Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80355 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de DEATH ADDER RETURN
Hors ligne
A rejoint: 5 janvier 2014
Contributions: 436
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Youtube a le monopole. Il fait donc ce qu'il veut puisqu'il n'y a pas d'alternative. Là il y a beaucoup d'argent à se faire sur les droits à récupérer partout donc BANCO. C'est le nouveau jackpot et Hooper peut légitimement compter ses jours puisqu'il diffuse des vidéos de jeux hors de sa sphère privée, avec tout ce qu'il y a de copyright dedans que l'on veut. La machine à CA$H est lancée les gars!!!
Vous savez ce qu'est la télévision? Hé bien ce sera l'Internet TV maintenant avec uniquement ceux qui ont payés les droits de diffusion.

Edité par DEATH ADDER RETURN le 20/11/2018 - 21:58


Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Umbasa a écrit:
Youtube applique ABSOLUMENT aucunes loi européennes le droit à la citation n'existe pas avec eux.

Si, ça existe, aux Etats-Unis : le "fair use". C'est l'équivalent américain du "droit à la courte citation".

Edité par Rudolf le 20/11/2018 - 21:57

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24388
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Youtube applique ABSOLUMENT aucunes loi européennes le droit à la citation n'existe pas avec eux.

YouTube a un robot qui fait le trie et qui strike tout ce qui peut se référer a du Copy Right parfois même de travers, la YouTube avec la nouvelle loi voté ne prendra plus de risque de laisser passer quoi que ça soit car l'article 13 demande que tu possède l'autorisation du tenant droit du copy right.

Tu penses que YouTube va laisser ta vidéo dans le doute?
Non elle sera bloquer immédiatement.

La je dis YouTube, mais ça compte aussi pour Daily, Facebook, Twiter, tous le monde.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Bah en tout cas Youtube s'en branle de ça ils bloque déjà la plupart des vidéos. xD

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24388
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Tu vois vraiment pas la différence entre que YouTube strike comme aujourd'hui 50% (on va dire au piff) et que avec l'article 13 déjà voté (positivement j'entends) strike 100% tout de suite.

Edité par nexy le 20/11/2018 - 22:05

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Mon message étais pour Rudolf pour dire que en gros Youtube c'est déjà de la merde qui démonétise la plupart des vidéos.

Portrait de DEATH ADDER RETURN
Hors ligne
A rejoint: 5 janvier 2014
Contributions: 436
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Pour résumer : Les lois en matière de droits d'auteur sont complexes. Si vous avez un doute sur l’étendue de vos droits quels qu'ils soient, veuillez-vous adresser à un avocat qualifié. Si vous envisagez d'utiliser toute partie d'une œuvre protégée en vous basant sur les exceptions prévues par la loi, il est conseillé de faire appel à un conseiller juridique.

HAVE A GOOD DAY
Sinon une nouvelle idée pour les futures vidéos pour reconvertir Hooper :
Welcome to the American dreams
https://www.youtube.com/user/skippy62able/videos

;)

Edité par DEATH ADDER RETURN le 20/11/2018 - 22:23


Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9181
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

LUL ça confond toujours copyright strike et copyright notices LUL

en 12 ans de youtube j'ai eu 1 seul strike pour avoir posté une vidéo de god of war ps4 1 semaine avant ça sortie.
Le strike est resté environ 4 ou 5 mois , puis ma été retiré. Ce strike la je le comprend. L'enbargo press n'était même pas levé encore
Et des vidéo j'en ait des milliers , donc stop confondre les deux.

Edité par Rezard le 20/11/2018 - 22:27
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24388
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Pour résumer : Les lois en matière de droits d'auteur sont complexes.

Ça n'a rien de complexe, c’est très simple, c'est complexifié par profit.

Quand une chanson est imité ou réinterpréter pour faire l'argent, tu utilise quelque chose qui t'appartient pas.
Quand tu diffuse une chanson sur YouTube en parlant des chats, tu ne fais aucune atteinte au copy right, alors que la loi dit que si aussi.
Quand JDG fait un travail perso de 99% c'est son travail, et non pas celui de la musique de 5 secondes qui n'apporte rien a la vidéo, mais fait juste référence.

Citation:
Et des vidéo j'en ait des milliers , donc stop confondre les deux.

Profite en tant que tu peux.

Et j'ai pas de chaine, c'est mon divertissement qui sera touché, par contre celui qui divertit ne le pourra plus.

Edité par nexy le 20/11/2018 - 22:36

Portrait de Rusvî
Hors ligne
A rejoint: 31 juillet 2013
Contributions: 2215
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
JDG = 99% de travail personnel, 1% de musique.

Loul