Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

74702 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Saxon
A rejoint: 13 novembre 2011
Contributions: 1065
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

@Hooper : le dernier best of en date de Vincent a été mis en ligne en juin, tu comptes poster les nouveaux bientôt ?

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 16636

Sinon autre sujet, ça me prend d'acheter la PSmini et de la craquer, ça vaut le coup pour ceux qui l'ont fait ou pas?

Portrait de Django
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 4964

elle est en promo a la fnac a 60€ profites en si tu la veux

Gros Ours
Portrait de Hooper
A rejoint: 19 août 2011
Contributions: 11067

Citation:
le dernier best of en date de Vincent a été mis en ligne en juin, tu comptes poster les nouveaux bientôt ?

Pas avant d'avoir upload tout les anciens sur YT donc pas avant quelques mois, Vincent m'a donné quelques best of d'avance car il fait une pause jusqu'à au moins fin 2019, il m'a d'ailleurs demander de vous le dire, voila qui est fait !

Portrait de playstationwii
A rejoint: 28 octobre 2011
Contributions: 783

Quelques best of d'avance ! ça c'est cool :)
Dit gros ours ! quand sera mise la prochaine video de spyro ? tu ne l'as pas indiqué en haut a droite du forum

Chaque semaine, votez et débattez autour d'un Duel:

[Le Duel de la Semaine]

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8589

Pourtant c'est écrit en gros ! le Samedi 5 Janvier de l'année prochaine ! (hooper.fr, toujours en avance sur son temps ) )

Yoshiman

Les jeux fait en 2019

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Portrait de Apolline
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 7622

Ah les fameux dons... persos aucun souci dessus, les gens font ce qu'ils veulent de leur argent. Par contre oui les remerciements à chaque fois c'est un poil lourd mais Hooper ne va pas non plus rien leur dire. Et puis c'est surtout en début de live après ça se tasse. Et surtout dire qu'il snobe le tchat c'est faut; moi même j'ai pu le dire mais il y répond également.

Après dire qu'Hooper n'a pas besoin de tout ça bah déjà on en sait rien -moi je gagne bien ma vie tranquillou mais mille euros de plus par mois je ne cracherais pas dessus- mais surtout ça ne nous regarde pas. Si ça sert à financer le site et les concours tant mieux, si sert à Hooper à avoir un chiotte en or massif tant mieux pour lui -même si je ne le crois pas d'un esprit mercantile mais j'me trompe peut-être.

edit: j'vois bien Hooper nous lire en se disant: "quoi que je dise ou fasse, on m'engueule..." et partir sur un grand rire derrière :p

Edité par Apolline le 08/01/2019 - 18:43

334-Ni No Kuni

Spoiler

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 16636

Citation:
edit: j'vois bien Hooper nous lire en se disant: "quoi que je dise ou fasse, on m'engueule..." et partir sur un grand rire derrière :p

Si il est atteint de mythomanie certainement.

Avec les belles phrases politique du "si je fais pas ce que vous voulez c’est parce que je me fous pas de votre gueule" ou "c'est pas parce que je fais pas ce que vous voulez que je vous écoutes pas"

Du coup quand certains parlaient de dons avec le même raisonnement il n'aurait jamais du les activer.

Je l'aime bien Hooper mais j'ai pas confiance en lui, c'est au delà des dons dont j'osef et beaucoup d'autres certainement, et il le sait si il est honnête.

Portrait de Django
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 4964

Citation:
sert à Hooper à avoir un chiotte en or massif tant mieux pour lui

sinon en faire plus pres de son fauteuil, a chaque fois il y a du monde sur le chat a ce demander quand il reviendra :p Il doit bien rester un petit coin de libre plus proche dans son manoir

oula ca va etre chaud si le gros ours veux faire la demo de RE2R, elle est limité a 30 minutes de jeu !(dispo le 11janvier)

Edité par Django le 08/01/2019 - 19:08

Portrait de bakosaint
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1958

Moi j'attends la fameuse vidéo de tout bon youtubeur qui se respecte. L achat, la réception et le déballage du nouveau fauteuil gaming.

Et le pire dans tout ça, c est que pour le coup, il est le seul qui en a véritablement besoin.

Faites pas les gros Cracoucass !