Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8336
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

comme il avait dit, il y a peut etre 2 mois, c'est pas une obligation de faire un putain tout les ans :v et la il ne serait pas quoi dire en plus

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Bah si, il saurait quoi dire, comme il l'avait "promis" : parler de son parcours sur Internet. Il pouvait faire un "Putain 12 ans" rien que sur ça. Il a juste la flemme.

Membre bloqué
Portrait de Rockman
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2015
Contributions: 1716
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

A quand la prochaine épopée off ?

Portrait de Darkjack
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1525
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Dans quelques jours, sans doute pour Resident Evil 2 Remake qui sort le 25 janvier.

Edité par Darkjack le 14/01/2019 - 21:00
Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

J'ai noté un petit changement négatif suite à la mise à jour du site :

- auparavant, lorsqu'un topic était mis à jour en rouge et que je cliquais sur "nouveaux messages", puis que je revenais en arrière sur la liste des topics, la page était mise à jour car elle n'affichait plus la mention rouge "mis à jour" des topics et il n'y avait plus les liens "nouveaux messages" sur les topics en question. Pour moi, c'était pratique car ça me permettait de "trier" les mises à jour de topic afin que je ne clique pas par erreur sur des topics que j'avais déjà consultés.

- maintenant, quand on revient en arrière, la page n'est plus actualisée, on a toujours droit à la mention rouge "mis à jour" et aux liens "nouveaux messages". Pour les enlever, il faut donc actualiser la page (ce qui peut être un peu chiant car j'ai ce même problème sur d'autres forums, à savoir que quand je me suis absenté une journée entière et que j'ai plein de topics mis à jour à découvrir sur une même page, si je fais "précédent", les mentions "mis à jour" subistent et il m'arrive de recliquer par erreur sur le lien "nouveaux messages" d'un topic que j'avais déjà consulté).

Bon, ce n'est pas non plus dramatique, c'était juste un petit confort pour moi et j'ignore quelles sont les autres modifications du site.

Edité par Rudolf le 15/01/2019 - 13:08

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10459
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Avant ou après la mise a jour, ça a toujours été la même chose pour moi : en revenant en arrière, les nouveaux messages était toujours indiqué comme nouveau. Ca dépend peut être du navigatueur mais moi ça ma toujours fait ça (le site est possédé, rien d'étonnant vu le bonhomme a qui il appartient xD )

Yoshiman

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

J'utilise Chrome.

Webmaster
Portrait de lemartialou
Hors ligne
A rejoint: 19 août 2011
Contributions: 556
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
J'ai noté un petit changement négatif suite à la mise à jour du site :

- auparavant, lorsqu'un topic était mis à jour en rouge et que je cliquais sur "nouveaux messages", puis que je revenais en arrière sur la liste des topics, la page était mise à jour car elle n'affichait plus la mention rouge "mis à jour" des topics et il n'y avait plus les liens "nouveaux messages" sur les topics en question. Pour moi, c'était pratique car ça me permettait de "trier" les mises à jour de topic afin que je ne clique pas par erreur sur des topics que j'avais déjà consultés.

- maintenant, quand on revient en arrière, la page n'est plus actualisée, on a toujours droit à la mention rouge "mis à jour" et aux liens "nouveaux messages". Pour les enlever, il faut donc actualiser la page (ce qui peut être un peu chiant car j'ai ce même problème sur d'autres forums, à savoir que quand je me suis absenté une journée entière et que j'ai plein de topics mis à jour à découvrir sur une même page, si je fais "précédent", les mentions "mis à jour" subistent et il m'arrive de recliquer par erreur sur le lien "nouveaux messages" d'un topic que j'avais déjà consulté).

Bon, ce n'est pas non plus dramatique, c'était juste un petit confort pour moi et j'ignore quelles sont les autres modifications du site.

Mmmm... étrange... quelqu'un d'autre pourrait confirmer ça? Ça me parait étonnant que le "mis à jour" disparaisse en faisant "précédent", mais après tout pourquoi pas, c'est sur ça parait pratique :)

Si c'était le cas, alors peut-être c'est lié au passage au HTTPS, auquel cas je ne suis pas sur de pouvoir y faire grand chose, ou peut-être c'est lié à autre chose (y a pas mal de trucs qui ont été modifiés cette nuit)

Je vais essayer de regarder ça.

Si vous remarquez d'autres comportements "inhabituels" sur le site (par rapport à d'habitude j'veux dire, hein... ;p), n'hésitez pas à me le faire remarquer.

J'ai pas tout à fait fini la maintenance du site, je vais essayer de finir cette nuit, à priori sans mettre le site offline, en espérant le moins de turbulences possibles... ;)

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Donc il n'y a que chez moi où les pages du forum se mettaient automatiquement à jour quand je cliquais sur "précédent" ? Pas seulement la mention "mis à jour", mais également la date du dernier message posté qui se mettait à jour automatiquement. Par exemple, on m'affichait quelque chose du style "il y a dix secondes" en tant que date du dernier message posté sur tel topic, mais quand après j'allais sur une autre page du forum et que je revenais ensuite en arrière en cliquant sur "précédent", la date était automatiquement mis à jour du genre "il y a vingt secondes" (maintenant, c'est fini, quand je fais "précédent", on m'affiche à nouveau "il y a dix secondes" tant que je ne décide pas d'actualiser moi-même la page).

Curieux s'il n'y a que moi dans ce cas.

Bon, comme je l'ai dit, ce n'est pas non plus la fin du monde, c'est juste un poil moins pratique pour moi. ^^

Portrait de 100T hammer
Hors ligne
A rejoint: 15 septembre 2014
Contributions: 2572
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Je confirme que revenir en arrière laisse les "nouveaux messages". (Chrome et Firefox).
Ceci dit, je ne sais pas si ça le faisait déjà avant, car je n'utilise jamais le retour arrière.
Il faut au minimum cliquer 3 fois pour revenir sur la page principale d'une section du forum.
4 fois si on veut remonter à la section générale. Et bien plus s'il y a eu beaucoup de messages sur un sujets et que plusieurs pages de commentaires se sont écrites.
Bref, je ne trouve pas du tout que ça soit pratique. :p
À chaque fois j'utilise soit la navigation (Forums » Général » Accueil / Annonces » Discussion autour des vidéos du Hooper) soit l'onglet forum sur le côté.
Donc ça actualise à chaque fois. Je ne saurais donc pas dire si ça a changé ou pas pour moi par rapport à avant.
...
Encore un commentaire inutile donc. Non ne me remerciez pas. :V

Par contre j'avais pas vu, mais c'est cool d'être en https. Enfin surtout pour entrer le mot de passe en fait, pour le reste ça n'était pas bien grave.
Enfin maintenant on va pouvoir mettre une section Gros-dons directement sur le site. On va pouvoir enregistrer nos cartes bleues sans problème de sécurité. Et ça, c'est une bien bonne nouvelle ! :p

Edité par 100T hammer le 15/01/2019 - 14:53

Ici je live (tous les 36 du mois) : www.twitch.tv/100t_hammer

Then, be safe. Farewell, Vereor Nox.