Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Orsalan
Hors ligne
A rejoint: 2 décembre 2013
Contributions: 275
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Moi ce que j pige pas c'est que hooper a dit lui meme qu il avait des dizaines de jeux en attente et il nous fait RE2 en meme temps que l épopée aucun sens..

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Pour le don Hooper s'exclamait "personne ne fera jamais mieux en mode répété x5" c'est peut être l’émotion de la passion, ou un appel a battre le record, après tout les records c'est fait pour être battu.

J'avoue avoir penser la même chose que toi. ^^

Je pense souvent comme toi je remarque, c'est limite flippant le bordel.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

WTF tu connais Maitre Yoda ????

Respect tu monte encore plus dans mon estime. ^^

LINOTTE
Portrait de Antonius
Hors ligne
A rejoint: 28 septembre 2015
Contributions: 3586
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Apolline a écrit:
Pourquoi Hooper a demandé à Face de lama s'il voulait RE2 ou Fable? Tout simplement pour faire plaisir à quelqu'un qui a donné un gros don et ça ça défrise toujours les gens.

Qu'un unique individu donateur, soit le seul à pouvoir être entendu au détriment de tous les autres, cela constitue une forme d'inégalité de traitement. La société IRL est déjà assez inégalitaire pour devoir en ajouter par un style de suffrage censitaire sur un tchat internet ; si on s'accorde à ce principe, la distance est vite comblée à enclencher les messages uniquement pour les souscripteurs, car oui, n'ont-ils pas plus de droit et de reconnaissance à recevoir d'Hooper par rapport aux autres ?

Cependant on parle ici simplement d'un streamer, mais je trouverais quand même plus convivial et respectueux de continuer comme cela est depuis toujours, c'est-à-dire à prendre en compte tout le monde de la même manière.
Par principe la donation est un acte gratuit et désintéressé, alors qu'elle le reste dans la tête des donateurs, sans rien y attendre de plus, qu'un affichage ostentatoire en haut d'un tchat.

Apolline a écrit:
Pourtant on a le droit de faire ce qu'on veut de notre argent [...].

Dixit Carlos Ghosn. :p L'argent c'est comme l'eau propre, un bien dont beaucoup sont privés et qu'il ne faut pas gaspiller !

Et puis hier 500 €... Bientôt un Smic ! Et tout ça pour quoi ? Un live où il n'arrive pas à lancer un jeu, puis où il refait un jeu qu'il a déjà fait en off... Notre Président recherche du prélèvement fiscal, ben j'en ai trouvé, les dons YouTube. Par ici Google !

Apolline a écrit:
-Si Hooper ne remercie pas le donateur on va dire de lui qu'il le snobe, qu'il est imbu de sa personne.

Evidemment qu'Hooper a le droit de remercier, mais mieux vaut qu'il le fasse en une fois pour tous les donateurs, en fin de live par exemple, car rien que pour le début de son live sur le vieux RE2, c'est trois-quart d'heure de remerciements non-stop ; le truc c'est Mercidons Evil 2, et cela nuit à la qualité du live a little.

Apolline a écrit:
Pour les icônes c'est pareil, on les fait parce qu'on en a envie et pour faire vivre le site, rien de plus.

Et pour qu'ils soient choisis aussi, non ? On aimerait bien quand même.
Surtout que le résultat du vote soit pris en compte, même si ce n'est pas CT qui gagne, sinon pourquoi tout ça ?

Edité par Antonius le 09/02/2019 - 17:54
Portrait de Trikounet
Hors ligne
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 4993
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Mais à quoi ça sert qu'il nous fasse le même jeu en live et en off ? Franchement, je ne comprends pas : il y avait mieux à choisir, non ?

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
c'est trois-quart d'heure de remerciements non-stop

Heu...non, c'est faux, puis les remerciements c'étais surtout au début de live après y'a quasi plus rien.

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9250
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

C'est clair, sur 9h de live si tous les remerciements prennent 1 minute c'est déjà beaucoup faut pas exagérer.

Antonius: certains sont mieux payés que moi, certains ont même plus'argent alors qu'ils ne travaillent pas, ont de meilleurs services de proximité, sont plus beaux, plus forts, plus intelligents, donc tout ça c'est de la discrimination en faite. Bienvenue sur la Terre les mecs o/ Et ce saligaud d'Hooper qui se fait du fric en jouant alors que j'ai fais plein de fanarts sans toucher un centime! J'te retrouverai fumier! xD Faut arrêter de regarder ce que les autres ont et penser à comment s'améliorer soi-même, tout ça c'est juste de la jalousie c'est tout.

Edité par Apolline le 09/02/2019 - 18:29

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de KyloR
Hors ligne
A rejoint: 9 janvier 2018
Contributions: 3609
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

On adore son argent mais on déteste toujours celui des autres bizarrement. ^^

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

TG le hippie. xD

Pardon :(