Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

74729 posts / 0 nouveau(x)
LINOTTE
Portrait de Antonius
A rejoint: 28 septembre 2015
Contributions: 2759
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Rudolf a écrit:
- avoir sous les yeux le dernier message de l'avant-dernière page auquel le nouveau message situé en haut de l'actuelle dernière page répond lorsqu'on clique sur le lien "nouveau message" d'un topic [...].

Portrait de video2f1
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8655

Citation:
L'idée consiste à reprendre le dernier message de l'avant-dernière page d'un topic pour le mettre en tête de la dernière page

Spoiler

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 12905

Citation:
- savoir si un nouveau message (relégué tout en bas de l'avant-dernière page) a été posté pratiquement au même moment où on poste un nouveau message qui déclenche la nouvelle page d'un topic ;

Perso des que je vois que je post un message et que je me retrouve en haut d'une nouvelle page je regarde en haut a droite la ou y'a écrit "nouveau message" pour savoir si y'a eu un post juste avant moi.

Si y'a écrit "1 nouveau message" c'est bon c'est juste mon message qui est indiqué mais si y'a écrit "2 nouveaux messages" ou plus forcement y'a un message avant le miens.

Edité par Umbasa le 21/01/2019 - 18:16
Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 16842

Umbasa a écrit:
Si y'a écrit "1 nouveau message" c'est bon c'est juste mon message qui est indiqué mais si y'a écrit "2 nouveaux messages" ou plus forcement y'a un message avant le miens.

Je ne suis pas sûr d'avoir compris ce que tu as dit. S'il y a écrit "un nouveau message", il est impossible que ce soit le tien et que tu puisses même voir apparaître cette mention. En effet, la mention "un nouveau message" n'apparaît que pour tous les autres internautes, mais pas pour la personne qui a écrit ledit message.

Et si c'est écrit "deux nouveaux messages", même chose, il s'agit de deux nouveaux messages qui n'ont pas été écrits par toi, nécessairement.

Portrait de Umbasa

Bah enfaîte je crois au moment de poster ton message et que la page s'actualise le site note qu'il y à un nouveau message MAIS pas que c'est avec ton compte il doit le prendre en compte 1 secondes après voila pourquoi y'a écrit 1 nouveau message alors que c'est le tient.

Enfin c'est ma théorie faut demander au Webmaster pour les détail.

EDIT: Tu peux faire le test toi même après post un message sur n'importe quel topic ensuite regarde en haut va avoir écrit "1 nouveau message" ensuite actualise il va disparaître alors que y'aura aucun autre message entre temps.

Edité par Umbasa le 21/01/2019 - 20:37
Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 16842

Ah ? Je n'ai jamais remarqué ça. Tu es sûr de toi ? Ca m'étonne, quand même.

Mais bon, si vraiment c'est le cas, c'est quand même sacrément tordu, donc raison de plus de penser que ma petite suggestion est meilleure. ^^

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 16723

Sinon Hooper va bientôt finir le jeu encore plus chiant (de la terre) que RDR2 ou pas?

Portrait de Umbasa

Normalement oui aujourd'hui. ^^

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 16723

J'ai lu beaucoup de bien a propos, trop sans doute, ça évoquait même le GOTY, je suis même allé jusqu’à installer le luncher d'epic vu qu'il été donné gratuitement, et a la fin, bein le jeu en soit n'est pas mauvais mais...

Dieux qu'il ne se passe jamais rien, on fait la corvée comme on le ferrait IRL sauf que la c’est dans le jeu, donc si vous prenez du plaisir a faire les corvées, c'est le GOTY, la fidélité est respecté sans exceptions.

Portrait de 100T hammer
A rejoint: 15 septembre 2014
Contributions: 1071

@Rudolf
Oui, ça a déjà été évoqué dans le sujet Support technique -> Sugestions.
Il y a pas mal de propositions intéressantes là-bas. Et je ne dis pas ça parce que j'en ai fait quelques unes. :V

Qui sait, on aura peut être bientôt quelques améliorations si les travaux sur le sites ont repris.
En tout cas merci et bien joué pour le https, ça marche bien dorénavant.

Edit : ça marche bien le "(x) nouveau(x) message(s) " en haut à gauche.
Par contre est-ce que ça marche aussi pour les Edit justement ? Parce que je crois bien que ça ne fonctionne pas pour les commentaires (je n'en suis pas sûr mais il me semble bien).

@Nexy
Pareil. J'ai eu envie de me tenter l'aventure en voyant Hooper et en voyant qu'il y avait quand même une petite narration et des évènements, mais je redoute le crafting et surtout la récolte à outrance. :/
De toute façon perso, il n'est pas question que je lance le jeu en mode normal, je vais faire le mode sans faim ni soif.
C'est déjà bien qu'ils aient ajouté cette option.

Edit 2 :Ah si ça marche : quand on edit un post, il y a bien "1 nouveau message" d'indiqué.

Edité par 100T hammer le 21/01/2019 - 21:26

Les flocons sont partis : (