Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

75986 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de NicoNico
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 4497
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Hier j'ai aussi pensé à Nico car un de nos éduc' essaie d'arrêter de fumer et y avait des nicorettes sur notre comptoir XD .

Mais mon type de Nicorette est plutôt prescrite en cas de grosse bébête très énervée :D

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 15907

Citation:
en cas de grosse bébête très énervée

Portrait de Django
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 5759

Citation:
Tout aussi pathétique que ton message.

voté ! ca va faire le buzz pour des subs, il a pas d'hétique :v

Edité par Django le 25/10/2018 - 23:37

Portrait de Rockman
A rejoint: 14 septembre 2015
Contributions: 1150

Citation:
Hooper va aussi stream rdr2 , il doit l'être donc tout aussi , Car il va gagné a coup sur des sub avec.
Donc il l'est aussi.

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, hein ! Je parle des youtubers lambda qui veulent booster leur chaîne à tout prix.

Portrait de Umbasa

TOUT les youtubers veulent booster leurs chaines même Hooper la preuve il à même changer sa façon de faire des lives du jours au lendemain car y'avais une vague de désabonnement sur Youtube.

Après bien sur y'a des degré dans la course a la "renommé" (loul) mais faire du RDR 2 n'a absolument rien d’opportuniste faut stop de dire n'imp 2 minutes, c'est le jeu le plus attendu de 2018 bien sur que tout le monde va stream dessus c'est juste logique.

Portrait de Thonyo_again
Contributions: 4126

Citation:
même Hooper la preuve il à même changer sa façon de faire des lives du jours au lendemain car y'avais une vague de désabonnement sur Youtube.

Ah bon ? Qu'est ce qu'il a changé ? (vrai question j'ai regardé ni avant, ni après :p)

Portrait de Sandhyr
A rejoint: 13 février 2017
Contributions: 172

Citation:
Ah bon ? Qu'est ce qu'il a changé ? (vrai question j'ai regardé ni avant, ni après :p)

Dorénavant les sessions de live se font sans coupure. Avant il faisant des coupures toutes les 2h, mais ça faisait beaucoup de notifications youtube quand il faisait de grosses sessions sur plusieurs jours d'affilé, et des gens se désabonnaient car le spam de notif les importunaient.

Après je ne dirais pas qu'il a changé pour "booster sa chaîne", il a changé pour régler un problème. C'est un peu différent.

Edité par Sandhyr le 26/10/2018 - 12:06
Portrait de Umbasa

Bah il à changer sa façon de faire pour pas perdre plus d'abonnées après perso je trouve ça normal hein c'est pas un reproche.

En revanche si je devrais faire un reproche de cette nouvelle façon de faire c'est de nous imposé les pauses mais en live 5-10 minutes ou Hooper va manger/pisser c'est franchement limite, plusieurs fois pendant un live en plus surtout que quand il reviens des fois il mange encore un truc. :(

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 17750

Hooper a toujours fait des pauses en live (environ toutes les deux heures), il n'a jamais streamé des heures d'affilée sans s'arrêter, donc je ne vois pas ce que ça change par rapport à avant : ça n'a rien de "nouveau".

Portrait de Django
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 5759

ca doit etre le faite qu'il coupe pas la vidéo lors de la pause qui dérange :v

Bon j'avoue aussi que c'est pas forcement agréable pour la personne qui veux voir la redif car une vidéo de 7-8 d'un coup c'est chaud alors que des parties bien coupées de ~2h c'est déja plus accessible pour s'y retrouver(a moins de noter la durée de la ou l'on coupe sur la 7h)