Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

75510 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Rockman
A rejoint: 14 septembre 2015
Contributions: 1077
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Je préfère avoir toutes les épopées en lives parce que c'est plus rapide, plus convivial et en plus s'il se bloque (ce qui arrive souvent) il y a le tchat pour l'aider. Sinon pour le off il reste toujours les défis, les reviews, les divers et les best of.

Portrait de Trikounet
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 1733

Citation:
Sinon pour le off il reste toujours les défis, les reviews, les divers et les best of.

Tu vis en 2015 ?

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8856

Les vidéos off ont le mérite d'offrir, et c'est pas negligeable, de pouvoir mieux apprécier je pense l'ambiance du jeu, et pouvoir le faire à son rythme et découvrir le jeu sans être polluer par le tchat avec des techniques de speedrunner ou que le tchat voudrait qu'il ne rate aucun coffre, aucun truc, quitte a perdre 45h pour trouver :D.

Je pense que les épopées plutot courte, dans les moins de 30h, privilégié le off. Pour les épopées très longue, privilégié le live tout simplement.

Yoshiman

Les jeux fait en 2019

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 17243

Si ça vous amuse d'avoir un Hooper en mode "assistanat" à 100% quand il découvre tous ses jeux avec le chat, libre à vous (et surtout libre à lui ^^).

Portrait de gameroldiesdu57
Contributions: 279

Citation:
Je préfère avoir toutes les épopées en lives parce que c'est plus rapide, plus convivial et en plus s'il se bloque (ce qui arrive souvent) il y a le tchat pour l'aider. Sinon pour le off il reste toujours les défis, les reviews, les divers et les best of

En même temps hooper et rapidité ça n'a jamais été la devise de la maison, faudrait le savoir depuis le temps xD, c'est aussi ça le charme des vidéos off ça permet de voir comment hooper réagit face aux situations, sinon autant voir un speed run pour la rapidité.
Après pour la convivialité, c'est pas faux je te l'accorde.

Pour les défis et compagnie comme le dit si bien trikounet, depuis 2015 il n'en fait plus si tu n'es pas au courant.

Citation:
Les vidéos off ont le mérite d'offrir, et c'est pas negligeable, de pouvoir mieux apprécier je pense l'ambiance du jeu, et pouvoir le faire à son rythme et découvrir le jeu sans être polluer par le tchat avec des techniques de speedrunner ou que le tchat voudrait qu'il ne rate aucun coffre, aucun truc, quitte a perdre 45h pour trouver :D.

Je pense que les épopées plutot courte, dans les moins de 30h, privilégié le off. Pour les épopées très longue, privilégié le live tout simplement.

Citation:
Si ça vous amuse d'avoir un Hooper en mode "assistanat" à 100% quand il découvre tous ses jeux avec le chat, libre à vous (et surtout libre à lui ^^).

Voilà exactement vous avez bien résumé la situation, si je veux voir un rush de jeu autant voir un speed run ou un let's play.
Le hooper prends son temps, fait à sa manière, donne son avis et c'est pour ça qu'on le suit (pour la plupart)

Edité par gameroldiesdu57 le 17/11/2018 - 13:27

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 17179

Perso, je m'en fous, je regarde que les intros, en off ce qu'il y a de bien c'est la qualité, en live ce qu'il y a de bien c'est d’expédier rapidement des jeux de 100h en 1 semaine a défaut de 1 an.

Un bon compromis serait de faire les jeux court en off et les long en live, comme ça quand on arrive en première page ça aura le mérite d’être varié au lieu de voir la même vignette en première page que l'an dernier (j’exagère a peine).

Mais je m'en fou quand même.

Membre bloqué
Portrait de Katakuri
A rejoint: 16 avril 2018
Contributions: 1017

Les épopées disparaîtront pas, rêve pas loul.

Portrait de Rockman
A rejoint: 14 septembre 2015
Contributions: 1077

Même en terme de vues, les lives attirent plus de monde (sans oublier les dons bien sûr).
Par exemple :
- la vidéo de Shadow of The Tomb Raider part 18 a eu 1473 vues
- le live RDR2 fin a eu 10 670 vues
et ces 2 vidéos ont été postées le même jour ! Donc vous voyez bien la différence.
Il faut le comprendre un peu aussi; c'est tout à fait normal qu'il veuille booster sa chaîne youtube.

Edité par Rockman le 17/11/2018 - 15:23
Portrait de Pang Tong
A rejoint: 12 novembre 2016
Contributions: 1695

Rockman a écrit:
Même en terme de vues, les lives attirent plus de monde (sans oublier les dons bien sûr).

Boh, pour ça faut pas s'inquiéter. Y suffit que les dons soient activés pour les épopées et on en parle plus.

C'est simple mais fallait y penser ^^

"La plus grande consolation pour la médiocrité est de voir que le génie n'est pas immortel" (Johann Wolfgang von Gœthe)

Portrait de gameroldiesdu57
Contributions: 279

Sauf que le gros ours s'en tamponne de faire des vues ou non comme les pouces vert et rouge. Ça le fait plus rire qu'autre chose

Et puis Tomb raider, ça n'attire pas forcément le même publique que rdr2 ce qui explique aussi la différence de vues. D'autant plus qu'enchaine 2 tomb raider, c'est pas forcément le bon plan non plus.