Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

74394 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Rockman
A rejoint: 14 septembre 2015
Contributions: 1047
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Hooper, ce soir à 21h il y a The Voice ! Est-ce que tu peux reporter le live stp ? :(

Portrait de Hellipsir
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 2892

Les "cubes de Morel" ne sont pas des outils statistiques, ce sont des outils de mesure, comme un décimètre peut te permettre de te rendre compte de la taille d'une ligne de 10cm, les cubes de Morel te permettent de mesurer exactement la toxicité ou le pouvoir de dépendance d'une drogue donc sa dangerosité.

Je te donne un exemple concret : le pouvoir de dépendance du tabac est de 8/10 ( ce qui est très haut ), celui du cannabis est de 3 ou 4/10 ( j'ai un doute sur le chiffre mais c'est l'un ou l'autre ).
Qu'est-ce que ça veut dire? Que les risques de devenir dépendant au tabac sont deux fois plus grands que ceux de devenir dépendant au cannabis, et aussi qu'il suffira de consommer bien moins de tabac pour en devenir dépendant que pour devenir dépendant du cannabis.
Donc oui, on peut dire avec certitude et objectivement que sur le plan de la dépendance, le tabac est plus dangereux que le cannabis.

Citation:
Y a pas 36 façons de consommer des clopes. :p
Alors que "canabis" peut désigner beaucoup de choses. : )
Là, tu t'emmêles les pinceaux ^^'.
Non, le cannabis ne désigne qu'une seule chose, sa définition est très claire, c'est une drogue, point, tout comme le tabac.
Le cannabis peut être fumé ( joint ) ou mis dans une préparation alimentaire ( beaucoup plus rare ).
Le tabac peut être fumé ( cigarette ) ou chiqué ( c'est beaucoup moins pratiqué maintenant, mais c'est aussi une façon de consommer du tabac ).

Après, dans chaque drogue que sont le cannabis et le tabac ( ou le café ^^ ), il y a diverses substances actives, par exemple :
- dans le tabac, on a la nicotine
- dans le cannabis, on a le THC
- dans le café, on a la caféine
etc

Edité par Hellipsir le 09/11/2018 - 17:52
Membre bloqué
Portrait de ManoirDuHooper
A rejoint: 9 novembre 2018
Contributions: 2

Hooper, pourquoi t'as banni mon compte?
Est-ce que mes propos t'ont blessé? Ce n'était pas le but, je tentais juste d'obtenir une réponse.
J'ai pourtant fini sur une note positif.
Ou c'est pour la photo?

Edité par ManoirDuHooper le 09/11/2018 - 17:42
GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Portrait de Apolline
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 7586

Manoir du Hooper ^^ Haha c'est bon ça xD T'avais mis quoi en photo? C'était quoi ton pseudo de base?

Edité par Apolline le 09/11/2018 - 18:07

331-Le village des animaux

Spoiler

Membre bloqué
Portrait de Katakuri
A rejoint: 16 avril 2018
Contributions: 1017

Tu n'auras jamais sa réponse... loul

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 16021

J'ai regardé une vidéo bien intéressante sur ce qu'on a pu parler il y a quelque dizaine de page, vous devriez la voir.

Portrait de Rockman
A rejoint: 14 septembre 2015
Contributions: 1047

J'ai remarqué que Hooper a uploadé plusieurs anciennes vidéos sur youtube. J'aimerais savoir c'est quoi l'intérêt de faire ça puisqu'on connait déjà ces vidéos soit sur le site soit sur daily.

Portrait de Django
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 4866

merci pour cette vidéo nexy, c’était intéressant

Citation:
J'aimerais savoir c'est quoi l'intérêt de faire ça puisqu'on connait déjà ces vidéos soit sur le site soit sur daily.

par ce qu'il n'y a pas que "nous" dans le monde et les éventuels nouveaux qui le découvriront verront ses anciennes vidéo si ils ne connaissaient pas le site cqfd

Edité par Django le 09/11/2018 - 20:02

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8454

Hooper a toujours voulu avoir ses vidéos sur un même support...d'ou le fait qu'il upload ses vidéos sur sa chaine youtube.

Yoshiman

Les jeux fait en 2019

Portrait de Castlemblem
A rejoint: 8 juillet 2018
Contributions: 173

Pour centraliser j'imagine.

Edit : oups, je n'avais pas vu qu'on avait déjà répondu.

Edit 2 : salut tout le monde !

J'étais en train de lire la première page de ce topic : http://www.hooper.fr/forums/annonces-concours/tournoi-super-castlevania-iv-termine?page=158#comment-821187

Et c'est ainsi que j'ai découvert que Hooper participait également au tournoi (oui, je ne suis pas un habitué des forums ^^) aussi !

Et c'est ainsi que m'est venu à l'esprit ceci : tiens, mais... c'est dommage qu'il n'y ait pas plus de défis de ce genre ! Ou plutôt (car j'imagine qu'il y en a, suffit de surfer sur les forums) : c'est dommage qu'Hooper ne fasse pas ça plus souvent et qu'il le filme pour qu'on puisse partager ça !

Et puis je me suis souvenu qu'il faisait des vidéos défis... Conclusion : c'est dommage qu'il ne fasse plus de vidéos défis... :( Pas forcément de plusieurs heures ! Mais le temps du (ou des) défi(s) : 5 / 10 / 15 minutes. Comme ça, sa connexion ne crierait pas "au secours" avec si peu de minutes.

Qu'en pensez-vous ? Bon, après, il faut trouver un défi qui l'intéresse, évidemment.

En tout cas, j'ai trouvé que ce genre de défis avec contraintes étaient super sympa ! Ca m'a donné des idées pour me (re)faire des jeux avec ce genre de défis. :D

Edité par Castlemblem le 09/11/2018 - 21:12