Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80359 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Pas d'accord mais bon ont va pas rentrer dans un débat sur ça. XD

Moi le chocolat noir genre pur je peux pas franchement.

Modérateur
Pixel Boy
Portrait de Chuck Chan
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 4893
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Pour Hooper et ceux qui s'intéressent à l'envers du décors sur un jeu, Gamekult a posté un lien vers un site d'un mec qui a regrouper le "mapping" de certains jeux. En gros on peut se promener en 3D caméra libre dans la plaine d'Hyrule ou voir tous les décors en polygonales de Dark souls! C'est très intéressant de voir comment les dev' modélisent un jeu sans en voir les textures ou pour voir un niveau entier dans le zénith. C'est sur noclip.website o/
C'est excellent ce lien, merci Apo ! Allez voir ça, c'est très impressionnant et y'a pas de download. Le "Dark Souls Collusion" est assez vertigineux, Hooper faut que tu jettes un oeil.

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

De toute façon, le chocolat, je n'en suis pas fan. Il m'en faut à très petites doses, parce que je m'en lasse très vite.

Je préfère même le chocolat quand il est légèrement amer plutôt que trop sucré.

Ma faiblesse, c'est plutôt tout ce qui est salé (donc je n'en achète jamais, sinon je mange tout sans pouvoir m'arrêter avant), pas vraiment le sucré (d'ailleurs, même le Coca, c'est pareil, je n'en bois quasiment plus, j'ai aussi totalement arrêté le jus de pomme depuis des années au point de trouver ça dégueulasse aujourd'hui alors que j'en avais bu tous les jours à tous les repas pendant au moins dix ans, maintenant au Mcdo je préfère prendre de la bière plutôt que du soda).

Edité par Rudolf le 26/02/2019 - 18:19

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24390
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Je bois plus de coca depuis 2 mois environ.
Par contre le chocolat j'ai un probleme, je n'en mange quasi jamais, mais si il arrive que j'ouvre une tablette de 100g alors elle est morte je peux pas m’arrêter... -_-"

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8366
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

pas mal ce site qui montre les décor mais ca bug pas mal quand on veux pousser le truc XD

pi de toute facon le chocolat blanc n'est pas du chocolat et c'est pas bon :v choco au lait ou noir sinon rien et pas de mélange bizarre genre orange ou je ne sais quoi

Edité par Django le 26/02/2019 - 18:51

Portrait de Trikounet
Hors ligne
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5022
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Moi c'est Mcdo que je trouve dégueulasse : je n'y vais plus depuis belle lurette.

Mais le Coca j'adore ça, enfin ça dépend comment il a été conditionné : je sais pas si c'est psychologique ou non mais je le préfère en bouteille en verre. Sinon le chocolat blanc, pareil : j'adore, surtout les lapins au chocolat blanc que j'achète en Suisse qui y passent à une vitesse faramineuse généralement. Le chocolat noir par-contre, j'en mange vraiment par petite dose car je trouve ça assez amer : pas plus d'un ou deux carreaux.

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24390
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Mcdo ça fait une plombe que je suis pas allé.
Coca c'est pas bon pour la santé, j'en buvais vraiment trop, pour ne pas dire que ça.
En bouteille en verre tout est mieux.
Le chocolat blanc seul j'aime pas, mais le mélange au chocolat au lait/blanc ça déchire.
Le chocolat noir j'ai jamais aimé ça, je fuis comme Satan.

Edité par nexy le 26/02/2019 - 18:59

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Les Mcdo, j'y vais rarement, mais ça va encore (pas les Burger Kings où c'est assez indigeste).

Non, moi, ce sont plutôt les Döners que je ne supporte plus du tout : c'est dégueulasse !

Edité par Rudolf le 26/02/2019 - 19:02

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Bah moi c'est open bar entre le chocolat blanc cacao, le Coca, le sucré, le salé, le Mc Do les Kebabs, juste l'alcool que je bois jamais.

Tout les truc qui sont bon pour la santé quoi.... :(

Edité par Umbasa le 26/02/2019 - 19:13
Portrait de Trikounet
Hors ligne
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5022
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Pareil, les döners je n'y vais plus : immonde.