Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

"Oh non, encore ce saleté de brouillard a la turok n64!
Rooooh c'est hallucinant on n'y voit plus rien!
Je pourrais mettre mes feux ...non, je prefere les garder pour plus tard, on n'sait jamais."

"Quoi!!!
Nan mais attend c'est quoi cette bagnole au milieu de la route?!
Mais c'etait inesquivable!
Putain mais quelle daubasse, c'est mal branlé cette vrai vie!!!"

Edité par eyeshield 21 le 28/12/2018 - 10:01
Portrait de Archibald
Hors ligne
A rejoint: 31 mai 2013
Contributions: 1484
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Hahaha, c'est excellent !

Le rétroviseur mal réglé sur l'autoroute : "LA CAMEFLEEEEEEEEX !"

A la station service : "C'est l'heuuuuure du médicameeeennnt !"

Dans les bouchons : "C'est le ramage de la mort... le ramaaaaage de la moooooort !"

Pour rebondir sur ce que dis Benjamin : "Qu'est ce que c'est que ce radar de merde là ? Oh un poulet !"

Spoiler

Quand il se prend un cycliste sur le capot : "Mais ils sont impossibles à esquiver aussi ! Merde quoi les gars, vous pouvez pas dire qu'on le voyait ! Mais bien sûr vous conduisiez à 4 ans et sans le code !"

Lors d'un accident : "Alors là si il n'y a pas brisement de crâne contre le volant... mais qu'est ce qu'il y a d'autre ?!"

Dans une ruelle : "Putain de passage à la mords moi-le-noeud !"

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24323
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Vous etes fous mais celui la m'a fait rire.

Citation:
Rooooh c'est hallucinant on n'y voit plus rien!
Je pourrais mettre mes feux ...non, je prefere les garder pour plus tard, on n'sait jamais."

Portrait de Will
Hors ligne
A rejoint: 13 novembre 2011
Contributions: 1119
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Je continue, c'est fun. :p

Spoiler

____________

Bon @Hooper, c'est pour quand ta série de lives sur Pokémon Let's go ?
Tu avais dit que tu attendrais de pouvoir jouer à un Pokémon sur console de salon pour t'essayer à la licence... the Time has come!

Edité par Will le 28/12/2018 - 14:59
Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10458
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Le pauvre, commencé par Let's go...Tu veux vraiment qu'il déteste la série ? xD
Non, vaut mieux qu'il attende un vrai épisode, et ça tombe bien, y'en a un qui doit sortir sur switch l'année prochaine !

Yoshiman

Portrait de 100T hammer
Hors ligne
A rejoint: 15 septembre 2014
Contributions: 2572
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Mais loul.
Après Hooper RPG, apprends la conduite avec Hooper driver simulator.
À une priorité à droite :
"Quoi ? Qu'est-ce qu'il se passe ? Pourquoi il s'arrête ? C'est à moi d'y aller là ?
Il me fait signe... bon qu'est-ce qu'on fait ? On y va ?
Nan mais vous êtes sûr, je veux pas faire une connerie ? Attendez, je suis pas sûr...
Il s'énerve là je crois. C'est pas clair.
Bon mais j'y vais ou j'y vais pas ? Genre là j'y vais vous êtes sûr ?!
Ah bah vous voyez, en fait il est passer ! C'était pas du tout à moi de passer !
Je sais pas pourquoi il me faisait des signes et ensuite il passe quand même, ça n'a aucun sens. Vous dîtes n'importe quoi quand même, vous êtes des trolls, c'est fou ça. "

EDIT :
Si il veut faire pokémon sur grand écran il y a toujours la possibilité d'utiliser l'adaptateur de cartouche gameboy et GBA qui se branchait sous la Game Cube...
Ou sinon je suis sûr qu'on retrouve les anciens épisodes sur l'eshop.
Ou même sur PC sur émulateur.
Bref, je ne crois pas que le problème vienne de la provenance des jeux. :p

Edité par 100T hammer le 28/12/2018 - 15:26

Ici je live (tous les 36 du mois) : www.twitch.tv/100t_hammer

Then, be safe. Farewell, Vereor Nox.

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8333
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

en tout cas je me suis bien marrer avec vos histoires avec hooper et le permis XD lol

hooper qui cale au demarrage, planté !

Quand il cherche la pédale d'embrayage : mais c'est mal foutu, on peut pas configurer ca

quand il voit une flèche de direction et va de l'autre cote pensant découvrir un truc : oh ca me dit tourner a droite mais je suis sur qu'a gauche il y a un secret *boum*

Quand il voit un panneau impasse : ho une case rouge, il doit y avoir un trésor là, quoi mais il y a rien ici, a quoi ca sert d'explorer

Quand il se prend un rocher en montagne après passer le panneau attention risque d'éboullement : mais comment j'aurait pu deviner putain ! On le voit pas arriver aussi

Edité par Django le 28/12/2018 - 15:50

Portrait de Umbasa
En ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28391
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Bon @Hooper, c'est pour quand ta série de lives sur Pokémon Let's go ?

Plutôt me passer les testiboules au mixeur plutôt que d'endurer ça un vrai Pokemon ou rien.

Pilote de la Hoop
Portrait de Floasm
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 498
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Moi franchement , l’idee de le voir sur Pokémon est plaisante mais perso pour les fans de la série , je suis pas sûr que ce soit une excellente idée ^^

Déjà il y a cette problématique pour savoir par lequel commencer , les premières sont trop veilles à mon goût , je suis pas sûr que une fois que tu a loupé le train en marche , tu puisse accrocher à la série plus de 20 ans après avec les premières versions :( et let’go même si sympa est beaucoup beaucoup trop simplifié et tu loupes les codes principaux de la série même si paradoxalement , on sais déjà qu’il va pas être fan du farmage pour monter ses Pokémon de niveaux

Comme dit plus haut , on va attendre de quoi retourne le nouveau et si il est du style Colosseum ou XD en plus ambitieux , là je dis pourquoi pas

Edité par Floasm le 28/12/2018 - 15:55
Passionnate Heart
Loup de Kerchaton
Portrait de Swifty
Hors ligne
A rejoint: 1 novembre 2013
Contributions: 2414
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Je n'ai pas beaucoup joué à une version Pokémon antérieure à Noir et Blanc (DS) et pourtant, je n'ai eu aucun mal à jouer à Pokémon Version Rouge sur GameBoy par la suite : le gameplay est le même. Quand on a fini une version, il n'y a aucun soucis pour passer à une autre ^^
Par contre, je n'ai jamais été au-delà de la 5ème génération (versions 3DS et suivantes) !

Si Hooper se lance dans un let's play sur un jeu Pokémon, ça risque d'être un peu long (mais pas autant que Zelda : Breath of the Wild ou Dragon Quest XI) :p

Edité par Swifty le 28/12/2018 - 17:31