Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80355 posts / 0 nouveau(x)
GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ah les fameux dons... persos aucun souci dessus, les gens font ce qu'ils veulent de leur argent. Par contre oui les remerciements à chaque fois c'est un poil lourd mais Hooper ne va pas non plus rien leur dire. Et puis c'est surtout en début de live après ça se tasse. Et surtout dire qu'il snobe le tchat c'est faut; moi même j'ai pu le dire mais il y répond également.

Après dire qu'Hooper n'a pas besoin de tout ça bah déjà on en sait rien -moi je gagne bien ma vie tranquillou mais mille euros de plus par mois je ne cracherais pas dessus- mais surtout ça ne nous regarde pas. Si ça sert à financer le site et les concours tant mieux, si sert à Hooper à avoir un chiotte en or massif tant mieux pour lui -même si je ne le crois pas d'un esprit mercantile mais j'me trompe peut-être.

edit: j'vois bien Hooper nous lire en se disant: "quoi que je dise ou fasse, on m'engueule..." et partir sur un grand rire derrière :p

Edité par Apolline le 08/01/2019 - 19:43

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24386
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
edit: j'vois bien Hooper nous lire en se disant: "quoi que je dise ou fasse, on m'engueule..." et partir sur un grand rire derrière :p

Si il est atteint de mythomanie certainement.

Avec les belles phrases politique du "si je fais pas ce que vous voulez c’est parce que je me fous pas de votre gueule" ou "c'est pas parce que je fais pas ce que vous voulez que je vous écoutes pas"

Du coup quand certains parlaient de dons avec le même raisonnement il n'aurait jamais du les activer.

Je l'aime bien Hooper mais j'ai pas confiance en lui, c'est au delà des dons dont j'osef et beaucoup d'autres certainement, et il le sait si il est honnête.

Modérateur
Portrait de Django
En ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8364
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
sert à Hooper à avoir un chiotte en or massif tant mieux pour lui

sinon en faire plus pres de son fauteuil, a chaque fois il y a du monde sur le chat a ce demander quand il reviendra :p Il doit bien rester un petit coin de libre plus proche dans son manoir

oula ca va etre chaud si le gros ours veux faire la demo de RE2R, elle est limité a 30 minutes de jeu !(dispo le 11janvier)

Edité par Django le 08/01/2019 - 20:08

Portrait de bakosaint
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3029
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Moi j'attends la fameuse vidéo de tout bon youtubeur qui se respecte. L achat, la réception et le déballage du nouveau fauteuil gaming.

Et le pire dans tout ça, c est que pour le coup, il est le seul qui en a véritablement besoin.

Faites pas les gros Cracoucass !

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Et le pire dans tout ça, c est que pour le coup, il est le seul qui en a véritablement besoin.

C'est vrai en plus. xD

Portrait de LoLrenzo
Hors ligne
A rejoint: 27 décembre 2017
Contributions: 140
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ah les dons !
Personnellement chacun fait ce qu'il veut et moi je ne donnerai pas, je suis trop radin pour ça.

Que Hooper engrange des millions grâce aux dons pour entretenir le personnel de son manoir cela je ne me pose aucun problème(c'est pas mon blé).
Par contre les remerciements à tire-larigot ça me gonfle, ça coupe de rythme du bousin. Je comprends que Hooper ne peut pas pisser à la raie des donneurs mais en plein live ça saoule et il faut que Hooper le sache et qu'il trouve une autre façon de les remercier, hein mon gros Ours !

Comme le club Dorothée il devrait faire défiler le nom des donneurs, soutiens en fin d'épisode d'épopée off, c'est un peu du wtf mais ça ne gêne personne.^^

Portrait de Archibald
Hors ligne
A rejoint: 31 mai 2013
Contributions: 1484
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Hooper dans son manoir au lendemain d'un live :

Hooper est le plus grand youtuber de tous les youtuber d'Espagne... bah quoi... je flatte ! ;p

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Bon après, concernant les dons et le fait d'être "contre" ou non, il faut aussi se rendre compte d'un truc. Quand une vidéo est monétisée, le Youtuber (ou anciennement vidéaste de Dailymotion) est financé grâce à la pub. D'où vient l'argent de la pub ? Bah, de notre poche quand nous achetons les produits. Du coup, avant même l'apparition des dons, à partir du moment où une vidéo est monétisée, c'est l'internaute qui paie indirectement les Youtubers. Ce système est même plus vicelard que les dons car il s'agit d'une dépense que nous ne contrôlons pas.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Pffff Archibald, je voulais poster la même vidéo en réponse à LoLrenzo quand il dit.

Citation:
Personnellement chacun fait ce qu'il veut et moi je ne donnerai pas, je suis trop radin pour ça.

En plus avec son avatar qui va bien. :p

Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 5758
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Sans rire, tout ce qui est fauteuil ( même une bonne chaise de bureau ) c'est vraiment pas donné d'autant plus si on veut un truc un peu de qualité.

Edité par Hellipsir le 08/01/2019 - 23:10