Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de 100T hammer
Hors ligne
A rejoint: 15 septembre 2014
Contributions: 2572
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

omarbongo.fr

Hooper.fr : Un esprit de déduction peu commun.
Hooper.fr : Le mercenaire du jeu vidéo !

Spoiler

Pour le fait de demander au donateur si il préférait RE 2 ou Fable, je pense que c'était pour faire plaisir au tchat.
RE 2 n'était pas vraiment à la faveur de la majorité hier. Il a profité de l'occasion pour demander si il fallait quon s'emmerde encore pendant 1 h le temps qu'il réussisse à configurer la Xbouse pour lancer le jeu si vraiment on préférait Fable.
C'est une façon de trancher. Peut être pas la plus judicieuse, mais de là à lui porter de mauvaises intentions...
Ou c'est moi qui suis trop naïf ? Je sais pas. J'ai pas l'impression. :p

Edité par 100T hammer le 09/02/2019 - 16:26

Ici je live (tous les 36 du mois) : www.twitch.tv/100t_hammer

Then, be safe. Farewell, Vereor Nox.

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Vous faites le concours de deformation de propos?

Personne lui reproche d'avoir fait RE si Fable il a pas réussi, qu'il demande le donateur de faire le choix, je m'en balec.

Portrait de 100T hammer
Hors ligne
A rejoint: 15 septembre 2014
Contributions: 2572
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Non mais je répondais surtout à Depakote en fait. :p

Edité par 100T hammer le 09/02/2019 - 16:27

Ici je live (tous les 36 du mois) : www.twitch.tv/100t_hammer

Then, be safe. Farewell, Vereor Nox.

Portrait de Depakote
Hors ligne
A rejoint: 8 janvier 2019
Contributions: 1199
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

nexy, en aucun cas je ne t'englobais dans ce que j'ai dit.
En aucun cas !
C'était une réaction personnelle.
Moi seul devrais encourir des "mesures disciplinaires" si la modération le jugeait opportun.
Le couteau ?
Il va falloir dorénavant que j'apprenne à souffrir en silence, c'est ça ?
Ok, bien compris.
Je vais suivre ton conseil.
Et ne plus rien dire à ce sujet.

Ok, 100T hammer, merci de ta réponse.
N'en parlons plus.

Edité par Depakote le 09/02/2019 - 16:31
GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9250
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Pareil je répondais à Depakote qui compare une demande de choix de jeux avec une sextape de fille en vidéo, loul. C'était pas la comparaison la plus classe. Après je peux être contredit, aucun soucis c'est aussi ça débattre. Peut-être que j'ai tort et qu'Hooper fait de l'aguichage à sa façon.

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Spoiler

Je met ça sous spoiler, ça me fout le cafard.

Edité par nexy le 09/02/2019 - 16:59

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10459
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

A chaque don important, les réactions sont plus ou moins similaire en reprochant aux donateurs de l'avoir fait, et au hooper de les avoir remercier. On reproche également les petits dons pour la visibilité. Bref on reproche les dons de manière général, du moins une partie.

Le soucis en gros, c'est les dons de manière générale mais étant désormais dispo, faut faire avec. Perso j'ai jamais fais de don à un youtubeur et autre, et je ne le ferais pas donc la question des dons d'un point de vu perso ne se pose pas.
Après il reste la possibilité de mettre les dons anonyme et on aura plus de réaction de membre choqué, vu qu'on ne saura pas si y'a eux des dons ou non x).

Après concernant le choix du jeu...il n'a pas laissé le gars libre de choisir ce qu'il veut, le hooper hésitait entre fable et re2, il lui a simplement demandé de trancher, faut pas non plus exagérer à l'extrême.

Edité par Suprême Yoshiphile le 09/02/2019 - 17:04

Yoshiman

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ne caricature pas ce que j'ai dis vu que tu dis la même chose, d'ailleurs:

Citation:
Après il reste la possibilité de mettre les dons anonyme et on aura plus de réaction de membre choqué, vu qu'on ne saura pas si y'a eux des dons ou non x).

Peut être une solution a envisager, a moins que le donateur se sente lésé de pas être lu par le grand maitre, mais si c'est le cas, c’est encore plus malsain.

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10459
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Hooper saura qui a fait les dons, il pourra toujours interrargir avec lui via mp fofo ou message sur youtube donc les remerciement et échange avec le grozours seront toujours possible, c'est juste que ça sera a l'écrit et pas à l'oral.
Ou alors il pourra les remercier via les lives mais on connaitra pas la somme du don, un mixte des deux.

Yoshiman

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Hooper saura qui a fait les dons, il pourra toujours interrargir avec lui via mp fofo ou message sur youtube donc les remerciement et échange avec le grozours seront toujours possible, c'est juste que ça sera a l'écrit et pas à l'oral.

C'est très bien ça, je me demande juste a quel moment il a pu penser que pourrir ses propres vidéo était mieux.