Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3357
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

faut viser plus haut, ta juste a te démarrer un commerce en ligne et du coût finir comme Jeff Bezos et être multimilliardaire dans quelques années.

LINOTTE
Portrait de Antonius
Hors ligne
A rejoint: 28 septembre 2015
Contributions: 3586
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Edit : Et moi je promets de ne jamais ronchonner !

Je me sub. ^^

LINOTTE
Portrait de Antonius
Hors ligne
A rejoint: 28 septembre 2015
Contributions: 3586
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Portrait de Ploum
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 2815
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Aller on va faire..., ah j'ai vu passé un don, merci pour 5 euros jean machin, qu'est ce qu'il dit "la nuit il fait noir", et oui la nuit il fait noir sauf les jours de plaines lunes quand même, du coup comme je disais on va faire Castlevania Bl..., ah je vu un don, merci, "hooper tu peux te mettre tout nue sur la table basse?", ah moi j'aime les dons mais pas nue sur la table basse, ca fait froid au fesses...

Et le classique "Comment ça j'ai raté un don ? Attendez je scrolle, je suis tout en haut du tchat putain..."

Euh...non rien.

Portrait de 100T hammer
Hors ligne
A rejoint: 15 septembre 2014
Contributions: 2572
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Bah c'est vrai que de lire toute une file de dons qui arrivent à la suite c'est pas ouf, mais au final il s'en sort pas mal. Il arrive à garder le fil de ce qu'il dit généralement.
Il a d'ailleurs fait beaucoup de progrès là-dessus, car à une époque, même tout seul dans ces reviews il se coupait sans cesse la parole pour digresser sur des conneries et ne finissait jamais ces phrases.
C'est d'ailleurs pour ça, entre autre, que j'ai arrêté de le suivre pendant un temps.
J'avais envie de lui balancer des tiger-knee dans les tempes pour lui rappeler le sujet principal. :p

En fait ce qui me dérange le plus maintenant c'est qu'il a vachement plus de succès sur YT, et c'est donc difficile (pour moi) de suivre le tchat qui défile super vite.
En plus l'ergonomie YT n'aide pas il faut dire. :/

Pour le reste, de ce que j'ai vu jusqu'à maintenant, il déconne sur les dons ou troll un peu, mais on reste quand même dans le sujet de la vidéo je trouve, c'est rare qu'il passe plus d'une vingtaine de seconde sur un don.
Et même quand c'est un don qui est là pour lui poser une question, il répond vite fait puis passe à autre chose. Il ne s'attarde jamais vraiment, même sur un très gros don.

Et aujourd'hui pour RE 2 il a réussi à parler de ce qu'il avait vécu à l'époque, de ce que ça lui faisait de rejouer à ça de nos jour, de ses attentes sur le prochain, des autres épisodes etc.

Alors c'est parfois un peu décousu, mais c'est pas pire qu'à l'époque de ses reviews finalement. :p

EDIT :
Ah ! et pour le vote RE 2 off ou live si il y a une différence avec RDR 2.
La longueur de l'épopée. Même si tu n'arrives pas à te rentrer ça dans le crâne Hooper, je t'assure que les votes seront différents.
En tout cas le miens le sera. Cette épopée sur RE 2, même en prenant vraiment ton temps ne durera jamais plus de 15-20 heures.
Du coup ça ne sera pas trop dilué. Là où un RPG ou un monde ouvert à explorer, c'est l'emmerdement assuré sur le long terme.

EDIT 2 :

Aller, tiens. Un petit sondage non officiel pour se faire une idée.
Comme ça même pas besoin de lever la grosse patte.

Perso, comme la découverte a de grande chance d'être relativement courte, je ne vois pas d'inconvénient majeur au off.
En plus la qualité sera mailleurs pour voir si Capcom a fait du bon boulot ou non. Et si le Hooper se met en condition dans le noir et tout, on aura peut être le droit à quelques moments sympas / surprenants. ^^

Merci de ne pas insulter / dénigrer / menacer / agresser / harceler / séquestrer / violer / torturer / brûler la famille et les amis des gens qui n'auront pas voté comme vous.
(Sauf s'il ont mis un robinet mélangeur dans leur salle de bain. Mais le topic qui fait référence à cette blague n'a pas encore été mis à jour... je ne sais pas si vous allez comprendre quelque chose... :p )

En vous remerciant.

Edité par 100T hammer le 07/01/2019 - 01:41

Ici je live (tous les 36 du mois) : www.twitch.tv/100t_hammer

Then, be safe. Farewell, Vereor Nox.

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8336
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

j'ai voté et bien :p

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

J'ai voter en off bien entendu. :)

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
En ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9176
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

manque la 3 ème option.
En live mais osef total du tchat (comme tout streamer avec plus de 30 viewers actif)

Portrait de Orsalan
Hors ligne
A rejoint: 2 décembre 2013
Contributions: 275
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Pour ce qui est des dons déjà j pige pas le principe de donner de l argent a un mec qui joue à des jeux videos alors qu au risque d etre démago tant de gens ont réellement besoin d'argent mais si ca leur fait plaisir grand bien leur fasse.

Enusite c'est vrai qu'on a l impression que ceux qui font des dons sont plus importants que les autres faut absolument lire leur comm alors que les autres pour la quasi totalité tombe dans l oubli,puis hooper a répond sur un ton ironique a chaque fois que quelqu un critique la mise en place des dons alors que lui meme le critiquait dans le passé