Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Trikounet
Hors ligne
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 4992
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Voilà, c'est plus clair comme ça ! Mais si j'étais toi, je chiffrerais mes astérisques avec trois ou quatre codes différents, au cas où un vilain espion capitaliste se cacherait parmi nous. :D

Modérateur
Portrait de Django
En ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8336
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

bon avec tout ca je passe un message pour le gros ours, en ce moment il y a des soldes sur steam et je me suis pris un petit jeu d'enigme qui peut te plaire "gorogoa", il est aussi sur ps4 mais pas en promo.

c'est des enigmes basées sur l'image avec des mecaniques bien pensées, par contre le jeu est court je vient de le torcher en 2h mais si à l'occasion tu veux te faire un petit live, il passera très bien vu que le "rythme" est lent et les images sont de la 2D et pas non plus trop fouilli :)

Portrait de 100T hammer
Hors ligne
A rejoint: 15 septembre 2014
Contributions: 2572
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ah ouais, Gorogoa ça fait un moment que j'en ai eu connaissance. Il me tente bien.
Très joli pour les images que j'ai pu en voir.
Les mécaniques de progression et les énigmes restent intéressantes tout au long du jeu, ça devient pas trop répétitif ?

Citation:
par contre le jeu est court je vient de le torcher en 2h

Ah bon alors laisse tomber. :/
Si c'est pas un jeu qui pourra prendre l'accueil du site et ennuyer tout le monde jusqu'à fin 2019, ça nous intéresse pas. :V

Oh ça va, on rigole ! Vous excitez pas là !

Je sais qu'il y a eu Megaman 11 entre temps.
D'ailleurs Merci Hooper pour cette découverte, car bien que n'étant clairement pas fan des megaman, celui-ci m'a pas mal accroché je dois dire.
Du coup je n'en ai maté qu'un bout, et j'ai mis le jeu dans ma "wishlist". ^^

Du coup, je préfère largement quand tu nous fais des épopées qui ne durent pas des plombes, car c'est d'autant plus de chance de découvrir des jeux.
Toi qui ne voyait pas la différence entre une épopée longue ou pas. Bah elle est là la différence. ^^'

Ici je live (tous les 36 du mois) : www.twitch.tv/100t_hammer

Then, be safe. Farewell, Vereor Nox.

Modérateur
Portrait de Django
En ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8336
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Les mécaniques de progression et les énigmes restent intéressantes tout au long du jeu, ça devient pas trop répétitif ?

justement c'est ce qui m' a agréablement surpris c'est que c'est varié, peut etre pour ca que le jeu aussi est court également car on ne ressent pas de redit sur les énigmes, après ca reste des énigmes en rapport avec des images uniquement, pas de jeu de son par exemple mais c'est bien exploité.
Surtout qu'il a des "trucs" interactifs mais faut jouer pour comprendre ;) mais ils y a des exemples si je me souvient dans le trailer

Sur steam il est a moins de 9€ en cemoment pour les soldes, ca peut en valoir la peine, perso je regrette pas

Edité par Django le 22/11/2018 - 16:55

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
C'est vrai que ça peut paraître révoltant de se dire que l'argent va aller dans la poche de ceux qui ont déjà beaucoup de fric.

Ah non tu fais fausse route, ce qui est révoltant c'est "la morale" a 2 vitesses.
Toi pauvre tu bouge pas, par contre moi je peux créer 150 façons de faire rentrer de l'argent.
Je pense qu'il serait plus juste d’équilibrer un peu les choses, et le pauvre ne sera pas dérangé pour que le riche reste riche.

Citation:
C'est juste que j'ai l'impression que beaucoup de gens qui défendent internet et y prônent le tout gratuit, ne sont pas tout le temps d'une grande honnêteté.

Parce que devenir Russe, détenir une compte en Suisse pour ne pas payer les impôts en France comme les pauvres c'est legit, on va essayer de dissocier "l'honnêteté" et "les riches" surtout avec la fameuse "pour devenir riche il faut être malhonnête"... -_-"

Citation:
Et ce qui me dérange encore plus c'est que j'ai l'impression que de plus en plus de personnes — honnêtes celles-là — se laissent convaincre par ces arguments et disent la même chose de bonne foi cette fois-ci.

Comment le leurs reprocher, ils suivent l'exemple.

Citation:
- Le plagiat c'est un des plus grands problèmes.

Oh pitié, tu trouve la même chose de 50 marques, on pointe les Chinois de contrefaçon, alors que de l'autre coté ça délocalise et c'est ces même Chinois qui les font pour 1euros pour être ensuite vendu a 1000 au bon endroit.

Portrait de playstationwii
Hors ligne
A rejoint: 28 octobre 2011
Contributions: 1301
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

J'ai constaté (je pense que tous le forum également :p) qu'Hooper a baissé drastiquement le nombre de vidéos hebdomadaire depuis la fin de GOW (hors lives). Il met également moins de vidéos de Tomb raider se qui me laisse penser que l’épopée est bientôt fini et qu'il n'a plus de contenu d'avance. Il est donc certainement en train de créer du contenu sur 1 voir 2 épopées simultanément.
Alors avez-vous une idée de se que le gros ours nous prépare ?
Il a eu parlé de la trylogie spyro mais je ne sais pas si c’était une de ces priorités !

Modérateur
Portrait de Django
En ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8336
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

je confirme que tomb raisder et bientot fini, il doit avoir 2-3 tombeaux + niveau/boss de fin, en 2-3 parties ca peut etre reglé
Enfin ca fait du bien au cerveaux un rythme moins soutenu XD

Portrait de playstationwii
Hors ligne
A rejoint: 28 octobre 2011
Contributions: 1301
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

c'est vrai que c'est dernier temps, pour regarder toutes les vidéos c’était un peu chaud !

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Il a eu parlé de la trylogie spyro mais je ne sais pas si c’était une de ces priorités !

Bah si la il à surement déjà fini l'épisode 1 vu sa façon de jouer je pense même qu'il à enchaîner avec l'épisode 2.

C'est pas plus mal l'épopée des Crash étais très bien malgré le fail monumental sur une technique de gameplay du jeu qui n'a pas compris. ^^

Portrait de petitm10
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2016
Contributions: 102
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Il met également moins de vidéos de Tomb raider se qui me laisse penser que l’épopée est bientôt fini et qu'il n'a plus de contenu d'avance.

Bien sûr qu'il a du contenu en avance, il l'avait dit dans son live de RDR Undead nightmare qu'il avait une épopée pas très longue, je pense toujours que c'est ratchet and clank, vus que dans un live on le voit sur son DD, je saurais plus dire lequel peut-être un live DLc de RE7.

Sinon j'aimerais bien qu'il retourne un peu sur le PSVR, Je sais que ça le rend malade, mais n'empêche j'ai entendu parler d'astrobot qui serait un putain de jeu VR, l'un des meilleurs, il a un metacritic de 90, c'est pas mal pour un jeu VR, et vus le jeu pas sur que ça le rende malade, moi je dis c'est à testé, j'avais adoré ses anciens live découverte du PSVR, ça me manque :p