Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de kelly25ans
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6149
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

il avait pas fait d'épopée du 31 decembre 2017 ? ça me dit rien , je me souviens de SOTN en decembre 2016 mais c'est tout.

Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3357
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

je ne m'en rappelais plus moi non plus mais j'ai trouvé

http://www.hooper.fr/jeu/castlevania-the-adventure-gameboy

Portrait de TwoEyesOneMouth
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 103
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

L'épopée craquage avec La Classe Américaine pendant presque toute une partie !
En vrai j'espère toujours qu'il fera un jeu d'une traite en live pour le 31, en tout cas pour l'épopée Castlevania 4 du 31 2019 j'espère que ce sera d'une traite, ce serait énorme 10 ans après.

Portrait de Umbasa
En ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28395
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

D'ailleurs en parlant de craquage, c'est tellement plus agréable que Hooper à décider d'écouter enfin la communauté avec ses "sauts d'humeur d'ado" absolument insupportable après de nombreux messages via les vidéos il à stop la voix grave aigu qu'il avais commencer via l'épopée de Zelda avec les:

Ah d'accord
Monsieur Nintendo
Nathalia
Crie aigu qui te perse les oreilles... :(
etc,etc.

Merci Gros Ours c'est un super cadeau, surtout je crois que personne ta fait la remarque alors que ta changer depuis quelles mois déjà, quand c'est bien faut le dire aussi. ^^

Edité par Umbasa le 31/12/2018 - 10:34
Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5467
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Il a arrêté les "OuuuUUUUuuuuh" et les "chuuuuuuuttttttt faut rien dire" aussi ? :p


Portrait de --Benjamin--
Hors ligne
A rejoint: 16 janvier 2012
Contributions: 840
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Umbasa a écrit:
D'ailleurs en parlant de craquage, c'est tellement plus agréable que Hooper à décider d'écouter enfin la communauté avec ses "sauts d'humeur d'ado" absolument insupportable après de nombreux messages via les vidéos il à stop la voix grave aigu qu'il avais commencer via l'épopée de Zelda avec les:

Ah d'accord
Monsieur Nintendo
Nathalia
Crie aigu qui te perse les oreilles... :(
etc,etc.

Merci Gros Ours c'est un super cadeau, surtout je crois que personne ta fait la remarque alors que ta changer depuis quelles mois déjà, quand c'est bien faut le dire aussi. ^^

Bah s'il veut des dons il est bien obligé :p

Portrait de dagjo
Hors ligne
A rejoint: 19 janvier 2012
Contributions: 192
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Petite recommandation Hooper : tu devrais tenter "The Count Lucanor" il est en super promo sur la switch (genre 3-4€) c'est un jeu a énigmes assez court et avec une ambiance glauque mais sympa. Je vais pas crier au génie mais ça vaut la peine de le torcher en live !

Portrait de Umbasa
En ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28395
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Il a arrêté les "OuuuUUUUuuuuh" et les "chuuuuuuuttttttt faut rien dire" aussi ? :p

Bah tant qu'il fait pas un gros jeu populaire le "chut faut rien dire" est plutôt absent.

Citation:
Bah s'il veut des dons il est bien obligé :p

Putain le fourbe, et moi comme un con je fait des dons. O_o il ma minder l'enfoiros. ^^

La je regarde les lives de Celeste j'avais stop y'a quelles mois, par moment ta envie de lui scotché la bouche à l'animal, le pire reste les ADAKOR à chaque mort.... avec bien sur la voix bien stridente.

Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5467
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Putain le fourbe, et moi comme un con je fait des dons. O_o il ma minder l'enfoiros. ^^


Portrait de Umbasa
En ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28395
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper