Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80361 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Je trouve les explications de Rudolf très claire il à bien résumer le bouzin alors si moi j'ai parfaitement compris je pense que c'est bon pour les autres. :)

Citation:
si ça se trouve, le Hooper va en fait faire un live sur un tout autre jeu, tandis qu'il ferait Spyro en off. On n'en sait rien, en fait ! XD

Bah vu la feignantise du bonhomme (mais avec le respect) je pense pas franchement, mais si ta vu juste, tant mieux. ^^

Citation:
Hooper, c'est eine Grosse filou. Je me demande s'il n'a pas plusieurs comptes pour alimenter le feu de certaines discussions, ou le troll de certains commentaires...

Du coup Hooper = Rockman, Maldor (le mec se répond à lui même en plein live du coup ??? O_o) ?????
Qui d'autres ??

xD

Edité par Umbasa le 17/11/2018 - 17:46
Portrait de Pang Tong
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2016
Contributions: 2612
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Umbasa a écrit:
Du coup Hooper = Rockman, Maldor (le mec se répond à lui même en plein live du coup ??? O_o) ?????
Qui d'autres ??

xD

C'est louche que tu veuilles faire diversion tout à coup !

Est-ce que tu aurais quelque chose à te reprocher Umbasa ? Ou peut-être devrais-je t'appeler Hooper !

Muticomptes j'vous dis.

Edité par Pang Tong le 17/11/2018 - 17:51

"La plus grande consolation pour la médiocrité est de voir que le génie n'est pas immortel" (Johann Wolfgang von Gœthe)

Portrait de Trikounet
Hors ligne
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5023
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Soit un rapport cadratin exponentiel de la limite taraudage-Crétacé, l'anacoluthe 2x + 3 = 9 tend vers une limite supraluminique dans un univers kaléidoscopique de Poincaré quand l'abstinence est sous le joug de la colère de la sacro-sainte malletière en x = -1. Soit, ensuite, le condensé de l’ostracisme ougrien qui divise la fraction équidistante de la sphère n°506665 en x = y - pi², alors le théorème de Rudolf prend tout son sens et affecte les mésocéphales rachidiens en x - 45 x quotient stratosphérique de Hooper.

Conclusion : Rudolf a raison, même si j'ai pas vraiment lu ce qu'il disait.

Portrait de Adakor
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2018
Contributions: 352
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

et ya pas que les multicomptes, ya aussi les multisites.

avez vous déjà enlevé le R dans votre url préféré ? c'est tout lui aussi :D

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

@nexy : Je te rappelle que la question de départ était "Une épopée live fait-elle plus de vues qu'une épopée off ? ". On a bien vu que la question n'est pas aussi simple.

Mais là, le souci, c'est que tu fais des projections sur des données qu'on n'a pas du tout, comme :

- le Hooper va-t-il jouer encore plus que maintenant pour poster encore plus de vidéos ?
- va-t-il faire des vidéos défis sur Super Smash Bros Ultimate au moment de sa sortie, ou bien un live sur Ecco the Dolphin ? Qu'est-ce qui va faire le plus de vues entre les deux ?
- va-t-il faire uniquement des jeux complètement calqués sur l'actualité et médiatisés (que ce soit des jeux récents comme Red Dead Redemption 2 ou des remasters de "jeux rétro cultes" comme Crash Bandicoot et Spyro), ou bien va-t-il faire des vidéos sur des jeux complètement déconnectés de l'actu (en ressortant la Saturn par exemple) ?
- le Hooper va-t-il faire des lives sur des jeux AAA très attendus (et à quelle fréquence ? ), ou bien sur des jeux indés obscurs ?

On n'en sait RIEN ! Tu ne peux pas faire de projections sur l'avenir comme ça.

Edité par Rudolf le 17/11/2018 - 17:56

Portrait de Pang Tong
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2016
Contributions: 2612
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Tout est lié j'vous dis.

Et ce que tu nous amènes comme information précieuse confirme ce que j'avais déjà dit plus tôt : à savoir qu'Hoover serait une intelligence artificielle contrôlée à distance par les services chinois.

Ils avaient tout prévu...

"La plus grande consolation pour la médiocrité est de voir que le génie n'est pas immortel" (Johann Wolfgang von Gœthe)

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Est-ce que tu aurais quelque chose à te reprocher Umbasa ? Ou peut-être devrais-je t'appeler Hooper !

Je vais pas me faire des dons à moi même tout de même...enfin je veux dire à Hooper...

Citation:
contrôlée à distance par les services chinois.

Ils avaient tout prévu...

C'est pas toi qui habite en Chine ???? O_o

Mon dieu il avoue...

Edité par Umbasa le 17/11/2018 - 17:58
Portrait de Pang Tong
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2016
Contributions: 2612
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Umbasa a écrit:
Je vais pas me faire des dons à moi même tout de même...enfin je veux dire à Hooper...

Tu vois, tu confonds toi-même ta personne avec Hooper.

Le système se dérègle, c'est le début de la fin. Montre nous enfin ton vrai visage UmHooper...

"La plus grande consolation pour la médiocrité est de voir que le génie n'est pas immortel" (Johann Wolfgang von Gœthe)

Portrait de Adakor
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2018
Contributions: 352
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Je vais pas me faire des dons à moi même tout de même

euh on appelle cela du blanchiment d'argent en fait, évidemment que si tu vas le faire

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24392
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Vous me faites un poisson d'avril avant l'heure?
C'est une blague?

Citation:
250k en 6 mois
125k en 6 jours

OSEF d'autres jeux, osef de tout ce que la planète terre contient, on voit juste que:

1. L’épopée qui dure 6 mois fait 2x plus de vues
2. Le live sur un gros jeu similaire fait la moitié en 6 jours

Donc le second cas est 10x plus rentable, "le temps c'est de l'argent toussa", vous me faites marcher, ça a marché en plus... -_-"