façon".

Tout va bien :p


Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Oui effectivement il avait l'air très intelligent à beugler comme un veau parce qu'il était mort en courant au milieu de la masse. Tout ça pour sortir "Dans un jeu From Software il faut pas explorer de toute façon".

J'avoue que c'étais bien abusé ce moment avec tout les mobs et l'ogre il agro tout le monde et rage. -_-

T'façon la sur la fin il rage beaucoup trop hélas, du coup tout le jeu est pourri ont connais la chanson. xD

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

J'ai bien fait de ne pas regarder alors... comme ses dernières vidéos, à vrai dire (moi aussi, maintenant, je trouve que "le Hooper, ce n'est plus regardable").

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Bah tout est pas a jetter heureusement puis par moment il est un peu plus posé et modérer dans ses propos sur le jeu.

Après j'avoue être d'accord sur beaucoup de chose au final.

Le recyclage par exemple je vois pas trop les gens en parler comme par hasard les seul qui en parle c'est les joueurs qui ont eu le "courage" d'aller au bout t'facon encore un test fait a la va vite avec 20-30heures de jeu vu la difficulté du jeu ça m'étonne pas.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Oui effectivement il avait l'air très intelligent à beugler comme un veau parce qu'il était mort en courant au milieu de la masse. Tout ça pour sortir "Dans un jeu From Software il faut pas explorer de toute façon".

Il le pense pas non plus de toute façon.

Par contre c'est vrai que dans Sekiro tout est lisse et abusé au niveau de la difficulté, comme dirait l'autre:

"Je ne suis pas venu ici pour souffrir"

Portrait de Le BN de l'ombre
Hors ligne
A rejoint: 15 novembre 2016
Contributions: 632
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

haha !Hier Hooper nous a gratifié d'un grand moment encore ^^. On a l'impression que le jeu le tanne un peu pas vrai ? :D

Edité par Le BN de l'ombre le 02/04/2019 - 14:32
Modérateur
Portrait de Django
En ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8336
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Juste une question vu que j'ai zieuté rapidement le début du live 6 de Sekiro.
Il a vraiment pas compris qu'on pouvait être discret dans ce jeu ?

c'est comme les parades il ne mange pas de ce pain la !

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9250
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Je suis entrain de regarder le live d'hier et j'ai trouvé le meilleur conseil pour affronter le boss final:

Citation:
​Pourtant ses pattern ne sont pas compliqué il suffit de bien les apprendre et bien devier

En faite Sekiro c'est comme les tables de multiplications: quand t'es enfant t'en chiales dans ta chambre pour les apprendre alors qu'adulte ça va beaucoup mieux. Les coups normaux c'est la table des 2 ou 5 et les attaques imparables et les estocs c'est la table des 7 :p

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Thonyo_again
En ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5467
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

J'espère quand même que tu avais pensé toi même à apprendre les patterns pour mieux dévier les coups XD