Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80323 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

J'ai pris personne de haut, c'est Vidéo qui se fait passer pour un martyr alors que je lui reproche que dalle a la base, mais comme il fait croire que, on plonge dedans du genre comme tu viens de le faire.

Citation:
Citation:
Video: Et j'ai testé, t'as 19Go de MAJ pour avoir le jeu complet (même si sans la MAJ tu peux faire le 1er opus intégralement et lancer le 2nd et 3è qui sont partiellement sur le blueray).

Nexy: C'est vraiment de la merde, même pas foutu de mettre tout sur le même BlueR qui fait 35go.
On est vraiment devenu trop laxiste pour qu'on nous encule comme ça.

Y a aucun jugement envers quiconque ni aucune prise de haut, je signifie qu'on "les joueurs" sommes devenu laxistes, ce qui est le cas, y a aucune prise de haut ni jugement.

Un peu de sérieux.

Portrait de LittleHardy
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ensuite Vidéo t'as répondu que lui s'en foutait et qu'il n'allait pas se priver du jeu pour ça (son point de vue totalement personnel sur la question), et tu l'as pris de haut en démarrant ton post par "Oh mon dieux...", en continuant en indiquant qu'il se faisait "enculer mais qu'en plus ça ne le dérangeait pas", tout en finissant la discussion par un simple "facepalm". C'est donc bien toi qui n'accepte pas son point de vue et qui crée des tensions inutiles.

Remets-toi en question un peu.

Edité par LittleHardy le 12/11/2018 - 20:06

Putain, 10 ans !

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Spoiler

=

Spoiler

Parce que HS en fait...

J'ajoute même en de sous:

Spoiler

Et donc j'accuse directement Activision qui use de notre patience.

Spoiler

La fin en /facepalm est logique, je parle d'autre chose et Video pense que je le juge et toi tu pense que je le prend de haut par la même occasion.

Spoiler

Je le fait quand c'est nécessaire, par contre quand on me fait les reproches n'importe quoi y a moins de chance j'avoue.

* En fait ce que je dis peut être insultant si Vidéo travaille pour Activision ou alors si il endosse a lui tout seul tous les maux des gamers et du jeu vidéo.

Si c'est le cas alors oui j'ai fait une grave erreur.

Edité par nexy le 12/11/2018 - 20:26

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Non mais tout le monde est d'accord avec toi Nexy, la politique d'Activision pour le coup est daubé du cul, c'est juste honteux.

Après les mecs sont des branleurs de 1ère ont peux rien ni faire je rappel que c'est les mecs qui te sorte que le dernier COD sans mode solo et avec une maps bataille royal c'est une grosse prise de risque à partir de la y'a rien à ajouté pour démontré leurs vision des jeux vidéo.

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
En ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9176
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

ouais mais bon...

Spoiler

"Insert mot"
Spoiler

Spoiler

Ont sais tous que activision c'est de la merde
Spoiler

Si non

Spoiler

Edité par Rezard le 12/11/2018 - 20:44
Portrait de LittleHardy
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Premier message de Vidéo sur le sujet :

video2f1 a écrit:
Activision aurait dû le dire plutôt que de rejeter connement les rumeurs mais la transparence chez eux, connais pas.

Donc en fait, au sujet d'Activision, vous êtes d'accord l'un avec l'autre !
D'ailleurs je ne vois pas trop qui pourrait venir dire le contraire.

Sauf qu'il y a Vidéo d'un côté à qui ça n'empêchera pas d'acheter le jeu, et toi d'un autre côté selon qui acheter un jeu comme ça encourage des comportements de la part des éditeurs qui devraient plutôt être combattus. Sauf que tout le monde n'a pas la même vision de l'industrie du jeu vidéo, ni le même seuil de tolérances à ce genre de pratiques. Et forcément, les joueurs que tu décris et qui vont tout de même acheter le jeu vont prendre ton message comme une attaque personnelle.

nexy a écrit:
Je le fait quand c'est nécessaire, par contre quand on me fait les reproches n'importe quoi y a moins de chance j'avoue.

Il n'y a pas besoin d'attendre des réponses pour remettre en question ce que l'ont écrit non plus.


Umbasa a écrit:
je rappel que c'est les mecs qui te sorte que le dernier COD sans mode solo et avec une maps bataille royal

Comme Smash Bros ? :o

Spoiler

Edité par LittleHardy le 12/11/2018 - 20:48

Putain, 10 ans !

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Voici ce que je retiens de toute cette discussion :

Citation:
J'ai pas pensé

Citation:
le jeu prends

Citation:
ont va faire quoi de toi

Citation:
je vais pas me priver

Citation:
demander des trucs juste normaux de base a l’industrie, devient un privilège comme si on l'achetait pas mais c’était un cadeau.

Citation:
ça reste pas non plus insurmontable

Citation:
j'ai pas à me justifier mais c'est ennuyeux que constamment

Citation:
puis est venu la nouvelle gen c'est a dire celle qui a imposer l’installation

Citation:
ça leurs dit même

Citation:
et en suite comme une habitude moisi ils se sont mis a acheté en demat

Citation:
mais c'est pas ça qui me ferai rendre le jeu

Citation:
Le jeu vidéo c'est un loisir fini de le prendre la tête la majorité achète en dématérialisation

Citation:
Ont peux rien faire

Citation:
Ont en as gros, sir.

Citation:
je signifie qu'on "les joueurs" sommes devenu laxistes

Citation:
Oh mon dieux...

Citation:
Ont sais tous

Voici ce que ça m'inspire :

:-p

Blague à part, faites quand même un peu attention, les gens : il y a du relâchement.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Umbasa c'est ça le pire, j'ai jamais demandé un quelconque accord (avec moi) de quiconque, j'ai juste dit que ça me gave c'est tout.

Rezard quand on veut citer des phrases exacte de ce qui s'est dit plutôt sans les déformer de plusieurs posts en fait comment exactement?

On fait des phrases de 3 mots, ou on déforme?

Mon but n'est pas ici de me dédouaner de quoi que ça soit, je reprend les choses telles qu'elles étaient dites.

LittleHardy j'ai rien reproché a personne, j'ai juste posé une phrase qui dit que je suis gavé, c'tout, ça n'a pas pour but d’être partagé par la sphère comme opinion, faites en ce que vous voulez.

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
En ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9176
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Pas besoin de tout mettre en balise spoiler >

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Au début c’était pas sous spoiler et c’était encore pire, j'ai préféré raccourcir le poste de 2km, c'est un choix.