Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Archibald
Hors ligne
A rejoint: 31 mai 2013
Contributions: 1484
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Quoi ?^^

J'espère que c'est pas moi XD

Non toi c'est juste que tu parles trop, à ton avis pourquoi j'ai quitté les rangs ? ;p

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Quel empaffé XD

Portrait de Archibald
Hors ligne
A rejoint: 31 mai 2013
Contributions: 1484
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Video2f1 et Archibald coincés sur le salon vocal, allégorie :

Membre bloqué
Portrait de Rockman
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2015
Contributions: 1716
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
C'est un tchat écrit et vocal. On en a créé un à l'origine créé pour les joueurs PC du forum et depuis 1-2 ans c'est devenu un peu le tchat vocal/écrit plus généralement de Hooper.fr (même s'il n'est pas officiel du tout, Hooper n'est jamais venu dessus).

Ok, merci Mamie_voyante pour la réponse ^^

Edité par Rockman le 19/11/2018 - 18:11
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24321
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
C'est pour ça que plus grand monde ne parle de jeux vidéo sur ce forum ?

Je ne sais pas, avant je faisais des présentations, ça discutait moyen selon les sujets, puis les critiques, pas bien mieux, des fois je tente un topic comme dernièrement avec la PS1 Classic, ça passe, aujourd'hui j'ai crée un autre même pas un com dessus, c'est vrai que j'ai pas mal écrit cela dit.

Comme dirait l'autre, si je perd la motiv pour tout ça va être compliqué, on est plus beaucoup a le faire vivre, généralement c'est des jeux d'actualité qui fonctionnent et ce topic, du coup pas intérêt a être en retard sur les sorties sinon rien ne sert de dire quoi que ça soit.

Quand je pense que j'ai réfléchi une bonne dizaine d'heures \\(^_^)//

Dans le doute je met en lien Cahier des charges du JV entre plaisir et rentabilité j'ai fait de mon mieux pour qu'il soit intéressant...

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Oh, t'inquiète : les longues synthèses ou critiques sans réponse sur des jeux, je connais aussi. ^^

Portrait de Archibald
Hors ligne
A rejoint: 31 mai 2013
Contributions: 1484
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

En même temps c'est compliqué aussi : vous jouez aux jeux qui viennent de sortir et en faites la critique immédiatement... Il faut attendre un peu, par exemple je suis en train d'avancer dans Métro 2033 (jeu truffé de bug et au gameplay d'infiltration affligeant) et j'ai quasiment finis Donkey kong tropical freeze (excellent). Alors quand vous parlez d'Assassin's Creed Odyssey ou de Red Dead 2 comment voulez vous que j'arrive à répondre aux critiques ? ;p

(Bon, j'avoue que c'est peut être dû à l'absence de possession de pc performant, de consoles ou de jeux récents... mais aussi ça coûte une blinde ces petits machins là !)

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ah bon ? J'ignorais que les jeux Saturn, ZX Spectrum et Xbox 360 auxquels j'ai joué dernièrement venaient en réalité tout juste de sortir. :-p

Edité par Rudolf le 20/11/2018 - 08:44

Traducteur
Portrait de Linky439
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3240
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

C'est pas pareil, toi tu joues à des jeux que personne ne connait :p


Le jeu HooperVania est disponible !

Portrait de Archibald
Hors ligne
A rejoint: 31 mai 2013
Contributions: 1484
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Alors en activant le mode mauvaise foi et qu'on étudie la question sur une échelle de temps suffisamment large, si ! Les jeux saturne et xbox360 sont récents ! ^^