Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80363 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Trikounet
Hors ligne
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5023
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Voilà, tu mets le doigt sur le hic : je n'achète aucun jeu depuis des années. Et n'oublions pas le cas inverse : le Hooper a peut-être déjà financé une partie de mon salaire sans qu'il le sache, ça n'est pas impossible (donc ça compense).

Dans ce monde, tout le monde finance tout le monde alors. Donc je n'en tiens pas compte m'voyez.

Edité par Trikounet le 10/02/2019 - 18:47
Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3359
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

sur smartphone, je n'ai pas de bloqueur et les pubsur hooper.fr sont souvent lier a mon historique de recherche google.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Mais ça fait juste de toi l'un des pires produit pour Hooper par rapport aux autres de meilleur qualité, pour que tu soit un produit externe a tout ça il faudrait que tu débranche le câble internet et éteint la TV et ferme les yeux dans la rue, ne pas avoir faim et soif.

Portrait de Pang Tong
En ligne
A rejoint: 12 novembre 2016
Contributions: 2612
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Hooper, à vous entendre, c'est presque Big Brother ^^

Rends-nous le pognon Hooper !!

"La plus grande consolation pour la médiocrité est de voir que le génie n'est pas immortel" (Johann Wolfgang von Gœthe)

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

C'est une discussion métaphorique, je pense que c'est a porté de chaque adulte.

Enfin pas complétement dénué de sens, a partir du moment ou les donateurs ont des privilèges, y a clivage.

Edité par nexy le 10/02/2019 - 18:59

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Même votre exemple des pub ou sais pas quoi est bancal de toutes façon quand ont regarde une pub c'est ABSOLUMENT pas Hooper qu'ont finance (contrairement a Utip) MAIS BIEN YOUTUBE alors c'est indirectement de l'indirectement pour Hooper xD......

Le message de Trikounet étais assez clair pourtant il n'a JAMAIS financé directement Hooper de manière volontaire.
Sais pourquoi vous êtes partir sur un HS avec les pub.

Portrait de Trikounet
Hors ligne
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5023
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Je finance peut-être Daesh en achetant de l'essence, qui sait ?

Non mais évidemment que, comme le dit Umbasa, quand je disais que je ne donnerai jamais un rond au Hooper, cela excluait l'immense cercle vicieux à échelle mondiale ou tout le monde donne de l'argent à tout le monde. Si je finance YouTube, c'est pas que mon compte bancaire va être impacté, c'est juste que je leur donne une donnée sortie ex nihilo qu'ils peuvent exploiter à leur guise en la transformant en argent donc il y a des gagnants mais pas forcément de perdants monétairement parlant.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Umbaza je crois que tu rate un bon gros épisode qui te permet d'y voir clair.

- Notre présence et temps
- Nos clics partout
- Nos dons
- Notre influence

Tout ces éléments participent a notre apport, qu'ils soit directe (je ne fais pas de dons) ou indirecte (présence/pub/influence) ou une sorte de compromis (je regarde ses vidéos je suis content en retour il a ci ou ça) n'est pas vraiment la question.

Et c'est la que je sous ligne qu'on le veuille ou non qu'on est le produit, de plus ou moins bonne qualité selon notre investissement sur les 4 points precedement cités.

A partir de ce moment comment en faire en sorte que tout ça se casse la gueule et n'apporte rien a Hooper, on oublie qu'il existe, et il n'aura rien, qu'on lui a fait des dons, qu'on a cliquer partout, ou qu'on ait jamais fait un seul don.

Y a des faits incontestable, bien que cette discussion soit métaphorique, le produit disparait, le revenu disparait.

Edité par nexy le 10/02/2019 - 19:15

Portrait de Erio-vaR
Hors ligne
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Si l'on veut être précis:

Quant l'on est sur le site ou qu'on regarde une vidéo de hooper. On ne lui accord que du temps et de l'attention.
Hooper de sont coté a accepter de donner une partie de cette attention qu'on lui accorde à des régis publicitaire en échange d’argent.
Et les régis publicitaire utilise c'est "créneaux" qu'on lui "loue" pour mettre en avant des produit qui les paie pour cela.

Donc non pour moi quant l'on achète un produit l'on ne peu aps dire qu'on donne ne l'argent aux youtuber. Non on donne de l'argent a l'entreprise qui fait le produit. Après elle fait ce quelle veut de cette argent, et de poche en poche sa peu finir chez le youtubeur.

Edité par Erio-vaR le 10/02/2019 - 19:23
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

L'effet compromis que j’évoque au dessus ne change rien a l’équation.

Est ce que Hooper fait les vidéos uniquement pour nous?
Est ce qu'il le fait par contrainte?

Certainement pas.

Alors on estime que on apporte chacun notre pierre a l’édifice par rapport a ce que Hooper apporte pour nous et il continu car ça lui convient, si ça lui convenait pas, il serait loin, très loin comme les membres partis a qui ça convenait plus.

Edité par nexy le 10/02/2019 - 19:23