Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

76176 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 16441
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
sans rien branlé ?

Il à quand même tenu 4 heures sans mourir dans Resident Evil 2 et en hardcore un peu de respect, voyons. ^^

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 18018

Phil Fish a écrit:
Et y'a quoi de mal à être jaloux au pire ? Qui voudrait pas se faire 500 balles sans rien branlé ? Personne.

La jalousie, à part s'empêcher de bien vivre, ça n'apporte pas grand chose, quand même. Mais chacun fait comme il veut, bien sûr, c'est comme pour tout.

Modérateur
Pixel Boy
Portrait de Chuck Chan
Contributions: 3685

Citation:
C'est très Français, quand même, cette mentalité de la "peur de l'argent", cette "honte de l'argent".
C'est pas ça : exhiber un "don", c'est indécent. Celui qui vient crâner pour avoir fait un don de 500 euros à la Croix Rouge, c'est tout autant détestable. C'est comme les petits cons qui se filment en train de donner un burger à un sans-abri, ne viens pas me dire que la motivation première est d'aider.

Edité par Chuck Chan le 10/02/2019 - 14:04

Portrait de Umbasa
Contributions: 16441

Bah le mec à fait un don sans commentaire, je trouve pas qu'il "exhibe" spécialement son don plus que ça.

Toi tu veux ta part du gâteau en tant que Modo, avoue ? ^^

Portrait de Trikounet
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 2185

Moi ça me fait juste bien marrer de voir qu'on puisse donner 500 balles à un type qu'on ne connait qu'à travers des vidéos sur le web. Chacun fait ce qu'il veut de son argent blablabla, il n'empêche que je trouve ça risible comme pas possible qu'on puisse atteindre de telles sommes pour un simple vidéaste.

De toute manière, je fais partie des gens qui ne tolèrent pas les dons sur internet et ceci ni du côté de celui qui reçoit, ni du côté de celui qui donne. Tout ce qui est Tippee-je-sais-pas-comment-ça-s'écrit et compagnie, je trouve ça débile. Encore une fois, faites ce que vous voulez : donnez si vous avez envie et que vous n'avez que ça à foutre de votre argent mais en ce qui me concerne je ne donnerai jamais un seul centime à un vidéaste, ça c'est clair et net. Je trouve ça ridicule. Après, si le Hooper veut tacitement encourager les gros dons en ne lisant que les posts des plus généreux donateurs, qu'il le fasse si ça l'amuse et tant pis s'il instaure malgré lui une espèce de course aux dons en s'attardant uniquement sur les propos de "qui qu'a la plus grosse" pour mettre en avant les records d'ordre monétaire durant ses lives. De toute façon, j'ai déjà tellement à redire sur le contenu vidéo off et live proposé par le Hooper depuis quelques temps que je me dis qu'on n'est plus à ça près.

Je ne suis pas jaloux, juste estomaqué par tant de sottises.

Modérateur
Pixel Boy
Portrait de Chuck Chan
Contributions: 3685

Citation:
Bah le mec à fait un don sans commentaire
Ça je savais pas, j'étais pas là. Un point pour lui.

Portrait de Willdo
A rejoint: 23 juillet 2015
Contributions: 224

Vous imaginez un peu le stock de yaourts qu'il a dû se faire avec ce don ? Il va tenir pendant des années ! :p

J'avoue que j'étais un peu déçu le jour où j'ai vu que le Hooper s'était mis à accepter les dons étant donné la position qu'il avait à ce sujet auparavant mais bon, finalement je m'en fous, ça va pas me dissuader de mater ses vidéos. Le seul truc que je regrette c'est que les gros dons restent affichés aussi longtemps, pour vendredi dernier je trouvais ça un peu saoulant d'avoir un gros "500€" affiché en permanence au-dessus du chat, un peu comme si c'était LE truc de la soirée... Je sais pas, je peux pas m'empêcher de trouver ça un peu malsain.

Portrait de Erio-vaR
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4188

Par contre j'avait toujours comprit qu'Hooper ce ficher des dons et des revenus pub par ce qu'il gagné déjà très bien sa vie. Il a perdu son boulot? ou dit qu'il le quitté pour vivre de ses vidéo et live?
Ou c'est vraiment juste "les autre le font" alors je vais le faire aussi. ( ce qui est faut d’ailleurs tous le monde ne le fait pas. Rien que MisterMV par exemple, pour qui le stream et sont travaille et sa seul source de revenu, na jamais voulut prendre de don.)

Edité par Erio-vaR le 10/02/2019 - 14:51
Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 18653

Je viens de lire en diagonale et je vois que les 500 euros reviennent beaucoup, je comprend que ça puisse être gênant pour celui a qui il manque 5 euros pour finir le mois, et de se dire putain il vient d'avoir 500 euros alors que il me manque a peine 5.

Je comprend egalement qu'on puisse donner 500 euros si pour nous ça représente rien et que ça puisse compter pour celui a qui je le donne, ou si c’est pas une personne qui a les moyens, elle va s'en vouloir toute seule de l'avoir fait.

Cependant ne perdons pas le nord, qu'une personne qui n'a pas les moyens ou une autre qui les a, si juste on ne voit pas ce qu'elle donne, aucun d'entre eux ne sera lésé et moi spectateur qui n'appartient a aucun des 2 groupes si Hooper ne coupe pas sa propre parole pour remercier et lire la phrase, c'est bien l’élément qui arrange tous les parties, pensez y, et toi Hooper aussi, surtout que tu n'a rien a perdre et tes vidéos seront plus propre et tout le monde sera content.

Erio ça ne nous apporte rien de le savoir, après tout, tout ce qu'on veut c'est des vidéos propres, il doit avoir les bonnes raisons de le faire comme les donateurs de donner.

Edité par nexy le 10/02/2019 - 14:51

Portrait de Erio-vaR
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4188

Citation:
Erio ça ne nous apporte rien de le savoir,

Je ne suis pas vraiment d'accord... Pour moi quant l'on "demande" de l'argent, sa me semble normal de dire pourquoi par éthique/respect pour ceux qui vont donner.
Et sa par contre, tous ceux qui prenne des don le font.

Le fait que sa nuise a la qualité du divertissement proposer est aussi important mais pas ce n'est pas lié. Perso je ne peu plus regarder les lives depuis qu'il y a les don, c’est devenu trop désagréable et trop hacher pour moi maintenant.

Edité par Erio-vaR le 10/02/2019 - 14:57