Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
Modérateur
Pixel Boy
Portrait de Chuck Chan
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 4889
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Qu'on cautionne ou pas, la boule de neige dévalle la pente et rien ne l'arrêtera. Le JV, c'est du business, c'est des milliards, ils vont presser le citron chacun leur tour et y'aura toujours du jus qui en sortira ('tin, c'est beau ce que je dis :p ). Je pense qu'on peut seulement décider si on y contribue à notre niveau, mais que ça ne changera rien globalement, et qu'avant de voir la paille dans l'oeil du voisin... hein... ;)

Edité par Chuck Chan le 01/02/2019 - 09:23

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
'tin, c'est beau ce que je dis :p

En dirais du Genesis que tu nous fait la.....je te laisse juger par toi même.....

xD

Portrait de Erio-vaR
Hors ligne
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
mais que ça ne changera rien globalement,

Et la politique de la Xbox One ? Elle a pas été changer par les gens ?

Bien sur que si nos choix peuvent faire changer les chose... Il faut arrêter avec ce sentiment d'impuissance " tous seul je ne suis rien, alors on peu rien y faire, bla bla..."
C'est par ce qu'il y a trop de monde qui ce dit cela que les chose empire...

Suivre bêtement contre nos convictions sous prétexte que "les autres" le font, ne serre qu'a grossir les rangs de ses même "autres".
Donc il faut prendre ses responsabilité, arrêter de ce cacher derrière des excuse, et assumer un peu ce qu'on pense dans nos choix.

Edité par Erio-vaR le 01/02/2019 - 12:53
Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

On peut changer une chose si on ne la laisse pas s'installer durablement (c'est pour ça que ça a marché pour la PSP Go ou la Xbox One, mais c'est pour ça que c'est trop tard pour les DLC abusifs) : ainsi, c'est maintenant qu'il faut agir, n'attendez pas que le système soit bien ancré, sinon ce sera mort (ou bien très, très, très difficile à changer).

Edité par Rudolf le 01/02/2019 - 12:58

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Chuck, vas y arrêtes de poster des screamers.

Sinon sympa de voir que vous êtes plutôt pas mal a réagir a ces conneries, d'habitude je suis seul a le faire et on me dit que je fais mon "anti je ne sais plus quoi", j'espere juste que vous ne ferez pas ça juste pour l'OST de RE2r mais aussi que ça soit constant et indépendant de vos gouts.

Une pensé pour les devs de RDR2 qui après une promo sur le scandale sont retournés faire des semaines de plus de 50h mais ou cette fois ci tout le monde s'en fout, comme avant en fait, mais c’était le moment pour le:

"politiquement correcte"

Ce combat il faut qu'il parte de chacun, que ça soit un jeu qu'on aime ou pas, et surtout pas dans le but du politiquement correcte, mais parce que c'est un devoir de tous les jours pour l'avenir, et je ne juge pas ceux qui ont prit l'OST ou n'importe quel autre DLC, il faut faire la part des choses, tout est mis en œuvre pour pousser a l'achat.

Membre bloqué
Portrait de Rockman
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2015
Contributions: 1716
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

J'espère que le gros malin va nous faire la démo d'Anthem en live, qu'on se marre un peu ! :p

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Oh non pas de Destiny 3.0 svp.

Portrait de Salander
Hors ligne
A rejoint: 27 mai 2012
Contributions: 263
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Suite de Ashen ce week-end? Ou c'est non-autorisé par la convention de jeune Viève?

Edité par Salander le 01/02/2019 - 16:35
Portrait de Katakuri
Hors ligne
A rejoint: 16 avril 2018
Contributions: 1138
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

C'est pas plutôt la convention de Geneviève ?
loul


Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8336
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

c'est vrai que je l'ai carrément oublier celui la bon bah vais me mettre la redif de dimanche :v