Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Oui Hooper gagne 1 € tout les click, pareil pour les vue 10 vuées = 1 € nofake..........

XD

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10458
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Oui mais c'est parce qu'il doit compenser l'argent qu'il perd à chaque insulte prononcer :V.

Yoshiman

Portrait de playstationwii
Hors ligne
A rejoint: 28 octobre 2011
Contributions: 1301
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

vous savez si il y aura la suite de l'epopée super hot aujourd'hui ? sinon quand ? hooper ne la pas précisé

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Je ne sais pas si le sujet a été abordé, mais est-il possible de rajouter une petite fonctionnalité assez utile qui existe dans un certain nombre de forums maintenant ? L'idée consiste à reprendre le dernier message de l'avant-dernière page d'un topic pour le mettre en tête de la dernière page. Cela permet de rompre ce que j'appelle la "malédiction du dernier message de la page" car c'est assez pratique pour :

- savoir si un nouveau message (relégué tout en bas de l'avant-dernière page) a été posté pratiquement au même moment où on poste un nouveau message qui déclenche la nouvelle page d'un topic ;

- avoir sous les yeux le dernier message de l'avant-dernière page auquel le nouveau message situé en haut de l'actuelle dernière page répond lorsqu'on clique sur le lien "nouveau message" d'un topic (c'est pratique lorsque le message en tête de la dernière page ne cite pas le dernier message de la page précédente afin de ne pas perdre le fil de la discussion).

LINOTTE
Portrait de Antonius
Hors ligne
A rejoint: 28 septembre 2015
Contributions: 3586
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Rudolf a écrit:
- avoir sous les yeux le dernier message de l'avant-dernière page auquel le nouveau message situé en haut de l'actuelle dernière page répond lorsqu'on clique sur le lien "nouveau message" d'un topic [...].

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
L'idée consiste à reprendre le dernier message de l'avant-dernière page d'un topic pour le mettre en tête de la dernière page

Spoiler

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
- savoir si un nouveau message (relégué tout en bas de l'avant-dernière page) a été posté pratiquement au même moment où on poste un nouveau message qui déclenche la nouvelle page d'un topic ;

Perso des que je vois que je post un message et que je me retrouve en haut d'une nouvelle page je regarde en haut a droite la ou y'a écrit "nouveau message" pour savoir si y'a eu un post juste avant moi.

Si y'a écrit "1 nouveau message" c'est bon c'est juste mon message qui est indiqué mais si y'a écrit "2 nouveaux messages" ou plus forcement y'a un message avant le miens.

Edité par Umbasa le 21/01/2019 - 18:16
Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Umbasa a écrit:
Si y'a écrit "1 nouveau message" c'est bon c'est juste mon message qui est indiqué mais si y'a écrit "2 nouveaux messages" ou plus forcement y'a un message avant le miens.

Je ne suis pas sûr d'avoir compris ce que tu as dit. S'il y a écrit "un nouveau message", il est impossible que ce soit le tien et que tu puisses même voir apparaître cette mention. En effet, la mention "un nouveau message" n'apparaît que pour tous les autres internautes, mais pas pour la personne qui a écrit ledit message.

Et si c'est écrit "deux nouveaux messages", même chose, il s'agit de deux nouveaux messages qui n'ont pas été écrits par toi, nécessairement.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Bah enfaîte je crois au moment de poster ton message et que la page s'actualise le site note qu'il y à un nouveau message MAIS pas que c'est avec ton compte il doit le prendre en compte 1 secondes après voila pourquoi y'a écrit 1 nouveau message alors que c'est le tient.

Enfin c'est ma théorie faut demander au Webmaster pour les détail.

EDIT: Tu peux faire le test toi même après post un message sur n'importe quel topic ensuite regarde en haut va avoir écrit "1 nouveau message" ensuite actualise il va disparaître alors que y'aura aucun autre message entre temps.

Edité par Umbasa le 21/01/2019 - 20:37
Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ah ? Je n'ai jamais remarqué ça. Tu es sûr de toi ? Ca m'étonne, quand même.

Mais bon, si vraiment c'est le cas, c'est quand même sacrément tordu, donc raison de plus de penser que ma petite suggestion est meilleure. ^^