Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

76045 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 14896
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

moi les casques me tiennes trop chaud aux z'oreilles, loul.

Portrait de bakosaint
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2043

Pareil Sergio, Une bonne barre de son avec un caisson de basse ça fait très bien le taff!

Mais j'ai quand même un casque sous la main quand je joue tard pour éviter l'incident diplomatique avec les voisins.

Faites pas les gros Cracoucass !

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Contributions: 7966

Les casque de mauvaise qualité en plus d'avoir un son de merde le truc il fait mal.
Je tiens facile 8-10H avec les 2 que j'use régulièrement. Vaut mieux acheté un truc a 150-200 (prix minimum pour avoir un bon casque , que de payé 2 cannettes a 20 balles.) En prix abordable le senny hd599 fait des putain de miracle, puis les casque ouvert c'est bien mieux pour les jeux aussi (son plus aérée)

Edité par Rezard le 30/01/2019 - 20:18
Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 18072

Mouerf, vous dépensez trop d'argent, j'ai un PX22 sur PC et je trouve que c'est très bien, le truc a 800 balles je préfère encore acheter une TV 4K dont l'utilité est tout aussi discutable pour le moment.

Portrait de Sergio-Miguel
Contributions: 1254

c'est un choix personnel, la c'était un exemple t'en a des moins cher moi j'en voulais une qui lissent tout les formats sans les convertir, et puis j'ai les moyens financiers.
La 4k perso ça m’intéresse pas encore, en tout cas pas avant d'avoir des dalles Oled sans burn et compatible hdmi 2.1.

Citation:
Pareil Sergio, Une bonne barre de son avec un caisson de basse ça fait très bien le taff!

Mais j'ai quand même un casque sous la main quand je joue tard pour éviter l'incident diplomatique avec les voisins.

Haha je confirme pour les voisins, j'ai la touche qui permet de diminuer ou d'enlever les basses ça aide bien la nuit.

Portrait de 100T hammer
A rejoint: 15 septembre 2014
Contributions: 1176

Citation:
t'est trop fragile, ma biche. xD

@Sergio-miguel
J'ai regardé ton lien.
Mais du coup comment ça marche ?
Parce que si le son passe par l'HDMI, il faut que ta console par exemple soit branché à la barre, puis un autre cable HDMI va ressortir de la barre vers la TV pour transmettre l'image ?
Ça me paraît un peu bizarre. Et surtout ça ne créer pas de décalage son / image ou de latence en jeu ?

(Ou alors il faut un câble dédoubleur, mais je croyais que ça altérait un peu le signal ce genre de truc.)

Edité par 100T hammer le 30/01/2019 - 21:55

Vous aimez les fraises ?

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 14896

Toi les écouteurs te font mal et moi les casques me chauffe les oreilles TEAM-FRAGILE. ^^

Portrait de bakosaint
Contributions: 2043

Moi aussi le casque trop longtemps ça me saoule et ça me chauffe :p

Faites pas les gros Cracoucass !

Portrait de Sergio-Miguel
Contributions: 1254

Citation:
J'ai regardé ton lien.
Mais du coup comment ça marche ?
Parce que si le son passe par l'HDMI, il faut que ta console par exemple soit branché à la barre, puis un autre cable HDMI va ressortir de la barre vers la TV pour transmettre l'image ?
Ça me paraît un peu bizarre. Et surtout ça ne créer pas de décalage son / image ou de latence en jeu ?

Non un seul câble mais il te faut une tv compatible hdmi "ARC", Tu branche un câble hdmi sur la prise ARC de la tv que tu relie a celui de la barre et pouf magique tout les son de toute les sources branché sur ta tv sortent sur la barre.

il n'y a pas de latence avec un bon câble et une tv a faible imput lag comme la mienne.

Apres personnellement je branche que mon décodeur et la switch sur la tv, la ps4pro et le pc directement sur la barre car ma tv a 5 ans et ne laisse pas passer tout les codec audio et du coup décode en pcm les formats dont elle ne prend pas en charge.

Nintendo désactive le dolby et dts pour ne pas payer de royalties.

Edité par Sergio-Miguel le 31/01/2019 - 19:33
Portrait de BeurK
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 2831

de mon coté, j'ai eu un système de son 5.1 et j'ai eu une bonne quantité de casque. Ca fini toujours que je joue avec le son de la tv la plupart du temps. J'ai tout débrancher le système a cause du filage partout. Les casques, j'ai tendance a mettre le son plutôt élever et je sais que c'est vraiment pas bon pour mes petites oreilles du coup j'essaye d’éviter de le mettre. faudrait peut être que j'essaye avec une barre de son.