Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

74695 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 16767
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Hooper a toujours fait des pauses en live (environ toutes les deux heures), il n'a jamais streamé des heures d'affilée sans s'arrêter, donc je ne vois pas ce que ça change par rapport à avant : ça n'a rien de "nouveau".

Portrait de Django
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 4959

ca doit etre le faite qu'il coupe pas la vidéo lors de la pause qui dérange :v

Bon j'avoue aussi que c'est pas forcement agréable pour la personne qui veux voir la redif car une vidéo de 7-8 d'un coup c'est chaud alors que des parties bien coupées de ~2h c'est déja plus accessible pour s'y retrouver(a moins de noter la durée de la ou l'on coupe sur la 7h)

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 16767

Je ne sais pas comment vous vous démerdez : chez moi, YouTube me fait systématiquement reprendre une vidéo dix ou vingt secondes avant l'endroit où je l'avais stoppée la dernière fois (pas besoin de noter la durée), et ce même si j'avais regardé partiellement la vidéo il y a des mois. Ça revient exactement au même que d'avoir une vidéo coupée en plusieurs parties, mais sans les inconvénients.

Edité par Rudolf le 26/10/2018 - 16:21

Portrait de Django

live a 17h45.stop
attention mise a jour live a 17h45.stop
merci.stop

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 12764

Je crois que ruru ta pas compris le soucis enfaîte. xD

C'est surtout d'avoir un perso qui bouge pas pendant 10 minutes plusieurs fois par live qui est relou.

Portrait de Dark Personnality
A rejoint: 1 juillet 2014
Contributions: 111

Salut Django!
Si tu parles des vidéos de YouTube, tu n'as pas besoin de noter. Quand tu coupes une vidéo de YouTube en cours de lecture, la prochaine fois que tu relanceras la vidéo elle commencera là où tu l'as arrêté.
Sauf si tu supprimes régulièrement les cookies, là, oui il vaut mieux noter le temps quelque part.

Edité par Dark Personnality le 26/10/2018 - 16:37
Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 16620

Citation:
c'est le jeu le plus attendu de 2018 bien sur que tout le monde va stream dessus c'est juste logique

Ah non, je stream pas moi je joue a Watch Dogs.

Enfin regarder c'est cool, jouer c'est mieux.

Sinon la longueur tout ça bof, la vidéo dure 8 heures tu regardes 8x 1 heures ou 4x 2 heures et voila, suffit de se rappeler, a moins que ce demande trop d'efforts.

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 12764

Moi les cookies je préfère les manger perso...

....

Portrait de Django

Citation:
Si tu parles des vidéos de YouTube, tu n'as pas besoin de noter. Quand tu coupes une vidéo de YouTube en cours de lecture, la prochaine fois que tu relanceras la vidéo elle commencera là où tu l'as arrêté

ah ok :) je sais que twitch le fait mais les videos youtube que je peux regarde je la voit complete ^^

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 16620

Hooper quand ça dit "Commencer en live et finir en épopée" ça pense pas comme tu l'as dit de façon caricaturale, pas faire 25 vidéos live et 25 off, ou que obligatoirement 25 doivent être la quête principale et 25 quêtes secondaires, faut s'appeler Hooper pour compliquer comme ça.

Moi peut m'importe vu que je regarderai que le début, d'ailleurs tu peux faire un directe live comme avant pour ceux qui feront comme moi et pour tout ceux qui veulent regarder tout, ça sera selon ton avis ou selon le sondage.

Tu vas pas me dire qu'un directe live de 2h fera chambouler le classement entre live et épopée qui effectivement en temps normal poserait probleme.

Peut être que t'as trop réfléchis du coup?

Edité par nexy le 26/10/2018 - 17:06