Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

74702 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Django
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 4964
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

merci chef ! tout refonctionne à présent :)

Portrait de Archibald
A rejoint: 31 mai 2013
Contributions: 1256

On peut de nouveau envoyer des vidéos pour déconner. Cette mise à jour était très bien, c'était très bien !!

Le Hooper aidé de Lemartialou c'est l'équipe de fer !

Edité par Archibald le 16/01/2019 - 02:13
LINOTTE
Portrait de Antonius
A rejoint: 28 septembre 2015
Contributions: 2748

Plus du tout de problèmes vidéo de mon côté.

IHM'NIWTD

Portrait de Django
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 4964

bon je vais devoir louper le début du live je passerait au plus tot, amusez vous bien avec un bon gros ours sous l'eau
:)

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 16789

Je signale que les pages du forum s'actualisent à nouveau automatiquement quand je fais "précédent", comme avant : cool, je revis ! :-)

Portrait de video2f1
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8653

Moi je clique sur le logo Hooper.fr pour actualiser quand je suis sur la page d'acceuil sinon le F5 classique.

En cliquant sur le logo, ça reverse 1€ supplémentaire au gros Ours, j'avais cru comprendre ? :P

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 12794

Oui Hooper gagne 1 € tout les click, pareil pour les vue 10 vuées = 1 € nofake..........

XD

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8589

Oui mais c'est parce qu'il doit compenser l'argent qu'il perd à chaque insulte prononcer :V.

Yoshiman

Les jeux fait en 2019

Portrait de playstationwii
A rejoint: 28 octobre 2011
Contributions: 783

vous savez si il y aura la suite de l'epopée super hot aujourd'hui ? sinon quand ? hooper ne la pas précisé

Chaque semaine, votez et débattez autour d'un Duel:

[Le Duel de la Semaine]

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 16789

Je ne sais pas si le sujet a été abordé, mais est-il possible de rajouter une petite fonctionnalité assez utile qui existe dans un certain nombre de forums maintenant ? L'idée consiste à reprendre le dernier message de l'avant-dernière page d'un topic pour le mettre en tête de la dernière page. Cela permet de rompre ce que j'appelle la "malédiction du dernier message de la page" car c'est assez pratique pour :

- savoir si un nouveau message (relégué tout en bas de l'avant-dernière page) a été posté pratiquement au même moment où on poste un nouveau message qui déclenche la nouvelle page d'un topic ;

- avoir sous les yeux le dernier message de l'avant-dernière page auquel le nouveau message situé en haut de l'actuelle dernière page répond lorsqu'on clique sur le lien "nouveau message" d'un topic (c'est pratique lorsque le message en tête de la dernière page ne cite pas le dernier message de la page précédente afin de ne pas perdre le fil de la discussion).