Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80363 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de Rockman
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2015
Contributions: 1716
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

SS est mon Zelda préféré ! Croyez le ou pas je n'ai eu aucun problème de reconnaissance avec ma Wii Mote Plus pendant plus de 100 heures de jeu !

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ah bah si Rockman le dit je m'incline... Zelda SS est un très bon Zelda -peut-être même le meilleur! /o\

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Yassine
Hors ligne
A rejoint: 14 février 2014
Contributions: 2524
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Mon non plus je n'ai pas beaucoup aimé Skyward Sword (loul, pour l'eau au moulin ^^).

Bon, peut-être un peu rafraîchissant, sympatoche, une petite brise dans l'univers des Zeldas, quelques petits moments bien trouvés et légers, mais globalement....je me suis assez souvent "ennuyé". Il y a des trucs qui m'ont même "fait chier" (pardon, je n'aime pas dire ça, surtout pour un Zelda :P).

Je pense que l'idée initiale des développeurs, etc., est louable, vraiment, mais que le résultat laisse à désirer dans son ensemble, et à ce niveau la Review de Hooper est édifiante :-) !

J'ai bien aimé certains donjons, j'ai bien aimé le relationnel entre certaines personnages, mais ça ne suffit pas. Beaucoup de "vide" aussi, quelque part...

Ce Zelda, c'est plus une forme qu'un fond par exemple, c'est Zelda "Ice Cream Sword" un truc comme ça plutôt ^^ !

Portrait de Katakuri
Hors ligne
A rejoint: 16 avril 2018
Contributions: 1149
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Mais il est bourré l'autre, il a pas comprit que les avis étaient subjectifs, t'as rien à affirmer, c'est complètement con. C'est comme dire : Objectivement skyward sword est le meilleur Zelda, ah ouai d'accord. Objectivement les champignons c'est dégueulasse. Tu te rends compte de ta connerie ou bien ? loul


Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8369
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Croyez le ou pas je n'ai eu aucun problème de reconnaissance avec ma Wii Mote

on a découvert la 1ere personne au monde avec un cerveaux compatible wii mote :o

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
on a découvert la 1ere personne au monde avec un cerveaux compatible wii mote :o

Bah vu le bonhomme aussi ça m'étonne pas. xD

Non mais dans SS y'a des bonnes idée mais cette putain de maniabilité quel immondices et oui nager dans le jeu c'étais un calvaire, comme certains combat de boss avec cette wiimote de merde.

Après pire Zelda.... c'est un autre débat mais si ont compte les épisodes portable non pour moi le pire Zelda c'est spirit tracks seul Zelda que j'ai pas fini...

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8369
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

donc les versions cdi sont mieux :o *shocked*

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

À partir du moment où quelqu'un invoque la sacro-sainte "objectivité" pour tout et n'importe quoi, fermant ainsi toute discussion possible et sans savoir ce qu'est l'objectivité, je n'ai même pas envie de faire l'effort de débattre (perte de temps).

Edité par Rudolf le 26/11/2018 - 20:19

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Rezard, la série Original Sin est différente de Divinity de base (pas encore fini le 2) et je remarque que c'est vraiment trop compliqué typiquement le genre de jeu ou je vais mettre 20h pour comprendre les subtilités et encore 5 pour voir que j'ai raté mon perso, jouer sur PC s'impose de base grâce aux raccourcis et quick load/save.

Hooper, ton skill sur Halo, t'as pas touché un FPS depuis Goldeneye ;D
La biblio est compliqué oui, étrangement t'as mis 150 ans pour comprendre qu'il faut utiliser le fusil a pompe craqué qui dégomme a 15 mètres, et oui les armes font poufpouf.
Par contre j'espere que le 2 tu le fera en remake car la c’est le remaster de la version Aniversary de 2011.
Chaque Halo en lui même n'est pas exceptionnel, mais ce le lore de tous les existant qui fait un tout.

=> Je vais être objectif, et subjectif a la fois, je préfère certains trucs dans SS (et c'est pas la wiimote) et je préfère certains trucs de Zelda BOTW, ce dernier ne m'a pas convaincu sur toute la ligne mais je le préfère a SS quand même.

Citation:
Après pire Zelda.... c'est un autre débat mais si ont compte les épisodes portable non pour moi le pire Zelda c'est spirit tracks seul Zelda que j'ai pas fini...

Pas fini PH non plus, ces jeux DS daubé...

Edité par nexy le 26/11/2018 - 20:22

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9188
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Bien pour ça que j'ai switch sur la version pc directement après :P. Et surtout que la version pc possède des classe custom vraiment réfléchie. Le jeu est assez brutal en mode tactique , surtout qu'il ont nerfé lone wolf , et au final la ça deviens limite plus dur que si javais 4 perso, alors que avant le nerf (edition normal quoi) lone wolf c'était limite roulage sur le jeu.

Pour le merdage de perso , pas vraiment un problème vu que tu peut reset a la fin de l'act 1, a volonté.

Edité par Rezard le 26/11/2018 - 20:24